Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’incroyable hold-up !

Cette information, révélée par Arnaud Montebourg dans un entretien sur BFM-TV, m’indigne. Elle s’affiche quelques jours après celle divulguée par la Confédération syndicale Force Ouvrière indiquant que 25% de travailleurs gagnent moins de 750 euros par mois, soit plus de 6,25 millions de travailleurs en France.

D’un côté les nantis, (ne confondez pas avec les fonctionnaires), ceux qui veulent assurer leur surnuméraire, celui de leurs enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants, et de l’autre les plus de 10 millions de Français qui galèrent pour trouver un boulot, un toit, ou pour manger, lorsque ce n’est pas tout à la fois.

Nos dirigeants nationaux seraient bien inspirés de ne pas trop vanter les mérites de la démocratie en marche dans les pays du Maghreb, lorsqu’en Europe ils s’assoient sur le vote des Français, des Irlandais et de tous les européens.

Lire la suite de l’article : agoravox.fr

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #4540
    Le 4 mars 2011 à 20:37 par lacomédiehumaine
    L’incroyable hold-up !

    on parle bien ici seulement de salariés (pauvres), au nombre de 10 millions auquel il faut rajouter les 2,7 millions de chômeurs de catégories a (n’ayant pas du tout travaillé), la pléthore de petits artisans, commerçants, agriculteurs qui vivent avec des revenus inférieur à ce seuil (de 75% du smic). si l’on ajoute les enfants de tout ce beau monde et les retraités pauvres, vous obtenez un image assez fidèle de la réalité sociale de la France aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #4570
    Le 5 mars 2011 à 00:17 par Seber
    L’incroyable hold-up !

    Bien entendu, Monsieur Montebourg n’a pas augmenté les impôts dans son propre département pour plaire à ces créanciers...Mais s’il y a des places à récupérer, tout est bon à prendre.

     

    Répondre à ce message