Puisque les musulmans modérés de France ne semble pas vouloir faire le boulot, je le fait pour eux, moi qui suis un Rum !
1. Réaction du chef de l’Administration spirituelle centrale des musulmans de Russie
L’administration spirituelle centrale des musulmans de Russie et le mufti suprême Talgat TADJOUDDINE personnellement ont exprimé leurs sincères condoléances à toutes les familles des victimes de l’attentat de Volgograd. Un communiqué a été diffusé sur cela par l’addministration spirituelle centrale des musulmans de Russie aujourd’hui, le 30 décembre.
"Le crime monstrueux commis par les fanatiques criminels à l’instigation de provocateurs lâches, est un acte impie de violence barbare qui constitue un appel prémédité à toute notre communauté, dirigé vers la déstabilisation du processus d’union civile du peuple russe -a souligné la Présidence de cet organisme- Nous, les musulmans de Russie, vivons dans la paix et la concorde depuis des siècles , partageant les joies et les misères de notre grande Patrie - la Russie".
"Ensemble avec tous nos compatriotes nous considérons l’événement passé comme inhumain et oeuvre du pêché, méprisant n’importe quelle sainteté de l’ordre humain du monde - a déclaré Talgat TADJOUDDINE -. Et quelque soient les motifs qui guidaient les criminels, il n’y en a aucun et il n’e peut y en avoir aucun qui puisse constituer une justification, car il n’y a rien dans le monde plus contraire à Dieu, que le meurtre des gens sans défense".
L’administration spirituelle centrale des musulmans de Russie a appelé les autorités publiques et toutes les forces sociales à s’unir et à diriger leurs efforts conjugués dans la résistance active et décisive à n’importe quelle tentative semblable de provocation, ayant pour but de détruire l’intégrité de notre État, d’apporter l’hostilité et la discorde entre les peuples et les croyants des confessions traditionnelles.
"Nous sommes persuadés que les criminels qui ont commis ce crime seront retrouvés et auront la punition sévère qu’ils ont mérités", a exprimé avec assurance le mufti suprême.
Répondre à ce message