Lorsque partout dans le monde les peuples manifestent contre les politiciens les indépendistes manifestent à faveur de leur politiciens catalans, c’est drôle et pathétique en même temps.
Je comprends qu’il n’y a pas plus stupide et manipulable qu’un indépendiste mais de la a nous faire croire qu’ils vivent en dictature on frise le ridicule. Aucune souffrance réelle ou restrictions ici simplement des fils de bourgeois en manque de sensations forte, des gauchistes en dreadlocks avec des têtes de dégénérés, des chomeurs fumeurs de marijuana en quête d’identité et des étudiants pro LGBT et immigrationistes. Tous élevés dans la haine de l’espagne.
Je vous assure qu’ils ne font pas ça par nécessité. Ils adorent ça, dès qu’il peuvent il sortent leur drapeau étoilé et vont manifester entre eux. Jusqu’à que ces politiques indépendistes enfreignent la loie ils n’avaient pas vraiment de cause, maintenant qu’ils ont été condamnés ils ont enfin une raison de militer et croyez moi ils en sont ravis.
A l’opposé les anti independistes qui manifesteront dimanche (et oui le reste de la semaine ils travaillent eux) sont des pères de familles avec des bras de forgeron, des entrepreneurs, des ouvriers, des gens normaux sans masques ni violencespp. La majorité silencieuse. Ceux qui se lève tôt et paient des impôts. Ils étaient près d’un million en 2017.
Répondre à ce message