Attention malgré le coté comique et brouillon du personnage,il ne faut surtout pas,(pardonnez-moi^^)sous-estimer le coté néfaste et manipulateur de ce gugusse !!
_"Il est marié et a cinq enfants[1], tous scolarisés dans une école catholique car dit-il, « quand on a vu sur sa première photo de classe, que ma fille n’était entourée que de blacks et de beurs, on s’est dit avec ma femme qu’elle ne devait pas rester dans cette école[18]."Wiki.
Et ben ça commence bien,si c’était un français blanc et catholique qui avait fait la même chose toute la gôôche et les bobos hypocrites des merdias auraient crié au racisme !!!
_Le 11 août 2003, alors qu’il est manutentionnaire sur la plate-forme de Roissy, son badge d’accès lui est retiré pour « raisons de sûreté »[4][réf. nécessaire]. Puis en 2004, lors d’un prêche dans un foyer Sonacotra de Bobigny, il est repéré par les services de sécurité en raison de ses positions extrémistes.Lorsqu’il était prédicateur à Bobigny, il défendait le port du voile lors de ses prêches[22].
En 2010, il affirme : « Je respecte leur pratique, mais je suis contre cette pratique. Ils (les extrémistes, NDLR) ont résumé l’islam, soit quinze siècles de savoir et de lumières, en un bout de tissu sur le visage, c’est indigne ! (...) On a besoin de dialogue, d’aller vers l’autre »[21]. Bernard-Henri Lévy le qualifie de courageux (sic)"
Tout est dit ou presque sur le "courageux" retournement de veste de notre ami Chalghoumi...
_À propos de la Shoah
En février 2013, il organise avec Marek Halter une cérémonie d’hommage aux Juifs déportés au mémorial du camp de Drancy qui rassemble 140 imams avec des rabbins, pour montrer que « l’islam n’a rien à voir avec la haine. Il faut dénoncer la violence, celle des nazis hier, celle des terroristes aujourd’hui »[25]. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls assiste au dîner qui suit cette cérémonie.
"Dis moi qui tu fréquentes,je te dirais qui tu es" comme dit le proverbe...
Et ben,il en a fait du chemin depuis qu’il a rencontré sur sa route BHL et le CRIF,le petit manutentionnaire de l’aéroport de Roissy...
Et nonobstant sa lamentable élocution (ou plutôt ses élucubrations) dans la langue de Voltaire pour quelqu’un vivant depuis 18 ans sur le sol français et sa "tête de vainqueur" toujours coiffé de ce qu’il faut bien le dire,ressemble à un "bonnet d’âne",l’arriviste sioniste qu’il est serait aujourd’hui à la tête du Conseil Musulman français !!!
Répondre à ce message