T’es la seule à avoir de la violence dans ton propos, faut être cohérent. Je suis pas fan de Mr Le Pen mais il dit rien de choquant, et ces derniers temps il fait beaucoup de signes d’ouverture envers les français "arrivés plus tard". Simplement il essaye d’être cohérent, et c’est une réalité qu’une majorité des crimes et délits sont commis par des français arrivés plus tard. Par contre il n’explique pas comment ça se fait. A savoir que ceux qui commettent ces crimes et délits se trouvent souvent dans un climat de précarité, avec un environnement qui pousse à agir en dehors de la loi. En plus de ça la justice sera plus clémente avec des personnes qui ne viennent pas de milieux défavorisés.
Puis je sais pas si t’as déjà passé du temps dans les quartiers mais tu comprends vite qu’étant jeune la bas tu peux vite mal tourner, et vivre dans certains quartiers peut rapidement rendre fou, litteralement ! Bref, toute cette souffrance crée de la ’délinquance’ et des actes horribles. Alors il ne va pas expliquer tout ça, sinon la vidéo prendrait deux heures, il déplore juste un fait. Et ce qu’il semble vouloir c’est la paix et la dignité pour chacun des hommes vivant sur ce sol. Simplement on ne pourra pas vivre tous dans la misère, et si il tend la mains aux français récents, il ne peut pas non plus arreter de parler des problèmes d’immigration.
Il semble sincère, on dirait même que ça lui a fait du bien de quitter le FN. Et ne l’ayant jamais apprecié, on dirait qu’il a changé, tout est possible. En tout cas il a l’air beaucoup plus détendu, et spirituel... On dirait que beaucoup d’entre nous se remettent en question en ce moment, et on changé leurs point de vue. Alors il faut essayer d’écouter les propos sans à-priori, et entendre ce qu’il a à nous dire. Personne te demande d’être d’accord avec lui, mais tant qu’il ne blesse personne ça ne sert à rien d’envenimer la situation. On dirait des chiens, prets à sauter sur le premier bout de moelle venu ! Jugez sur les paroles et sur les actes, pas sur les intentions que vous y attachez.