Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La police aux ordres laisse la Ligue de Défense Juive (LDJ) agresser les manifestants

Paris, place de la Bastille

Encadré par un imposant dispositif de police, le quartier de la Main d’Or (XIe arrondissement de Paris), où Dieudonné donne actuellement son nouveau spectacle "Asu Zoa", est le théâtre ce jeudi 16 janvier au soir, d’une opposition entre soutiens et détracteurs de l’humoriste. Les échauffourées ont débuté sur la place de la Bastille, à quelques centaines de mètres du lieu de spectacle, où des associations juives avaient appelé à manifester. Les spectateurs munis de billets peuvent seuls accéder au théâtre de la Main d’Or, ceint par des forces de l’ordre.

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

216 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est la France occupée quoi. On est passé des allemands à la judéo-américanerie... Rester pacifiques c’est bien gentil mais il y en a un peu marre de se faire humilier et de prendre des claques par l’avorton de 25kg dans la cour de récré parce que son père est le directeur de l’école...

     

    Répondre à ce message

  • Le petit poulet griffe, griffe, griffe, puis, il va se cacher quand les gros poulets de combats se mettent en colère et se battent entre eux.
    .
    Il faut tordre le cou au petit poulet.

     

    Répondre à ce message

  • Le pire dans cette vidéo, c’est les flics qui ne lèvent pas le petit doigt. Les types laisseraient quelqu’un crever parce qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas bouger. Affligeant.

     

    Répondre à ce message

  • #687526

    J’ai vu une vidéo hier un peu du même genre de l’Agence Info Libre en direct et ces images me remplissent de colère. Une colère qui sourde et que je peux de moins en moins contenir.
    Aujourd’hui l’Etat de droit, la nation une et indivisible n’existe plus.
    Aujourd’hui la police, à l’encontre de son devoir premier, laisse un citoyen français être agressé devant ses yeux, sans aucune assistance à personne en danger, se faire agresser par un groupe extrémiste qui n’a de juif que le nom.
    Je suis et est toujours été de gauche. J’ai toujours prôné le dialogue, le rapprochement des peuples puisque pour moi, il n’y a qu’un seul genre humain, et qu’il faut travailler à cultiver nos ressemblances plutôt que nos différences.
    J’ai honte aujourd’hui d’avoir voté pour ce gouvernement, ce gouvernement qui assassine la Loi. Ce gouvernement qui assassine les valeurs républicaines que sont la liberté d’opinion, l’égalité des citoyens devant la Loi !
    Aujourd’hui j’ai peur de devenir violent, non-pas à cause d’un comique ou d’un écrivain. Mais à cause de ces hors-là-loi violents qui peuvent, en toute impunité, agresser des citoyens.
    Moi !?! je m’étonne moi-même, ne voterais plus jamais pour ces groupes politiques et Moi ! voterais et pousserais de toute mes force mon entourage à voter pour le FN.
    Pas parce que je crois en eux, on m’a gaver le crane des années avec les mêmes discours qu’ils ont à l’encontre de Dieudo et Soral, mais parce que je fini par me dire qu’ils ne doivent pas être si terribles que ça vu les méthodes diffamantes de l’UMPS et puis ça va leur faire une belle quenelle.
    J’espère que vous aurez un jour des listes aux élections ou que le peuple enfin réveillé face Révolution à cet Etat corrompu.
    Ces gens doivent être traité avec la plus grande fermeté, c’est vraiment un scandale que des groupuscules, extrémistes notoires qui plus est représentant une puissance étrangère puisse agresser des citoyens français en toute impunité !
    Pays des droits de l’homme... je pleure de découvrir que tu n’es plus qu’une prostitué.

     

    Répondre à ce message

  • #687664

    Rappel :
    Notre "Mafia (non) Elue" est aussi spécialiste en manipulations et coups tordus depuis 2500 ans.
    En Territoires Occupés Flamby-Gayet,

    -  nos milices en bandes organisées sous forme de commandos paramilitaires des Jeunesses Hitlériennes avec la LDJ, le BETAR et autres antifas (de merluchon, du NPA et du facteur), etc sont au service de notre marionnette et laquais, le kapo de notre Gestapo locale, Manulito wallSS (nous lui avons greffé une kippa, ainsi que pissé et déféq... dessus selon nos rites) ;

    il s’agit de notre roquet-pitbull "BLANCOs" et intime parmi les intimes de notre violeur D$K, du NAZI Terry Cooper ; et "lié de manière éternelle [à l’apartheid du régime néo-NAZI du criminel de guerreSS bibi et son gourou FASCISTE jabotinsky...], merde quand même" ;

    idem auparavant avec son frère jumeau (NARKO), formé par son "beau-père" (le fils du fondateur de notre annexe cia).

    -  la LDJ, notre milice d’élite militairement formée sur le sol Européen par notre Xossad de façon illégale et entraînée dans les locaux de la police de Manulito est classée "organisation terroriste" et interdite aux USA ainsi qu’à la maison mère (en charge directe du Camp d’Extermination de la bande de GAZz au phosphore BLANCOs)

    -  nos officines du LICRIF, du Xejf, Xrap, de SOS-racisme-baleine et du PS (Parti Sioniste), etc font offices de vitrines "pseudo-présentables" à la populace décérébrée par nos anal+, BFM & Cie.

    En complément, via 6 millions de billets glissés à chacun et leurs casseroles :

    -  quelques Goys et soumises des RG et de la police sont quasiment autant enragés que nos Jeunesses Hitlériennes pour créer les troubles à l’ordre public dans les "réunions publiques" du "nègre".

    -  les médias et journalistes-serpillères sont tous à notre botte, sans la moindre exception (de haziza-cohen, pujadas-drucker à notre hystérique barbier récemment pucé... et rééduqué par fourest, la fille de botul-bhl).

    - une majorité de membres du Conseil d’Etat avec KKKlarsfeld-Xtirn et de la justice en général, des magistrats, etc sont intégrés dans nos annexes de la Franc-Maconnerie que nous tenons bien évidemment par les couilles et parfois même bien mieux par les "bébés sodomisés et leurs têtes retrouvées dans un sceau de merde" dixit Holeindre

    - plus de 80% des avocats en RP sont des sayanims avec double passeport qui parviennent toujours à s’arranger entre eux (pléonasme) quand l’un des clients est un Boy.

     

    Répondre à ce message

  • #687668

    Hé Serge quand est-ce que tu envoies les gars ? ;)

     

    Répondre à ce message

  • À tous ceux qui critiquent la non interventions des forces de l’ordre, qu’ils réfléchissent une seconde. Les forces de l’ordre avaient pour ordre de ne pas intervenir, comme on peut l’entendre sur la vidéo. Bien.
    Pourtant un agent de l’ordre est intervenu pour sortir le caméraman de la foule, protégeant ce dernier du lynchage !
    Ne soyez pas aveuglés par vos émotions.

     

    Répondre à ce message

  • A 1000 contre 1 la LDJ c’est des guerriers courageux en plus sous la protections de la police nationale . Formidable France !

     

    Répondre à ce message

  • #688678

    Il faut interdire la LDJ !!!

    Encore deux ou trois coups comme celui-là et ça va faire monter le thermomètre , c`est ce qu`ils espèrent sans doute ^^
    En tout cas , le thermomètre va monter contre leur endroit , car on voit CLAIREMENT de quel côté se trouve la violence !

    Ces types-là devraient êtres en garde à vue , non ?
    Monsieur Valls , qu`en pensez-vous ?
    Vous qui avez volontairement laissé s`installer ce climat d`insécurité , de part et d`autre des partis d`ailleurs , vous semblez cautionner l`extrême droite Israëlienne !

    MLP semble être une intellectuelle de gauche , comparée à vous , et ce sera , je le souhaite , à votre détriment car on ne construit pas sa présidentialité sur la violence !

     

    Répondre à ce message

    • je suis bien d’accord avec toi Camarade @Berrichon (je suis Berrichonne, je te salut !) valls ce qu’il en pense ? ben il voit les choses INVERSEES, ce sont eux qui font le bien, et nous qui défendons les valeurs (ce qui en reste) de la France, devons nous soumettre à leurs délires de psychopathes.

       
    • Salut à toi @Leïla , camarade Berrichonne , ça fait plaisir de rencontrer des Berrichons sur E&R , quelque soit leurs origines et qui partagent les idées E&R :)

      Le Berry est cependant très axée sur la gauche politiquement correcte , avec bon nombre d`associations , ce que je ne discrimine pas mais , il subsiste cependant , preuve en est , des citoyens qui sont sur la ligne E&R .

      à quand une antenne E&R dans cette province , afin qu`on puisse échanger et partager ?

       
  • #698810
    Le 24 janvier 2014 à 12:57 par toxinelle contre fourbi
    La police aux ordres laisse la Ligue de Défense Juive (LDJ) agresser les (...)

    Obéir aux ordres aveuglément, c’est manifester sa lâcheté, trahir sa conscience, son honneur, sa dignité d’être humain.

    Cela ne s’applique pas qu’aux membres des corps constitués mais à tous.

    Cependant, c’est aux membres des corps constitués qu appartient le pouvoir de faire respecter l’ordre, la justice, la paix et la sécurité de tous les citoyens de notre pays.

    Si ces membres avaient le courage de leurs convictions et étaient en accord avec leurs choix, ils demissionneraient de leur fonction sachant qu’ils doivent obéir aux ordres d’un gouvernement inique.

    C’est un point de vue idéaliste mais à un moment donné il faut faire un choix et ce moment est venu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents