Franchement, quand je vois toutes ces cohortes de tribalistes musulmans commenter sur tout article qui parle de près de ou loin de l’islam,
se victimiser,
crier à l’islamophobie, sur l’exacte même méthode que certains juifs et leur célèbre "antisémite !",
dénigrer tous ceux qui ne se soumettent pas à leur logiciel de pensée
et cerise sur le gâteau : essayer d’interdire la moindre contradiction "au nom de la Réconciliation" !
Franchement, quand je vois tout ça, je n’ai qu’une envie, c’est que Soral le fasse son parti, qui ne s’appellera certainement pas Réconciliation Nationale vu que le nom est déjà pris, et que vous, les tribalistes musulmans, allez faire campagne dans ce parti, qu’on vous entende à la radio, à la télé, sur internet, qu’on rigole un bon coup !
Déverser votre haine sur un tas de sujet, glorifier l’islam, traiter tout ce qui n’est pas islam comme intrinsèquement dégénéré, et tout ça sans être à aucun moment pro-France, et toute honte bue se déclarant patriote !
Ca ne peut aller qu’en s’empirant sur E&R, c’est fini, la section commentaires a été noyautée par des tribalistes musulmans, envers qui il conviendrait, parait-il, de se soumettre, au nom du dogme de la Réconciliation, contre les juifs ! Quel merveilleux programme !
presque plus personne ne fait la distinction entre juif et sioniste
par contre la plupart des musulmans s’amalgament eux-mêmes aux terroristes islamistes, et ont le culot de venir pleurer à la stigmatisation quand un sujet traite de ces terroristes islamistes
ces "musulman patriote" (qui est un non-sens total) font une fixation sur Israël et la Palestine, sans jamais avoir aucune pensée pour juste la France, l’amour de la France : oh, ils sont peut-être bien patriotes, mais pas pour la France, c’est une évidence !
la moindre contradiction ou insoumission au logiciel de pensée de ces tribalistes musulmans déclenchent des torrent d’insultes (attaques ad hominen comprises !) accompagnés des fameux "islamophobe !"
la "réconciliation", qui devrait se faire dans les 2 sens, est devenu un dogme (au nom de la Réconciliation !"), le réconciliationnisme, où il convient de se soumettre (donc à sens unique) aux tribalistes musulmans, pour combattre l’ennemi commun, les juifs.
il devient alors interdit de contredire ou montrer son désaccord avec les tribalistes musulmans, sinon, on est accusé de faire le jeu du choc des civilisations ! C’est merveilleux.
Répondre à ce message