Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd


 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #652701
    Le 31 décembre 2013 à 18:07 par ismael
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    il me semble que ses actions on à voir avec l’Ukraine !
    Des bombes explose, premièrement on nous dit que s’est un attentat kamikaze, de se fait les coupable sont tous désigné !
    Puis on nous dit que s’est une bombe cacher mais on reste sur les même suspect ?
    je ni crois pas !
    On veut faire payé les russe pour leur action en UKRAINE, car si cela avait un lien avec la Syrie il y aurait déjà eu des explosions depuis longtemps.
    La perte de l’Ukraine est beaucoup plus importante pour E.U que la Syrie.
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #652702
    Le 31 décembre 2013 à 18:08 par anonyme
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    c’est un avertissement du NWO, cela signifie que les Rums bien qu’ils possèdent la force nucléaire ne pourront lutter contre le terrorisme qui par définition est apatride !
    le NWO est pervers et bien pourvu en pétrodollar et les moins que rien qui moyennant une poignée de dollars et une protection étatique sont prêt à tuer des innocents ne manquent pas dans notre monde !
    tôt ou tard une 3eme guerre mondiale va être inévitable vu les changements majeurs et mutations rapides de notre monde cela risque de frictionner sévère !

     

    Répondre à ce message

  • #653081
    Le 31 décembre 2013 à 20:58 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    La déstabilisation du Caucase procède exactement de la même logique que l’attaque contre Damas. Le pétrole, les sionistes, les juifs, la religion, la politique, le Père-Noël et même ma belle-mère n’ont rien à voir là-dedans !
    L’explication est ailleurs, encore faut-il ne pas écarter de pistes, même la plus évidente...

     

    Répondre à ce message

  • #653125
    Le 31 décembre 2013 à 21:23 par thanatonpatisas
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    Puisque les musulmans modérés de France ne semble pas vouloir faire le boulot, je le fait pour eux, moi qui suis un Rum !
    1. Réaction du chef de l’Administration spirituelle centrale des musulmans de Russie

    L’administration spirituelle centrale des musulmans de Russie et le mufti suprême Talgat TADJOUDDINE personnellement ont exprimé leurs sincères condoléances à toutes les familles des victimes de l’attentat de Volgograd. Un communiqué a été diffusé sur cela par l’addministration spirituelle centrale des musulmans de Russie aujourd’hui, le 30 décembre.

    "Le crime monstrueux commis par les fanatiques criminels à l’instigation de provocateurs lâches, est un acte impie de violence barbare qui constitue un appel prémédité à toute notre communauté, dirigé vers la déstabilisation du processus d’union civile du peuple russe -a souligné la Présidence de cet organisme- Nous, les musulmans de Russie, vivons dans la paix et la concorde depuis des siècles , partageant les joies et les misères de notre grande Patrie - la Russie".

    "Ensemble avec tous nos compatriotes nous considérons l’événement passé comme inhumain et oeuvre du pêché, méprisant n’importe quelle sainteté de l’ordre humain du monde - a déclaré Talgat TADJOUDDINE -. Et quelque soient les motifs qui guidaient les criminels, il n’y en a aucun et il n’e peut y en avoir aucun qui puisse constituer une justification, car il n’y a rien dans le monde plus contraire à Dieu, que le meurtre des gens sans défense".

    L’administration spirituelle centrale des musulmans de Russie a appelé les autorités publiques et toutes les forces sociales à s’unir et à diriger leurs efforts conjugués dans la résistance active et décisive à n’importe quelle tentative semblable de provocation, ayant pour but de détruire l’intégrité de notre État, d’apporter l’hostilité et la discorde entre les peuples et les croyants des confessions traditionnelles.

    "Nous sommes persuadés que les criminels qui ont commis ce crime seront retrouvés et auront la punition sévère qu’ils ont mérités", a exprimé avec assurance le mufti suprême.

     

    Répondre à ce message

    • #653495
      Le Janvier 2014 à 07:48 par abderrahmane
      Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

      Tu postules déjà que ce sont des musulmans qui ont fait l’attentat, je vois que la propagande marche à bloc sur toi.
      Même s’il s’agit de musulmans qui ont commis cet acte , il y a pas mal de chances que les commanditaires soient ou bien issu du camp occidental(usa, gb, france...) via réseau saoudien et qatari, ou même que les commanditaires soient rums cf séries d’attentat commis par les services russes avant la seconde guerre de tchetchenie.

      Ne demande pas aux musulmans de condamner cet acte comme s’ils approuvaient cela.

      Les musulmans ne demandent pas aux chrétiens "modérés" ou aux "juifs "modérés" pour reprendre tes mots de condamner les morts de civils innocents en Irak, Afghanistan, Lybie, Tchetchenie, Gaza...personnes innocentes victimes mortes sous des missiles, tapis de bombes, uranuim appauvri, phosphore blanc

      Les musulmans ne demandent pas d’excuses parce qu’ils considèrent a raison que les peuples européens quelques soient leur religion sont opposés à ces massacres, et que c’est une poignée de personnes au pouvoir qui manipulent en coulisse et créent ce chaos.

      Amicalement

       
  • #653137
    Le 31 décembre 2013 à 21:36 par rachid
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    Il va falloir a s’attendre a une riposte de Poutine dans les quelques jours ,enfin faut l’espérer

     

    Répondre à ce message

  • #653182
    Le 31 décembre 2013 à 22:03 par kenelananas
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    La réussite et l’habileté de Poutine sont contrarient leurs projets (Sirye entre autre). Après l’Ukraine, c’est la tentative de perturber les J.O. Mais Poutine est assez fin pour donner la riposte qui convient.

     

    Répondre à ce message

  • #653540
    Le 1er janvier 2014 à 09:44 par SpritKritik
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    Nous avons des spécialistes de "TERRORISME ISLAMISTE" discrédit total ou comment continuer à faire l’amalgame entre les vrais musulmans, qui aspirent à une piété de paix pour l’amour de Dieu, et de sombre crétins qui instrumentalisent et tuent au nom de Dieu !
    Martelé sans cesse, terrorisme avec l’Islam ce qui est incompatible et un non-sens, le terrorisme à l’état pur n’existerait pas , ben voyons( mossad, al quaUSA, le betar etc...) pourtant on a toujours des pseudo-intellectuels ou analystes spécialistes du terrorisme mélangeant la religion alors qu’ils ne connaissent rien à l’Islam( soumis à Dieu), mais qui a inventé le terrorisme et qui en est devenu les spécialistes, je vous laisse le soin de chercher la réponse, et vous pourrez comprendre l’orientation voulue et créer une atmosphère de HAINE !
    Ne réfléchissez pas , si je vous dis "terroriste" à quoi ou à qui pensez-vous directement, l’image qui vous vient à l’esprit, essayer et vous verrez la manipulation, la spéculation de la peur et des fantasmes, la meilleure arme qui soit et qui prend de l’ampleur, il n’y a pas de hasard, posez-vous la question ? Pourquoi toujours le musulman, qui je rappelle veut dire simplement : se soumettre à Dieu !
    Ne soyez pas les brebis idiotes du système !
    Amicalement !

     

    Répondre à ce message

  • #653605
    Le 1er janvier 2014 à 11:29 par Acte patriote
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    Avec la vitrine de Sotchi, le succès diplomatique en Syrie (alors que la France et l’Angleterre livraient des armes et appelaient à la guerre avec Obama), les visites rapprochées de la hollandie révolutionnaire en Israël et dans les dites pétromonarchies d’où proviennent les menaces explicites, l’ouverture à l’Ukraine à l’imminence du pacte transatlantique, les positions sur l’Iran, la multipolarité, le bouclier anti-missiles, M. Vladimir Poutine a dû sortir un compas pour localiser le point central du cercle qu’il a à tracer pour faire le tour de toutes les hypothèses sans exclusion ! ...

     

    Répondre à ce message

  • #653683
    Le 1er janvier 2014 à 12:55 par joseph(le vrai)
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    le Gallou et Blot sont des spécialistes de rien du tout !!!
    le premier est obnubilé par la question ethnique et par l’Islam ; le second devrait être reconnaissant aux musulmans de le faire vivre, grâce à ses interventions ridicules et sans fondement aucun...ce Blot fait mine de lire à livre ouvert la stratégie des Islamistes du Caucase, mais il ne le fait qu’après coup- jamais avant, bien sûr...ainsi, il explique vaguement et avec des platitudes les raisons des attentats en question alors qu’il est logique de penser que les terroristes auraient dû frapper Moscou : ainsi, ils auraient émasculé( politiquement parlant) Poutine à l’intérieur comme à l’extérieur de la Russie...la politique est un milieu pervers et tordu, gardons-nous des analyses simplistes !!! ces attentats n’affaiblissent en rien Poutine, et jettent le discrédit, une fois de plus, sur les musulmans....

     

    Répondre à ce message

  • #654558
    Le 1er janvier 2014 à 22:08 par Barj
    Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot sur les attentats de Volgograd

    La résistance des nations doit s’unir face à l’agression sioniste et mondialiste. Cette énième réponse survient peu de temps après les événements en Ukraine et en Syrie, les attentats de Moscou il y a deux ans je crois. L’Ossétie et la Géorgie en 2009. Attendez vous à des petits troubles à Sotchi. La même technique au niveau international que dans la rue face au résistant telle que Dieudo, Chouard, Jacob Cohen, Soral, Ryssen, et les mouvements nationalistes.
    Nous sommes envahis d’idiots utiles et de gens sous Mind-Kontrol médiatique, manipulable à souhait. Parlons franc et direct. C’est la guerre des mots. Honneur & quenelle !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents