Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Terrorisme, covidisme, réchauffisme : les trois armes de l’oligarchie

Et antisémitisme

Nos lecteurs les plus avertis, donc les plus GROS, l’auront remarqué : à chaque attaque oligarchique, que ce soit par le terrorisme, par le covidisme ou par le réchauffisme, la consigne principale est de rester chez soi, d’éviter les regroupements, c’est-à-dire les autres (même papy et mamie), et bien sûr de vivre par procuration à travers l’Internet. Zoomer, quoi.

 

Notre théorie marche même avec le réchauffisme puisqu’en se regroupant, les humains (de race française) créent ce qu’on appelle vulgairement de la chaleur humaine, et ça fait encore plus monter le réchauffisme !

Pour survivre, il nous reste donc à nous sédentariser (les nomades, eux, prennent l’avion, quand ils ne se cassent pas la gueule avec), à commander des tacos & du tacot chez Uber, à ne pas ouvrir la porte à des inconnus, même aux voisins (qui peuvent être infectés par l’islamisme, le covid ou la chaleur), à nettoyer à la lingette les poignées de portes, et bien sûr à se faire injecter de la merde estampillée Big Pharma pire que des toxicos...

En un mot, méfiez-vous de tout et de tout le monde, sauf du gouvernement, qui nous protège. De quoi ?, on l’ignore, mais il nous protège : y a qu’à lui qu’on peut faire confiance. Macron ne sourit-il pas toujours, même quand il comprend pas la question à cause qu’il est perché ?

Et les études quali le prouvent, puisque – par exemple – après l’attentat dans une salle de spectacle de Manchester en mai 2017 (juste avant une élection où les Travaillistes de Corbyn avaient l’avantage), une partie du vote indécis est allée se coller à droite, chez les Tories (les néolibs).

Ainsi, après une dure période terroriste, une dure période covidiste, voici le retour du confinement prôné par le couple – très assorti – Bornstein-Macronstein. C’est tellement infantilisant qu’on peut légitimement penser qu’ils se foutent de notre gueule. Sans surprise, la Sardine entre dans la danse, en doublant le degré de perchage (les écolos doivent savoir que les buzz de Sandy leur coûtent cher en crédibilité) :

 

 

Pour rigoler, la cabane de Satan (l’Élysée) nous a envoyé ce numéro vert, et c’est pas une blague :

Enfin, si. Il y a sûrement une contrepèterie avec Canicule, Info et Service.

Quoi qu’il en soit, qu’on se le dise : le bête de l’événement est là, et c’est une petite chienne. Ça veut dire qu’il fait tout le temps un temps de chien, en hiver comme en été. Y a rien à faire, à part s’adapter. Les premiers concernés, les sudistes, l’ont compris, mais pas encore les nordistes. Alors il y a comme un début de chassé-croisé. Pendant que l’Europe du Nord continue d’aller chercher de la vitamine D sur la Costa del Sol, des Espagnols vont chercher un peu moins de chaleur sur les plages belges de la mer du Nord.

C’est France Info qui nous le dit. Ils ont trouvé un précurseur, un réfugié climato-touristique. Il avait un peu chaud chez lui, alors il est venu vivre sa canipull : « Alors on est venus en Belgique, même si on est un peu surpris par le temps quand même. Il fait un peu froid, il y a de la pluie. »

Pas facile d’être un précurseur. Mais la faculté nous explique qu’il ne regrettera pas de s’y être mis plus tôt que les autres ; les bonnes habitudes doivent être prises dès que possible. Ça pourra peut-être même l’aider à s’exiler quand son chez lui sera devenu invivable.

« Dans quelques décennies, il fera 25 degrés sur les plages belges l’été, contre 50 sur le sable espagnol ou grec. Et forcément, cela incitera à réfléchir au moment de partir en vacances, estime Xavier Fettweis, professeur en climatologie à l’université de Liège. »

Et pendant ce temps, parce que l’oligarchie n’est jamais à court d’ingénierie, voici le retour du tag antisémite. Sans surprise, là aussi, le couple Estrosi-Habib se précipite en première ligne, histoire de gratter un petit buzz...

BFM TV en état de choc !

Ne loupez pas la jolie maire de Levallois qui sort le couplet habituel. Il ne manque plus qu’un bâillement pendant l’indignation mécanique…

 

 

 

 

On a trouvé mieux :

« Profondément choqué par ces inscriptions antisémites insupportables »

C’est signé Darmanouche et ça suppose qu’il existe des inscriptions antisémites supportables !

Plus sérieusement, ce dimanche 20 août 2023, c’est le convoi de l’eau qui fait l’actu, et ça fait enrager beaucoup de monde. Ce qui veut dire qu’il y a deux sortes d’écolos : les sardinistes, et les vrais. Ce pauvre Cabarrus, qui est notre comique préféré du moment, transpire à grosses gouttes :

 

 

Nous finirons cette chronique caniculaire avec le vrai record de chaleur, atteint ce jour par l’Afrique toute entière. Pour une fois qu’ils sont champions du monde...

 

Les larmes du Système, sur E&R

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3233061
    Le 21 août 2023 à 08:17 par Marie Claude
    Terrorisme, covidisme, réchauffisme : les trois armes de l’oligarchie

    Il n’y a pas de canicule car les nuits sont fraîches, on arrive à dormir.
    En 2003, il y a eu une vraie canicule et la température nocturne ne baissait pas beaucoup car la Terre avait emmagasiné la chaleur...
    Comme on s’adapte naturellement à toute situation nouvelle et que les médias de masse nous bourrent le crâne avec leur propagande climatique, la plupart des gens oublie leur propre expérience et leur vécu.

