Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karine Bechet-Golovko – Ukraine : la négociation devient une arme

Karine Bechet-Golovko débat avec Rachid Achachi sur la situation actuelle du conflit en Ukraine et notamment sur l’usage par la Russie d’un missile hypersonique en réponse aux tirs otaniens sur le sol de la fédération.

« On est vraiment rentrés dans une époque de marchands, en fait, et c’est pour ça qu’on arrive pas à finir les conflits, on manque d’hommes d’État. »

 

 

Orechnik

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3460430

    Dans toute cette discussion ... un peu de chiffonnier.... il y a une perspective qui n’est jamais abordée : et si poutine n’était pas pressé d’arriver à un accord de paix !
    Un accord de paix même si les buts officiels sont atteints (reconnaissance des territoires, ukraine hors otan, denazification, etc) ne résoudra pas le problème en profondeur à savoir l’otan.

    Je l’avais déjà annoncé : poutine va/veut faire de l’ukraine le tombeau de l’otan

     

    Répondre à ce message