Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le grand journaliste Gérard Leclerc s’est écrasé dans un petit avion

Avec Gérard, mort dans un crash d’avion de tourisme un 15 août, ça volait pas très haut, question sagacité, mais c’est le lot de tous les journaleux mainstream, habitués à recracher la doxa des vrais puissants. Les roquets en CDI ne sont que des Nestor, le majordome dans Tintin : on les sonne, ils accourent. Car la gamelle est bonne, mais ça reste des nègres de maison, dixit Malcolm. Y a pas de couleur pour les non-braves !

 

 

Qui était Gérard Leclerc, sur le mode F&D ? Avant de répondre à cette question cruciale, on va évacuer les autres Leclerc.

D’abord, le patron de la 2e DB, la division blindée que les Amerloques ont autorisée à libérer Paris en 44, celle du général Leclerc, qui faisait un peu d’ombre à de Gaulle et qui est mort dans un accident d’avion – lui aussi – en 1947. On dit ça, on dit rien. À la différence que Gérard ne faisait d’ombre à personne.

Les autres Leclerc célèbres, d’après notre mémoire, sont le patron des hypermarchés du même nom, qui a pronostiqué l’inflation sur les produits alimentaires après 2020. Rien d’extraordinaire, on l’avait écrit ici avant.

Ensuite, on a Évelyne Leclerc, qui faisait fantasmer les puceaux amateurs de cougars avec ses apparitions sur TF1 dans Tournez manège !, le Meetic d’avant Meetic, un Tinder timide.

 

 

 

Sur cette photo, on pourrait croire qu’il s’agit de Marylin Jess, qui a fait du porno pendant les heures de gloire du X français, plus les photos du Pr Choron. On va vous dire un secret : on sait jamais où mettre le i et le y dans Marylin, alors on les fout au hasard !

Comme la mort n’est pas un truc très rigolo, surtout pour les proches, on va se mettre un peu de Marilyn.

 

 

Donc qui était Gérard ?, demandent les lecteurs sérieux qui n’aiment pas les femmes de divertissement. C’est bon, on y arrive.

Eh bien Gérard était un apparatchik des médias, qui se les est tous faits : Le Monde, Europe 1, RMC, Radio Classique, France 2&3, LCP (sa récompense après 20 ans de bons et loyaux services à la Propagandastaffel du SPA) et CNews. C’est chez Praud qu’il nous a collés au sol avec ses analyses politiques. Là on peut le voir en plein boulot de lutte antisociale :

 

 

Merde, y a pas Gérard dans la vidéo, y en a un qui va se faire défoncer, c’est le stagiaire. On a heureusement trouvé une sortie emblématique de Gérard sur le populisme et le climat.

 

 

On achèvera cet hommage avec la courageuse prise de position de Gérard contre l’antisémitisme qui frappait la pauvre Miss Provence. Risquant sa carrière, il a pris la défense de la belle (on clique pour voir).

 

 

Bonus : Gérard et le « vaccin »

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

Le moment de gloire de Gérard Leclerc, sur E&R

 






Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3230920
    Le 17 août 2023 à 12:10 par Clint eastwood
    Le grand journaliste Gérard Leclerc s’est écrasé dans un petit (...)

    c’est la loi divine qui rappelle un donneur de leçon de gauche , prônant l’arrêt des voitures thermiques, le fait de ne plus prendre l’avion etc ... en autres lecons de morale dispensé du soir au matin sur les plateaux TV ou bien lors des diners mondains que la caste des inutiles mange-demer font durant leur existence

    et là le bon gaucho , qui pour aller voir le concert de son grand frère , prend l’avion pour son petit plaisir .

    donc c’est bien que le bon dieu rappelle des coullions pareils à lui ..

     

    Répondre à ce message

  • #3230975

    La fille de l’ancien président du Sénat, René Monory, Michèle, née en 1951 et décédée dans cet accident d’avion était une créatrice de bijoux.

    René Monory, mécanicien automobile de formation, avait repris le garage paternel pour en faire une des concessions les plus prospères de la région poitevine. Très vite, il y ajoute d’autres activités (vente et réparation de machines agricoles, carburant…).