     

    Répondre à ce message

    • #3233615

      Vous avez raison, chez moi ici dans le Sud, la température descend bien la nuit......21° vers 21h30 /22h00 et dans la nuit on peut arriver à 17/18 !
      Donc ce n’est pas une canicule, puisque avant que tout soit devenu du bobard, il fallait qu’il ya iat je crois au moins 3 jours et trois nuits avec de très faibles différences entre les température sde le journée et celle de la nuit !
      L’OMS a fait la même chose avec la définition d’une plandémie je crois, ils ont changé les paramètres pour que ça colle avec la "plandémie" !

      Et comme le disait un autre intervenant, ici dans le Sud ce n’est pas nouveau, j’ai toujours connu ça des longues périodes avec une cagnasse de folie en journée !

      On dirait qu’en fait les gens découvrent qu’en été il fait chaud, et qu’il y a souvent des périodes encore plus chaudes, et les médias stipendiés et nuls n’y sont bien sûr pas étrangers....ils font "monter la sauce", sur instructions, évidemment.

      On est pas seulement dans un asile de fou, c’est aussi un HP, tout le monde semble avoir perdu discernement, mémoire et facultés de raisonner.

       
    • #3233964

      @Baron
      Oh vous savez, beaucoup ont aussi oublié qu’ont pouvait choper la grippe en hiver.

       
  • #3233106

    Je me souvient mes premieres canicules et les températures sur les cartes en 36 et 39 degrés...
    C’est il y a plus de 30 ans.
    Ensuite je ne me souvient pas un été sans arriver plusieurs jours ou semaines à ces températures.

    Mais les boomeurs qui ont vécu encore plus d’été que ça sont totalement lobotomisés par le réchaufisme, comme pas le vaxonisme, comme par l’anti- complotisme...

    Les gens ne vivent que dans la peur de réfléchir par eux même, pour ne pas se faire exclure de leurs cercles de corrompus, enfin d’amis ( ils ont tous des amis médecins, des amis agronomes , des amis franc mac... arrivés à la retraite, j’ai l’impression que c’est acté pour eux de vivre dans la corruption de leur âme invités par aussi riches ou plus richement corrmpus qu’eux, et puis c’est ça ou leur femme se tire avec leur ami qui possède un bateau, ou celui qui organise le plus de soirées échangisme)

    Oui pas tous évidemment, pas les 3 pourcent qui vont sur E&R tout les jours...pas de panique, ils sont pas à 100 pourcent pourris.

     

    Répondre à ce message

  • #3233120

    Le numéro de téléphone. Non, ce ne sont pas des satanistes, ils nous montrent juste comme ils se foutent de notre gueule. Ça doit les faire rigoler les "complotistes". Sans oublier le très sournois mélange des genres qui nous fait tous passer pour des demeurés. Leur mépris est très inquiétant.

     

    Répondre à ce message

  • #3233259

    Temoignage personnel : Ancien plombier chauffagiste ,j’ai du intervenir dans des conditions de dépannage sur le plan physique assez difficiles dans les chaufferies ,ou salle de climatisation de serveurs .Ou il fallait justement installer la bonne temperature .Vous entrez dans une salle de serveurs sans clim vous subissez la déshydratation et l’électricité statique non stop .Vous pouvez boire tous les litres d’eau que vous voulez vous serez hs .J’ai trouvé par hasard la bonne combine.Et ne rigolez pas .Que se soit en randonnée ou travail de zinguerie sur toiture vous sortez une bouteille de cidre BRUT et un quart d’heure apres vous affrontez la bête .

     

    Répondre à ce message

  • #3233289
    Le 21 août 2023 à 16:55 par Raie-volutionnaire futur manutentionnaire
    Terrorisme, covidisme, réchauffisme : les trois armes de l’oligarchie

    Meyer Habib n’a qu’à faire un convoi avec les connards de l’eau et aller jusqu’à Jérusalem et plus nous casser les couilles avec l’institution Projet Chialouille !

     

    Répondre à ce message

  • #3233743

    La discussion en dessous de ce très vieux tweet concernant les températures ahurissantes de l’Afrique était amusante !
    De mémoire :

    - « Alors de 1 ce n’est pas en Afrique mais en Amérique et de 2 ce sont des températures en Farhenheit. »

    - « Heu d’accord c’est peut-être pas en Afrique mais soit c’est en Amérique soit c’est en Farhenheit, ça peut pas être les deux, je suis pas con quand même ».

     

    Répondre à ce message

  • #3234058

    Guerre en Ukraine, Covid, Réchauffisme, voilà plutôt le tiercé du mondialisme !

     

    Répondre à ce message

  • #3234381

    Le seul attrait du twitte de Meyer Habib c’est de donner la date du jour. Merci.
    t’é Meyer, t’aurais pu au moins nous chier l’éphéméride, feignant.
    Remarque c’est peut-être pas pour utiliser mais pour vendre, acheter, vendre, donc on comprend.
    Bon 23 août 2023 cependant.

     

    Répondre à ce message

  • #3234658

    Faites-vous plaisir, lisez l’intégralité des tweet de Christian Dubuis Santini. C’est le meilleur de tous !

     

    Répondre à ce message

  • #3236706

    Vous oubliez le moustique-tigrisme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents