Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La LDJ agresse un journaliste

La milice juive réclame plus de sionisme dans les médias

La Ligue de défense juive (LDJ), a organisé un rassemblement devant les locaux de l’Agence France Presse, ce jeudi à 18 heures à Paris, pour protester contre « la désinformation des médias sur Israël », indique le compte Twitter de l’organisation. Un journaliste de Buzzfeed a été pris pour cible.

La Ligue de défense juive (LDJ) avait donné rendez-vous à ses militants à 18 heures devant les locaux de l’Agence France Presse (AFP), situés dans le 2e arrondissement de Paris. Jeudi soir, une centaine de personnes s’étaient alors retrouvées sur place afin de protester contre le traitement médiatique fait par l’AFP sur les événements en Israël. « AFP collabo », « vous ne méritez pas votre carte de presse », criaient des manifestants, dont certains portaient le drapeau de la LDJ, groupuscule se définissant comme sioniste et connu pour ses actions violentes.

 

Une dizaine de personnes cagoulées

Insultes, pétards et jets de projectiles ont notamment été relevés par le journaliste David Perrotin, présent sur les lieux. Peu après avoir posté des images du rassemblement sur Twitter, et reprises par la LDJ, le journaliste de Buzzfeed a publié ce message  : « Une manifestante me dit  : “Je préviens la LDJ que vous êtes là Monsieur Perrotin” ».

Selon nos informations, une dizaine de personnes cagoulées et pour certaines, armées de bâtons, se sont alors dirigées vers le journaliste, qui a été pris à partie et violenté, avant l’intervention des forces de l’ordre.

Lire la suite de l’article sur metronews.fr

 

Mise à jour du 23/10/2015 à 19h00 : le journaliste a porté plainte.

 

Sur l’incroyable impunité de la LDJ :

L’histoire repasse parfois les plats, à lire chez Kontre Kulture :

L’omniprésence d’Israël et de ses soutiens analysée par Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1299515
    Le 23 octobre 2015 à 15:00 par kbouadi
    La LDJ agresse un journaliste

    Je pense qu’une grand operation est en cours de preparation. Chaque fois que "Israel" est empetree dans une successions de crimes plus atroces les uns que les autres, et qu’ils deviennent de moins en moins "sauvable" par la "democratie et les droit de l’homme" ...ils se font rehabilites dans les merdias, grace au fameux : "il n y a pas de partenaire pour la paix".
    C’est ainsi que Arafat a ete assassine. Abou mazen, et le monde ont compris qu’ils n’ont jamais recherche la paix ! leur notion de paix est c’est la soumission totale ! bien sur si abou mazen, accepte de faire ses valises, et de reconnaitre que la Palestine se resume a Gaza, un bantoustan demilitarise et bombardable a merci, alors oui ...ils signeront la "paix".
    Leur agressions contre el-aqsa sont calculees, l’occident s’impatiente du refus des sionistes de faire la paix, et l’exasperation est palpable. Le statut quo n’est pas tenable. Les provocations d’el-aqsa visent a creer une atmosphere de conflit, afin de tendre un piege.
    Un piege qui prendra la forme d’un aggression deliberee des fideles au sein de la mosquee, afin de pousser les palestiniens a repliquer au mur des lamentations ...peut etre sous forme de false-flag ou autre...pour aller crier au sacrilege, et profiter de l’emotion internationale, pour mettre abou mazen devant un dilemme ; renier les attaques au risque de passer pour un renegat devant son people, ou les endosser et donner l’occasion a bibi de clamer qu’il est un terroriste comme Arafat, et qu il ny a pas de partenaire pour la paix ....Back to square 1 dirais les anglais.
    De plus la porte serait ouverte a la demolition d’el-aqsa en represaille ....un grand coup se trame ...les allusions a hitler ne sont pas innocentes ...elle suivent un plan ..et l’ebulition des officines sionsites en France en temoignent.. A suivre

     

    Répondre à ce message

  • #1299539
    Le 23 octobre 2015 à 15:30 par César
    La LDJ agresse un journaliste

    Le Bétar et la LDJ ces groupuscules terroristes considérés comme tels aux USA et en Israel sont protégés avec nos impôts par le gouvernement "français" et sa police !Bizarre que la presse française qu’on nous dit libre qui est attaquée et molestée par la LDJ reste silencieuse !!??

     

    Répondre à ce message

  • #1299581
    Le 23 octobre 2015 à 16:28 par Arrière garde
    La LDJ agresse un journaliste

    En revanche c’est insupportable les journaux TV ne parlent que de ça, à tel point que l’affaire d’un innocent descendu par la milice de tsahal et lynché par la suite par des dangereux fous dans la colonie israélienne, on n’en parle plus... Décidément les journaleux sont "antisémites" et voient le mal partout !

     

    Répondre à ce message

  • #1299586
    Le 23 octobre 2015 à 16:33 par Rom1
    La LDJ agresse un journaliste

    On va voir quel communautarisme est le plus fort : le communautarisme juif, ou bien le communautarisme journalistique. Ca promet d’être intéressant et instructif...

     

    Répondre à ce message

  • #1299786
    Le 23 octobre 2015 à 21:25 par Druide
    La LDJ agresse un journaliste

    Ils dénoncent courageusement le grand complot des médias antisémites... Car comme on sait, tous les médias sont biaisés contre Israël et les juifs, et pour les nazislamistes et les Palestiniens, cela va de soi ! Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
    Cela peut sembler risible, mais c’est bel et bien ainsi qu’ils raisonnent.

     

    Répondre à ce message

  • #1299808
    Le 23 octobre 2015 à 21:45 par Raphaël
    La LDJ agresse un journaliste

    C’est très bien comme ça, laissons les s’exprimer verbalement et physiquement. Les français constateront que ce sont des abrutis. Ces mecs sont indignes. Qu’ils partent en Israël s’ils se sentent mal compris... en France. Que veulent t-ils ces mecs là ? Le jour où la goutte d’eau... ils feront moins les malins. Heureusement que Soral prône la non violence...

     

    Répondre à ce message

  • #1299884
    Le 23 octobre 2015 à 22:57 par Marko
    La LDJ agresse un journaliste

    S’il n’y a pas assez de sionistes dans les médias, alors il faut me dire il y a trop de quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #1299910
    Le 23 octobre 2015 à 23:31 par Anonyme
    La LDJ agresse un journaliste

    Et cazeneuve il est toujours en train de "réfléchir" sur la dissolution de cette entreprise de terreur et d’intimidation…

     

    Répondre à ce message

  • #1300216
    Le 24 octobre 2015 à 11:44 par raslebol33
    La LDJ agresse un journaliste

    La question a deux dalles:est ce que le gouvernement et sa justice sera aussi prompt a réagir,comme elle l’a fait contre les pauvres bougres d’airfrance... ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #1300399
    Le 24 octobre 2015 à 15:02 par Testou
    La LDJ agresse un journaliste

    C’est de la faute de l’islam (ironie).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents