Mon cher Renegat 1er,
Avant de critiquer un post ou de juger une personne apprend à les lire ou a les comprendre. Ce t’évitera de passer pour une truffe.
Ca devient pénible les gens qui font des raccoucis et des amalgames dans leur esprit et interpretent à leur façon les posts des autres et les juge alors qu’il n’ont rien compris au post.
1) Je n’ai jamais dit que Joey Starr était musulman.
2) Je n’ai jamais dit que non plus qu’il était financé par le Qatar.
3) Je n’ai jamais dit qu’il était une islamo-racaille (mais son attitude l’y assimile - voir plus bas)
Par contre, Alain Soral, sauf erreur de ma part, emploie le terme d’islamo-racaille pour désigner la partie (et seulement cette partie) des musulmans sous influence et manipulation sioniste/gauchiste qui à un moment donné sera utilisée contre les occidentaux. Ce peut être des intégristes fanatiques dans certains pays (comme al-qaïda par exemple) et plus près de nous, une certaine partie (et seulement une partie) de jeunes des banlieues (à très forte majorité musulmane mais pas seulement) dont la haine du gaulois est entretenue par des associations et des personnes sensées représenter la communauté musulmane bien qu’ils ne soient pas de nationalité française (Tariq Ramadan - Egyptien, Houria Bouteldja - Algérienne) et financées par le Qatar (d’après Alain).
Le comportement banlieusard racailleux de Joey Starr m’a donc fait pensé (et je ne suis pas le seul) à la mentalité de cette deuxième catégorie qui s’est tristement illustrée, par exemple, en incendiant les banlieues (après la connerie dite par Sarko (passage des banlieues au Karcher)) et les voitures, soit dit en passant, de la paisible communauté musulmane travailleuse que je respecte beaucoup.
Certes, Joey Starr n’est ni arabe, ni musulman (c’est vrai que la précision était vitale) mais de par son comportement, sa musique, sa provenance banlieusarde racailleuse, son parlé et son endoctrinement dans la haine du gaulois, il est totalement assimilé à l’islamo-racaille dans l’esprit de la majorité des français.
Bref, qu’il en soit ou non une, on s’en fout, mon commentaire reste valide vu la similitude de comportement.
Enfin, ce n’est pas parce que c’est compliqué pour toi que ça l’est pour tout le monde... Je pense que la majorité des gens ont compris ce que je voulais dire (sauf les pères la morale "plus malins que les autres" évidemment).