@tous les comms précédents
D’un autre côté on ne peut pas interdire non plus à une femme autochtone d’aimer une personne d’origine étrangère ni l’inverse, car il faut vraiment être un sacré sadique pour interdire l’union de personnes qui s’aiment.
C’est vrai que le métissage détruira à terme la diversité humaine, mais entre nous je préfère une femme respectueuse, chaste, pudique... qui me ressemble, peu importe son identité ethnique, qu’une femme qui a la même culture, même religion et même race, mais qui elle a des valeurs inverses à la femme citée précédemment.
Puis bon c’est pas parce que une femme ou un homme se met en couple avec une personne de la même race qu’il est forcément contre l’Empire.
Pour répondre à Mansur, oui c’est vrai que les métis sont les plus souvent dans le moule atlanto-sioniste. Je te conseille d’aller faire un tour au bled : Maroc, Algérie, Tunisie pour constater de par toi-même le degré d’inculture, la débauche et l’influence atlanto sioniste. Et les gens là-bas ne sont pas métissés.
D’ailleurs rien qu’ici combien ai-je vu de couple de même races bien en phase avec leur époque de consommation, américanisme et modernisme.
Allez je suis sur qu’en fouillant bien on trouvera des métissés plus républicain que certains Français de souche.
Attention je ne défends pas le métissage, simplement la liberté et les aspirations de chacun à faire un peu ce qu’il veut. Sans forcer personne.