On va commencer par une bonne nouvelle, qui va peut-être mal se finir, mais ça, c’est la deuxième loi de la thermodynamique, on n’y peut rien, l’énergie se dégrade, tout se dégrade, les histoires d’amour finissent mal en général, disaient les Rita Mitsouko, ces chercheurs en physique cantique.
La good news, c’est l’ex-enfant star Corey Feldman, dont on a abondamment parlé sur E&R, qui va réaliser un film sur un réseau pédophile qui sévit à Hollywood, nous explique Le Figaro. Bon, déjà, on sait que le Corey, il ira pas au bout, pas par manque de volonté mais par manque de fric et de prod : Hollywood ne va pas se tirer une balle dans les couilles.
« “Le plus gros problème à Hollywood, c’est la pédophilie”, déclare-t-il dans un long entretien publié jeudi par le quotidien britannique. Il y explique notamment qu’un documentaire écrit, réalisé et produit par ses soins mettra au jour les pédophiles dont lui et Corey Haim, ancien enfant star et meilleur ami de Feldman, ont été les victimes dans les années 1980.
La sortie du documentaire dont le titre provisoire est Truth : The Rape of the Two Coreys (La vérité sur le viol des deux Coreys) est sans cesse repoussée à cause d’un problème d’assurance. D’après Feldman, il s’agirait d’une manœuvre de la part de “personnalités puissantes” de l’industrie du cinéma visant à en empêcher la sortie. “Personne ne veut s’attaquer au grand méchant loup”, clame-t-il. »
- La mort aux truths
Qu’est-ce qu’on disait ! Faire un film sur la pédophilie à Hollywood c’est comme écrire un biopic favorable à Dieudonné et le soumettre au CNC ; candidater chez les All Blacks avec la maladie des os de verre ; vouloir entrer au bureau politique du PS avec 7 ans de militantisme E&R sur son CV ; passer le concours d’inspecteur de police après 45 ans de taule pour viol avec actes de barbarie sur un ministre de l’Intérieur ; entrer à HEC en frappant simplement à la porte de la grande école sur son campus ; ou tenter de fourrer un mot de 12 lettres sur 5 cases dans les mots fléchés du JDD, si si, on a connu quelqu’un capable de vouloir « essayer quand même ». Il y a des gens qui ne doutent jamais. On leur donne souvent un petit nom à trois lettres, mais parfois, à la surprise générale, toutes les portes s’ouvrent devant eux.
Qui aurait dit il y a deux ans encore qu’un Gérard Fauré pourrait être invité partout ou presque ?
Parce que vous ne pensez quand même pas que ce genre de démolition se fait tout seul ! On appelle ça ouvrir des portes. C’est la même opération, dans un autre genre, qui a permis aux frères Kouachi d’abattre une douzaine de personnes le 7 janvier 2015 : des portes se sont ouvertes, opportunément, des surveillances se sont relâchées, la cage a été ouverte, au moment où il le « fallait »... Et peut-être ne le savaient-ils pas, eux. Idem pour le 13 Novembre.
faute de grives, comme dit le proverbe, on s’démerde...)
Vous êtes-vous demandé comment on pouvait balancer aussi facilement sur les people et les politiques, qui sont d’ordinaire intouchables dans les médias ? Y a-t-il derrière Fauré un réseau à l’œuvre, qui lui ouvre des portes, à son insu ? Il nous semble, derrière toutes ces personnes d’importance – Johnny, Chirac, Pasqua –, que le réseau Sarkozy soit visé. Dans ce cas, serait-ce un coup des réseaux macronistes, qui tentent de desserrer l’étreinte nationale-sioniste ?
On vous laisse mouliner, écouter ONLIH#21 qui arrive et admettre que dans les sphères, il faut être sacrément, intensément paranoïaque, pervers et solide pour survivre.
Parler de Fauré nous amène tout naturellement à parler de Naulleau, en mal cette fois, puisque non seulement Fauré avait chopé Naulleau en coulisses, qui l’avait traité de « mytho » à l’antenne, mais en plus le Naulleau passe pour une balance aux yeux de Jean-Michel Maire, chroniqueur historique de Touche pas à mon poste !. On voit que le monde de la télé est impitoyable, et que le Nulleau risque de payer cher toutes ses trahisons politiques et intellectuelles.
Moralité : ne jamais accepter de pari faustien pour un Smic ! Car on sait qu’Hanouna paye avec un élastoc...
Mais qu'a écrit @jmmaireofficiel sur ce papier ? #TPMPlejeudesvérités pic.twitter.com/W1Qiy62syf
— TPMP (@TPMP) February 6, 2020
Le cauchemar de Naulleau ne fait que commencer
On l’a prédit depuis la première seconde de sa trahison médiatique : Naulleau, qui n’est pas de la Tribu, va se faire jeter, et surtout, avec un crescendo dans l’humiliation. Le mensuel pour hommes riches GQ nous explique :
« L’animateur a d’abord diffusé un passage inédit de l’émission dans lequel on aperçoit Jean-Michel Maire faire passer un message à Éric Naulleau. Après avoir lu la note, ce dernier réagit par un surprenant : "T’es mort mec !". Qu’y avait-il dans ce message ? Hanouna l’a finalement dévoilé après avoir fait monter la sauce. "La seule chose que tu as lu (sic) dans TPMP, c’est ton contrat. Tu as un très beau profil. Félicitations, on dirait mon cul", avait écrit Jean-Michel Maire à l’attention de Naulleau.
On ne changera jamais @jmmaireofficiel #TPMPlejeudesvérités pic.twitter.com/ihtHugIpVH
— TPMP (@TPMP) February 6, 2020
Plutôt que d’assumer son attaque et enterrer la hache de guerre, Jean-Michel Maire n’a pas surtout pas apprécié d’avoir été balancé. "Je voudrais dire que chez moi il y a un code d’honneur qui veut qu’on ne balance pas au chef ce qu’on se dit entre camarades. Je voudrais qu’il s’excuse". Et d’ajouter : "Tu vois la merde que tu as foutue connard ?" »
Imaginez que l’éditeur de littérature exigeante d’Europe de l’Est qu’était Nulleau est obligé de s’humilier ainsi en public, se faire cracher dessus par des ignares qui ont trouvé la faille, la faiblesse, et qui vont le déchiqueter... C’est ça, la télé, de gros requins qui s’amusent avec de plus petits requins, et dont le spectacle d’entre-dévoration amuse des téléspectateurs qui sont eux-mêmes bouffés par un néolibéralisme socialement humiliant. On achève bien les chevaux de labour !
On va rester cinq minutes encore dans la télé, ce cloaque à cruautés pour sadiques et masochistes, avec un nouveau concept d’émission « médicale » dévoilé par Télé-Loisirs :
« Afin de sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer du testicule et de la prostate, l’animatrice a lancé un challenge à sept personnalités masculines. Les mannequins Satya Oblette et Baptiste Giabiconi, les animateurs Bruno Guillon, Alexandre Devoise et Olivier Delacroix, l’acteur Franck Sémonin ainsi que le patineur artistique Philippe Candeloro ont accepté de s’entraîner pendant plusieurs semaines pour réaliser une chorégraphie sur la scène du fameux cabaret parisien, le Lido. Ils se déshabilleront lors de ce show mis en scène par Chris Marques. L’émission suit leur parcours, de leur préparation jusqu’à leur prestation. »
Mais il y a aussi des femmes qui vont se mettre à nu pour la bonne cause :
Ho, Samuel, Grain de ristourne !, tu nous trouves fissa le 06 de la blonde qui danse avec ses talons de..., son juste-au-corps de..., grouille !
Et vous savez c’est quoi la bonne cause ? Arthur ! L’animateur multimillionnaire !
Allez, après ce petit détour par l’Enfer, retour sur Terre avec un sondage :
« Près de deux Français sur trois (64 %) jugent qu’Emmanuel Macron est un "mauvais président", selon un sondage Odoxa à l’occasion des "1000 jours" de son entrée en fonction, publié jeudi. (Public Sénat) »
Attendez, il y a 1000 jours, 66 % des Français (qui votaient le 7 mai 2017) ont choisi Macron, et maintenant 64 % des Français interrogés (selon la méthode des quotas) le trouvent mauvais ? Ils pouvaient pas le deviner avant, comme on l’avait écrit le premier jour ?
Concrètement, si on part de ces deux chiffres sensiblement égaux en valeur absolue, mais opposés en valeur relative, cela veut dire que 50 % des électeurs de Macron ont été bernés. On les a bernés, mais parce qu’ils étaient bernables.
C’est ça, l’effet médiatique fist cool.
- La sonde Anna en action
Quand on est pauvre on a le devoir d’être lucide
Cela fait un tiers du corps électoral votant, c’est pas rien. On a donc objectivement 33 % de cons qui ont été subjugués par la propagande massive de 2016-2017. Pour eux, on ne peut rien, chaque pays a droit à un pourcentage d’irrécupérables. Les 33 autres pourcents ont intérêt à voter Macron, c’est logique, on va pas blâmer un riche parce qu’il vote pour le président des riches.
Mais un pauvre qui vote pour le président des riches... ça dépasse l’entendement. Être pauvre n’est pas une tare, on peut vivre très heureux en étant pauvre – regardez, nous –, mais être pauvre ET con, là c’est abuser. Riche et con, c’est encore jouable – c’est même la norme –, mais pauvre et con, c’est la double peine.
Bon, on va pas trop traîner, il commence à faire noir, c’est la pleine lune, ça pète un peu partout, en Thaïlande un adjupète a flingué son commandant puis a défouraillé dans la foule devant un centre commercial, si vous mettez le son un peu à fond vous allez comprendre ce qu’est une scène de guerre, et encore, on n’est pas dedans. Ça va nous rappeler des souvenirs terribles de 2015-2016, peng, peng, bam bam bam dans les rues, les années de sang, celles où Valls obéissait au doigt et à l’œil de Sauron...
ALERTE - Un militaire a ouvert le feu dans un centre commercial de la ville de Nakhon Ratchasima, en #Thaïlande, en direct sur Facebook. Tirs nourris à l'arme automatique en cours, de nombreux morts signalés (Bangkok Post).pic.twitter.com/QJJNy5dv2j
— Infos Françaises (@InfosFrancaises) February 8, 2020
Finalement, l’actu, la vie, c’est l’amour et la guerre, selon la formule consacrée de Paris Match. N’est-ce pas Samuel ?
Merde, Samuel, fais pas cette tête, tu vas faire fuir le client ! Tu pourrais avoir le sourire, même si on est durs avec toi !
Bonus : le bonheur contagieux
Allez Samuel, fais pas la gueule de la pleurniche... C’est vrai que des fois on peut être un peu salauds. Bon, pour te faire plaisir on t’a trouvé un petit bonheur viral, encore plus que le coronavirus, c’est une attardée mentale qui reçoit un sac congélation qui brille en cadeau :
Thomas Vergara offre à Nabilla Benattia le sac le plus chère et le plus rare du monde Hermès 300 000 euros pour son anniversaire pic.twitter.com/8upriHxouV
— Actu2dinguerie (@Actu2dinguerie) February 7, 2020