Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Espagne aura besoin de "8 à 9 millions de migrants", estime un ministre espagnol

Ne manquez pas la joie moyennement communicative des nouveaux arrivants à partir de 5’32...

 

L’Espagne, qui compte actuellement quelque 47 millions d’habitants, va devoir ouvrir ses portes. Selon José Luis Escriva, ministre espagnol de la Sécurité sociale, de l’inclusion et des migrations, la trajectoire démographique du pays est si inquiétante que « nous aurons besoin de 8 ou 9 millions de personnes juste pour garder notre population active au même niveau », a-t-il estimé, jeudi 16 janvier lors du Forum de l’OCDE sur les migrations, à Paris.

 

L’économie espagnole aura besoin de « millions et de millions » de migrants « dans les prochaines années » pour se maintenir au niveau actuel et ses voisins doivent aussi être « préparés à intégrer » massivement les populations exilées, a-t-il jugé.

« Nous devons préparer les sociétés à cela. Leur expliquer pourquoi cela est bon pour eux »

Ces déclarations font écho, en France, aux propos qui avaient fait polémique de l’ex-Haut-Commissaire aux Retraites Jean-Paul Delevoye, qui avait estimé fin novembre que la « démographie européenne et son vieillissement » nécessiteraient « 50 millions [de personnes] de population étrangère pour équilibrer la population active en Europe en 2050 ».

« Les trajectoires démographiques sont là. Ça va arriver, on n’y échappera pas », a lui aussi déclaré le ministre espagnol.

« Nous devons être préparés à intégrer dans nos sociétés, si on veut conserver nos niveaux de confort, un certain nombre de migrants supplémentaires et notre population sera plus mixte. »

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 

Cliquez ici pour voir ce sujet d’Arte diffusé en août 2018

La droite nationale espagnole laissera-t-elle faire ?

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

208 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2368111

    Ils ont déjà bien commencé, ils ont pris Valls
    Faut bien un debut

     

    Répondre à ce message

  • #2368121
    Le 19 janvier 2020 à 16:19 par Gilles haït jaune
    L’Espagne aura besoin de "8 à 9 millions de migrants", estime un ministre (...)

    C’est une bonne nouvelle pour @identité effacée , elle va pouvoir louer sa maison de Valence et faire un p’tit billet

     

    Répondre à ce message

  • « Nous devons préparer les sociétés à cela. Leur expliquer pourquoi cela est bon pour eux »
    C’est juste le calcul diabolique d’un politicien socialiste espagnol , aussi diabolique que les socialistes français qui se sont employés depuis 30 ans à faire venir autant d’émigrés que possible, les franciser et contrer ainsi le vote FN.
    Cette fois, ces traîtres veulent extrapoler la méthode française socialiste à l’échelle européenne pour contrer le vote nationaliste qui se développe en Europe.
    Cela n’a rien à voir avec la dénatalité étant donné que les Européens étaient moins nombreux il y a 70 ans malgré une deuxième guerre mondiale et ils se portaient pas plus mal.
    Nous sommes donc spectateurs d’une course contre la montre entre le nationalisme salvateur d’un côté et le socialisme destructeur de l’Europe de l’autre

     

    Répondre à ce message

  • #2368212
    Le 19 janvier 2020 à 18:23 par Grindsel Tiredunevi
    L’Espagne aura besoin de "8 à 9 millions de migrants", estime un ministre (...)

    la « démographie européenne et son vieillissement » nécessiteraient « 50 millions [de personnes] de population étrangère pour équilibrer la population active en Europe en 2050




    En 2050 ? C’est dans 30 ans ! Mais en 30 ans, on a largement le temps d’en faire des enfants !

    Le problème c’est que les européens de souche ne font plus d’enfants, tout le système étant organisé contre les enfants et la famille - depuis la maternité jusqu’au tombeau, en passant par le système scolaire obligatoire, les normes éducatives et la PMI, le travail des femmes, la contraception et l’avortement, le comcubinage et le divorce, le chômage, les charges sociales, l’organisation des allocations familliales, pour le logement et la retraite, la distribution des permis de construire, la destruction de l’héritage et des traditions qui vont avec - jusqu’à criminaliser les parents qui en ont. Si vous ne savez pas de quoi je parle, c’est assurément que vous n’avez pas d’enfants, ou très peu, et que vous ne vous en occupez pas vraiment et les soumettez entièrement ou prèsque à la République.

    Simple question : combien d’entre vous laissent leur femme prendre la pillule ? Quand vous aurez répondu à cette simple question, on pourra reparler du reste...

     

    Répondre à ce message

    • #2368291
      Le Janvier 2020 à 19:56 par moivouloirresterblancetfrancais
      L’Espagne aura besoin de "8 à 9 millions de migrants", estime un ministre (...)