    Tout au long de sa carrière politique, il est surnommé « le garagiste de Loudun  » et même raillé comme "diplômé des arts-delco".

    Giscard le nomme ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat en 1977, puis ministre de l’Économie en 1978.

    A ce titre, il était informé des hausses des prix des carburants et en profitait pour faire remplir ses cuves...

    Facétieux, les machinistes des trains de citernes assurant les livraisons actionnaient les klaxons tout le long du parcours afin d’annoncer aux populations la prochaine hausse du prix de l’essence. 

     

    Répondre à ce message

  • #3230987

    C’est bien connu, aux funérailles, après les hommages, pas toujours sincères, d’ailleurs, il arrive qu’on rie aux éclats, une manière de conjurer le sort.

    Et donc, le frais défunt arrive devant St pierre et lui reproche sa mort brutale, sans le moindre avertissement, lui qui s’est dévoué à "éduquer" les gueux. Sans que nul ne le lui demande.

    Ce à quoi, piqué au vif, ST Pierre rétorque : sans avertissement ? Sans avertissement ? Et tous les anges, tous les auxiliaires célestes que le Ciel a envoyé sur Terre pour prévenir les naïfs dans votre genre ? Ne les traitiez-vous pas de... vils complotistes ? En plus de les empêcher de parler ???
    Assumez maintenant !

     

    Répondre à ce message

  • #3231234

    Un concentré d hypocrisies. Cachetonnant pour l etat et maniant les éléments de langage ...un tapin du système. ..la pire engeance de parasites qui commentait et orientait l info. Tout en copinant avec le politiques et les draineurs de subventions...une vie d’improductifs et une servilité nuisible à la France

     

    Répondre à ce message

  • #3231328

    Ce que je trouve remarquable moi c’est qu’il soit mort un 15 août, fête de la Vierge Marie, comme je ne suis pas chrétien, je ne sais pas si c’est un signe,...Du coup de mon point de vue de simple pécheur , sa mort n’est n’est ni une mauvaise, ni une bonne nouvelle, je m’en fout en faite, insignifiant cet homme pour moi , il ne rentrera pas dans l’histoire du journalisme , un petit, un rien, une poussière

     

    Répondre à ce message

    • #3231475

      Pour information le 15 août est resté férié, en France ,(contrairement au Vendredi Saint) car, sous les Premier et Second Empire, on fêtait, ce jour-là, la saint Napoléon (eh, oui...). Ceci-dit, c’est effectivement la date officielle de la fête de l’Assomption de la Vierge Marie (dogme proclamé solennellement par Pie XII le 1er novembre 1950).
      Quant -à Gérard, il est plutôt... tombé du ciel ce jour-là... à l’heure où, après la procession du voeu de Louis XIII, j’assistais à une messe solennelle dans la cathédrale de ma ville : libre à chacun de choisir le Christ ou les plaisirs fragil de ce monde fugace...

       
  • #3231376

    Bon débarras

     

    Répondre à ce message

  • #3231433
    Le 18 août 2023 à 09:05 par Gauthier Perlouze
    Le grand journaliste Gérard Leclerc s’est écrasé dans un petit (...)

    Merde la vidéo ou Gérard (musqué) nous parle de l’inoculation des covidés-bovidés a été censuré.
    Sinon oui,la mort de ce larbin obséquieux du système n’est pas une perte incommensurable pour le peuple français,bien au contraire...

     

    Répondre à ce message

  • #3231664

    vie de riche, mort de riche, au commande d’un avion, vie de pauvre, mort de pauvres au guidon d’un solex ( ou d’un scooter )

     

    Répondre à ce message

  • #3231795

    ça me fait pensé à celui qui voulais prouver que la terre est plate, qui est parti dans sa fusée et qui a fini comme une crêpe au sol... il a juste prouvé que la terre était dure.......

     

    Répondre à ce message

  • #3235431

    nous avons ausi un Gerard Leclerc dAction Française toujours vivant et que pendant des années javais cru être le même ayqnt tournée sa veste.Mais il est toujours vivant royaliste et catho.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents