Chavez est un homme, Un grand Homme comme il n’y en a pas eu en France de puis longtemps.
Cependant il ne faut pas confondre l’homme et le pays, le pays survivra à Chavez et sera plus fort...c’est pour cela que ce qui va le passer sera horrible ; oui , car l’empire ne laissera pas des inconnus lui résister.
Chavez, comme fidel et les autres est le symbol d’une cause, d’un pays maiis sans eux l’image de leurs pays semble orpheline et facilement manipulable.
Nous savons que l"année sera difficile pour l’amerique du sud dans son ensemble car l’empire va de nouveau étendre son bras sanglant comme il est en train de refermer ces serres su l’afrique e le moyen orient.
les peuples d’europe eux son broyés depuis 20 ans et personne n’a pus survivre assez longtemps pour lui resister.
il est interessant de remarquer que tous les militants pour la pays et l’égalité, sont frappé de maladie ou d’accident fortuit en france depuis plus de 30 ans
ceux qui critiquent les émeutes des banlieues sont les mêmes qui se disent fiers d’être français et qui parlent sans arrêt de la Révolution Française comme d’une évolution primordiale à l’émancipation de la démocratie moderne. Permettez moi de sourire. La Révolution française était une révolution de bourgeois (seuls ceux qui payaient des impôts étaient habilités à voter) et totalement machiste (droit de vote interdit aux femmes). Ce sont aussi les mêmes qui parlent de la Commune de Paris, mouvement social ayant débuté au sein des quartiers populaires... par des incendies... Vous critiquez des mouvements sociaux contemporains mais vous fantasmez sur ceux du passé... Vous êtes en quelques sortes les royalistes d’aujourd’hui.
Répondre à ce message