      Vous vous inquiétez de notre démographie mais pas de la gueule qu’auront vos gosses en 2050 c’est très étrange ce raisonnement à la con, des petits peuples forts et fiers ça existe et ça marche contrairement à des pays avec une forte densité de population où la moitié crève la dalle, fermons nos frontières avant que nous devenions tous noirs et barbus avant 2050 ça urge ! Prenons exemple sur la Suisse par exemple petite population riche pas très nombreuse et conservatrice.

       
    • #2370890

      Merci monsieur de vous inquiéter de l’avenir de mes enfants (s’inquiéter des enfants des autres, une grande spécialité française), mais je m’en occupe déjà beaucoup, intégralement pour ainsi dire, car ils sont éduqués en famille, et je fais pour celà des sacrifices que, de fait, très peu de monde consent à faire concrètement.

      Vous n’êtes pas responsables des frontières du pays ni du code civil. Mais en revanche vous êtes Souverain dans votre propre famille, et monarque d’un "petit peuple, fier et conservateur" - potentiellement grand : exercez vous ce devoir ? Régnez-vous dans votre Royaume ? Le faites-vous prospérer, grandir ? Préservez-vous ses frontières, sa culture ?

      Votre raisonnement mortifère, pingre et aigri, est bien dans l’air du temps, mais démenti par la réalité la plus antique et le bon sens le plus élémentaire. Les "petits peuples fiers" ne sont pas des peuples de castrés, de jouisseurs individualistes, craintifs et froids calculateurs.

      La base de toute civilisation et de tout peuple digne de ce nom est la famille. On ne peut absolument pas avoir l’un sans l’autre. Et la famille a sa raison d’être dans la génération et l’éducation des enfants. Un peuple qui ne fait pas d’enfants est voué à disparaître, et l’époque actuelle en est une parfaite illustration. Les français modernes, pourtant très lubriques, mais phobiques des enfants (ou idôlatres ce qui revient au même), méritent amplement de se faire envahir.

      En réalité le peuple français a disparu bien avant ses frontières, et l’invasion étrangère n’a fait qu’entériner et mettre en évidence cet état de fait...

       
  • #2368221
    Le 19 janvier 2020 à 18:32 par Chocolat Blanc et Neige Noire
    L’Espagne aura besoin de "8 à 9 millions de migrants", estime un ministre (...)

    la France sera à l’image de son championnat de foot de 1ère division

    aux 3/4 et demi de blacks Africains subsahariens
    et même que le ballon sera Noir !

     

    Répondre à ce message

  • #2368377

    9 millions de conccurents suplémentaires pour faire baisser les salaires !
    le medef de la combine et de la rapacitée va encore frapper.

     

    Répondre à ce message

  • #2368648
    Le 20 janvier 2020 à 07:54 par L’étrangeté du réel
    L’Espagne aura besoin de "8 à 9 millions de migrants", estime un ministre (...)

    8 à 9 millions de futurs Montaigne ,Francisco Pizzaro et Cervantès ,punaise, il va faire bon vivre, au pays du chorizo, de la paella et des ancêtres de Papacito

     

    Répondre à ce message

  • Et l’écologie bordel ? Quand bien même ils viendraient tous à pieds, hein, vous imaginez un peu ? Et puis délaisser un continent qui manque de main d’oeuvre, toussa toussa, on veut les priver de leur avenir qu’on ne s’y prendrait pas autrement ! ... Et après les pauvres, on va les entasser en Europe, où la densité de population est soit-disant déjà un problème ?

    M’est avis que ce Escriva n’est qu’un égoïste, pollueur et raciste-haineux à l’égard des migrants !

    (prenons-les à revers avec leurs propres arguments !)

     

    Répondre à ce message

  • ma mère étant espagnole et ayant passé près de 6 mois de ma vie dans ce beau pays, je reconnais que le peuple espagnol est un peuple très calme, pas très courageux et qui parle beaucoup certes (un peu comme moi) mais très courtois, agréable, ne faisant pas d’histoires et créatif (comme les italiens) pourtant je viens d’Andalousie (le coin le moins bien réputé de part ses difficultés économiques, toutefois 50 degrés au soleil, ça facilite la fainéantise des blancs). Si, toute cette immigration venait dans ce pays, il réduirait les espoirs de certains de venir se planquer dans les petits villages cachés derrières les montagnes du nord au sud de l’Espagne. L’Espagne est bien plus sauvable que la France au point de vue démographique (malgré que les femmes ne font plus beaucoup d’enfants, l’immigration extra européenne est bien inférieure à celle présente en France, c’est incomparable). Pour les amoureux de l’Espagne, de l’Europe et de la chaleur méditerranéenne, il est tout aussi important de défendre la France que n’importe quel pays d’Europe, qui sur le long terme risque la même déflagration...

     

    Répondre à ce message

  • En résumé, il faut métisser tous les pays qui entourent le royaume de Yahvé. Afin de distinguer le peuple esclave du peuple élu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents