Et vlan, dans la foulée Ban Ki Moon accuse officiellement Assad de "crimes contre l’humanité". Certainement sur ordre des maîtres de l’ombre, dont on reconnaît bien là la rhétorique le vocabulaire "shoah-tique". Et c’est bien entendu repris en boucle sur tout le mainstream merdiatique de la grande press-tituée de l’OTAN (le cache-sexe de l’atlanto-sionisme pour faire simple). Un véritable délire de propagande. Ils la veulent leur guerre... "La 3° Guerre mondiale commencera par la prise de Damas."
"Selon le Secrétaire général de l’ONU, le rapport des experts en armes chimiques de l’Onu va confirmer très bientôt l’utilisation des gaz en Syrie. Il a également accusé Bachar Al Assad de s’être rendu coupable de "nombreux crimes contre l’humanité".
Le rapport des inspecteurs devrait être rendu public très prochainement. Ces inspecteurs n’avaient pas pour mission de déterminer qui est à l’origine de l’attaque chimique du 21 août dernier près de Damas, mais seulement d’en vérifier l’existence."
La suite ici : http://www.rtbf.be/info/monde/detai...
Nous subissons chaque jour le joug de ces fous talmudo-hystériques qui, après avoir pillé et ruiné littéralement nos économies par la finance hautement spéculative et parasite, ont aussi une peur bleue de se faire choper par les peuples dont la colère gronde et enfle vectoriellement.
Ils ont littéralement un besoin majeur d’un écran de fumée énorme, d’un séïsme et d’un choc, qui puisse conduire la population mondiale incrédule, à la stupeur et au tremblement.
Un service minimum et impératif selon eux, pour faire oublier leur responsabilité titanesque, pleine et entière dans cette prédation féroce et rapace que les peuples subissent.
Celà se fera avec le sang des autres, celui des innocents, c’est mieux. Comme dirait l’autre toxine botulique : "C’est bon pour Israël !".
Seigneur, délivre nous du Mal...
Répondre à ce message