Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La blague continue : le député macronien Karl Olive signe une tribune dans le JDD de Bolloré

Le chef du groupe à l’Assemblée nationale, Sylvain Maillard, a désapprouvé la publication du texte et annonce la tenue d’une réunion des députés à la rentrée.

 

 

La publication par Le Journal du dimanche (Le JDD), dans son édition du 20 août, d’une tribune signée par le député des Yvelines Karl Olive, membre du camp présidentiel, a provoqué la désapprobation du président du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale, Sylvain Maillard. Ce dernier avait donné consigne aux députés de son groupe de ne pas participer au contenu de l’hebdomadaire, qui publie son troisième numéro sous la direction de Geoffroy Lejeune après six semaines de grève et des départs massifs au sein de la rédaction.

« J’ai été informé par un député de mon groupe que des échanges avaient eu lieu avec Le JDD pour la publication d’une tribune, alors que ce journal n’apporte toujours pas la garantie nécessaire de pluralité que notre groupe attend », a commenté dès samedi sur X (ex-Twitter), Sylvain Maillard. « Cette "participation" n’engage en aucun cas » les députés du groupe, selon le député de Paris, qui poursuit : « Je réunirai le bureau du groupe Renaissance à la rentrée pour donner suite. »

Karl Olive, ex-journaliste de Canal+, député des Yvelines et ex-maire de Poissy, chez qui Emmanuel Macron avait effectué son premier déplacement de campagne présidentielle en 2022, signe une tribune au JDD intitulée : « Allons sentir le cul des vaches ! ».

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Sur le sujet, ne pas manquer :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents