Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Impunité de la violence sioniste en France

La Ligue de défense juive s’en est prise aux manifestants pro-palestiniens du 1er mai

La LDJ est interdite aux Etats-Unis et en Israël pour racisme et terrorisme, mais libre d’activité en France.

Vendredi 1er mai 2015, au niveau de l’avenue Voltaire, un groupe d’une quinzaine d’individus, dont une partie a été clairement identifiée comme membres du Betar et de la LDJ, a agressé des manifestants participant au traditionnel défilé du 1er mai.

Les agressions et provocations sont le modus operandi de ces milices d’extrême droite sionistes. Durant l’été 2014, lors des manifestations en soutien à la population de Gaza, la LDJ est apparue sur le plan médiatique par sa violence, ses provocations et ses multiples agressions.

Plus récemment, le 26 mars, lors d’une conférence en soutien à la campagne BDS devant l’université de Tolbiac, le Betar, cagoulé, a multiplié les provocations et les menaces. La police, présente, n’a procédé à aucune arrestation et n’a fait que les raccompagner au métro.

Encore plus récemment, le 1er avril, à Sciences Po, avait lieu une conférence avec comme invités des militaires et des responsables politiques israéliens. La Ligue de défense juive a pu parader tranquillement dans la rue pendant que les militants pro-palestiniens, eux, étaient encerclés et fouillés par la police.

Dernièrement, mercredi 29 avril, malgré les menaces de LDJ, avait lieu une conférence « Stop Arming Israel » organisée par la campagne BDS France au CICP. Le soir de la conférence, la LDJ rôdait aux alentours. Seule la présence du service d’ordre à empêché toute attaque de la LDJ (attaque déjà menées dans le passé contre ce même type d’événement).

Génération Palestine Paris dénonce l’agression de militants de la manifestation du 1er mai 2015. Des manifestants ont été agressés physiquement, se sont fait cracher dessus, et ce devant la police, parce qu’ils portaient des signes distinctifs de soutien à la Palestine.

Les provocations et les agressions de la LDJ ont continué pendant toute la manifestation.

Lire la suite de l’article sur agencemediapalestine.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1176257
    Le 3 mai 2015 à 20:22 par AIT
    Impunité de la violence sioniste en France

    Merci de confirmer ce que j’avais compris : nous étions là, dans les mêmes provocations que la fausse attaque de la synagogue rue de la Roquette, le 13 juillet dernier .
    Mes doutes sur l’agression anti sémite sont arrivés à la lecture de JSS NEWS

    " Vers 15 heures, la rédaction de JSS News a été tenue informé et a suivi en temps réel un agression de 2 jeunes juifs parisiens par une quarantaine de racailles……..L’attaque en bande a été signalée sur le Boulevard Voltaire contre deux juifs (identifiés comme tels) d’une vingtaine d’années.
    « Le BNVCA a alerté les services compétents de la préfecture de police qui ont immédiatement envoyé des forces pour empêcher que les incidents ne s’aggravent. Selon des témoins des membres de la communauté juive présents sur les lieux se sont portés volontaires pour protéger les nombreux commerces juifs situés sur le Boulevard Voltaire. », explique un communiqué du BNVCA. "

    Quand JSS News publie avant les medias parisiens ou avant que la police française ne parle, çà sent le fake à plein nez. Pour rappel c’est JSS News qui avait balancé le 7 janvier, le nom d’un lycéen de Charleville comme soit disant complice des frères Kouachi .

    Le fake était d’autant plus visible que les faits ne concordaient pas suivant les officines sionistes : l’agression des jeunes juifs avaient eu lieu le matin selon le CRIF, à 14h selon le BNCVA et à 15h selon JSS News.
    Et cerise sur le gateau JSS en profitait pour accuser la Gaza firm : "Selon un service de sécurité attenant à la communauté juive, les sauvageons ser aient liés aux organisations antisémites et anti-sionistes « Gaza Firm » et à « BDS. »
    http://jssnews.com/2015/05/01/paris... ( je voyais pourtant mal, Mathias Cardet défiler avec le NPA)

    Les palestiniens ont trouvé un moyen de se défendre pacifiquement contre les sionistes : filmer les exactions des militaires et des colons et les poster immédiatement sur internet ......à méditer pour la France

     

    Répondre à ce message

  • #1176267
    Le 3 mai 2015 à 20:36 par Aiguiseur de guillotines
    Impunité de la violence sioniste en France
  • #1176328
    Le 3 mai 2015 à 22:11 par Bryan
    Impunité de la violence sioniste en France

    Ligue de Défonce Juive.

     

    Répondre à ce message

  • #1176393
    Le 3 mai 2015 à 23:26 par Soldat du Christ...
    Impunité de la violence sioniste en France

    Non mais on est en plein délire...
    On nous crache à la gueule avec Civitas, le film un français, dont il n’y a en France presque pas de représentants (skinheads) avec E&R, A.Soral, Dieudo, même E.Chouard, ou l’écrivain C.Robin deviennent des racistes d’extrême droite...
    Et la LDJ, le Bétar, seraient eux comme Israël, au moyen orient, les seuls démocrates ou va-t-on ?
    La critique, n’est toléré, que lors-quelle est anti-française, anti-Catholique ?
    C’est cela qui fait monter les tensions, qui sort avec des barres de fer, des cagoules, en plein Paris ou ailleurs, qui sort agresser, des écrivains, leurs montent des guet-apens, qui sort agresser la soit distante communauté gay, pour le mariage pour tous, etc, etc ...
    A part les Antifas et ces milices communautaires, d’extrême droite, israélienne, les racailles des banlieues, pour le CPE, et, là on ne dénonce pas, on soutient, on excuse, si cela n’est pas du deux poids, deux mesures, c’est quoi alors ?
    Nos gouvernants ce servent de ces tensions, qui m’embêtent, pour rester polis...
    Que va-t-il se passer le 10 mai, pour le défilé de Civitas, pour Sainte Jeanne D’Arc, et quand sur les réseaux sociaux Antifas, on demande aux activistes, fascistes, d’extrême gauche, d’attaquer, les chapelles de la FSSPX,ou des enfants prient des mamans se recueillent, etc, etc ...
    Va-t-on nous laisser faire par les Femens qui attaquent des Eglises, les C.Fourest contre la manif pour tous et son bleu invisible, nous vomir le droit aux blasphèmes sur les Catholiques, la LDJ, le Bétar, les Antifas,pour les nationalistes, les patriotes, etc, etc...
    Devons-nous nous auto-mutiler, nous détester, nous haïr éternellement ?

     

    Répondre à ce message

  • #1176557
    Le 4 mai 2015 à 08:11 par raslebol33
    Impunité de la violence sioniste en France

    Toujours pareil,le deux poids deux mesures ;remercions manu&cukie pour avoir attiser la haine,la vengeance et l’irrespect envers la Palestine et les arabes en général...Les gouvernants et leurs institutions sont "vérolés" ;a nous d’être solidaires et le moment venu d’aller leur expliquer l’égalité et la justice(les vraies,celle du peuple) !!

     

    Répondre à ce message

  • #1176692
    Le 4 mai 2015 à 11:14 par loi
    Impunité de la violence sioniste en France

    Ce qu’on n’arrive pas a comprendre ; c’est pourquoi ces fanatiques ne vont pas dans leur pays... Est-ce que, par hasard, ils n’arriveraient pas a comprendre tout ce que le droit du sol et les doubles ou triples nationalités, ont de définitivement artificiel... !? Pourquoi ne vont-ils pas rejoindre leurs vrais compatriotes ? Espèrent-ils vraiment que des règlements administratifs, en contradiction totale avec les Lois Universelles, seules vraies lois, vont les garantir de quoi que ce soit quand les choses vont s’aggraver ? Surtout quand ils font vraiment tout ce qu’il faut pour pourrir la situation. Viendra le moment où personne ne pourra plus rien faire pour eux...

     

    Répondre à ce message

    • #1178808
      Le Mai 2015 à 13:42 par MagnaVeritas
      Impunité de la violence sioniste en France

      Tu penses, ils sont trop bien ici ! dans l’hôtel France, comme dirait jacquot ! en israel ils seraient interdits de toute façon !

       
  • #1176716
    Le 4 mai 2015 à 11:46 par lampel dadoun benhamou chelli
    Impunité de la violence sioniste en France

    Souleymane Diawara en prison préventive pour s’être fait justice, où est le garagiste vivant (escroc, receleur, voleur et sans doute menteur dans cette affaire) lampel et dadoun n’ont jamais mis les pieds en prison pour s’être fait justice, où est la plaque pour Saïd Bourarach, c’est bizarre ?
    Deux poids, deux mesures, deux vitesses ?

     

    Répondre à ce message

  • #1176866
    Le 4 mai 2015 à 14:23 par gaulliste
    Impunité de la violence sioniste en France

    il est inadmissible que ce groupe de combat ne soit pas dissous ! mais il est tout autant inacceptable que deux juifs aient été agressés par des membres du npa !

     

    Répondre à ce message

  • #1177360
    Le 4 mai 2015 à 23:57 par Ô rage
    Impunité de la violence sioniste en France

    Je sens que tout ça va mal se terminer....l’Histoire ne leur a donc rien appris ?

     

    Répondre à ce message

  • #1178813
    Le 6 mai 2015 à 13:45 par MagnaVeritas
    Impunité de la violence sioniste en France

    Police politique et Justice aux ordres. Il y a les terrorismes corrects et il y a la pensée incorrecte.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents