Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jack Lew, un juif ultra-intégriste, nommé directeur du cabinet de la présidence américaine

(Plus haut poste dans l’administration US !)

Il est évident depuis bien longtemps que le lobby israélien domine, dirige et soumet les politiciens américains.

Il n’y qu’à rappeler le retournement de veste d’Obama au sujet de la Palestine, mais aussi le déroulement des primaires républicaines. Les candidats à l’investiture n’arrêtent pas de faire de la surenchère en matière de léchage de bottes d’Israël.

C’était même risible puisque chacun s’invectivait en reprochant à l’autre de ne pas être assez sioniste. Pitoyable pour un pays de 300 millions d’habitants, soumis à une clique de mafieux israéliens. Obama n’est pas en reste, lui qui a rappelé récemment qu’il était "indéfectiblement lié au sionisme".

Obama, souhaitant être réélu, s’est donc plié, une énième fois, aux véritables patrons du pays. Il a nommé à la tête de la Maison Blanche Jack Lew, un juif ouvertement intégriste et talmudiste.

http://www.guysen.com/article_Jack-...

On lit sur un site judéo-sioniste :

"Le directeur de l’Union des Juifs Orthodoxes des Etat-Unis, le rabbin Steven Berg a félicité Obama d’avoir choisi Lew : « Toute la communauté est fière qu’un de ses membres soit nommé à un poste avec de telles responsabilités. Nous lui souhaitons un grand Mazal-Tov et bonne chance dans son nouveau rôle ou il sera amené à servir le président Obama et le peuple Américain. »

Vous aurez compris qu’il fallait inverser le dernier membre de phrase, c’est le peuple US et Obama qui servent les talmudistes.

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents