La vraie vérité sur les Rothschild / comment ils ont acquis leur richesse : ou "Comment les Rothschild ont dépouillé le Prince Allemand " :
En 1750, Mayer Amschel Bauer acheta la banque de son père à Francfort et troqua son nom pour celui de Rothschild. Son ascension s’accéléra lorsqu’il obtint les faveurs du Prince Guillaume IX de Hesse-Hanau. Il prit part, en sa présence, à des rencontres de francs-maçons en Allemagne.
Ce prince Guillaume, ami de la Dynastie de Hanovre, avait des revenus financiers considérables en louant les paysans - ses mercenaires de Hesse au roi anglais (de Hanovre).
Et c’est là où la perfidie commence. La Franc maçonnerie avait déjà gangrené le Gouvernement Royal. Ils ont fomenté ensemble avec Rothschild les troubles entre des Duchés de Schleswig-Holstein et le pouvoir royal .
Par la suite ils ont menti au Prince que l’Armée se préparait à commettre un putsch et que sa vie était en très grand danger.
Lorsque le prince Guillaume dut s’enfuir au Danemark à cause des troubles politiques incités par Rothschild et la Franc-maçonnerie, il était conseillé par ce même Rothschild à déposer toute sa richesse et de plus, le salaire des mercenaires, à la banque Rothschild soit 600.000 £.
Nathan Rothschild, grâce à cet hold-up de gangster, s’empara de la richesse du Prince et emporta avec lui cet argent à Londres grâce auquel il put ouvrir aussi une banque, ainsi dépouillant misérablement et par ruse l’argent qui n’était pas le sien !! L’or qui servit de garantie était issu de la "East India Company". Nathan obtint une plus-value de 400% en prêtant de l’argent au Duke de Wellington qui finançait ainsi ses opérations militaires et en vendant aussi, plus tard, de façon illégale l’or qui devait servir de garantie. Ces transactions, ainsi le dépouillement de ce pauvre Prince furent à l’origine de la fortune gigantesque de les Rothschild .
Répondre à ce message