Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande antisioniste !

"Si Israël accédait à l’arme nucléaire, ce serait un risque pour la planète tout entière"

Le président français est-il ignorant, menteur... ou antisioniste ? Il est permis de se poser la question depuis son interview post-défilé du 14 juillet aux micros de TF1 et France 2.

À propos du dossier iranien, François Hollande a déclaré que l’accord trouvé cette nuit était « très important », et qu’il permettait notamment d’empêcher « la prolifération nucléaire », expression barbare que le chef d’État a pris le soin d’expliquer :

« Ça veut dire quoi la prolifération nucléaire ? Ça voulait dire que l’Iran puisse accéder à l’arme nucléaire. Si l’Iran accédait à l’arme nucléaire, l’Arabie Saoudite, euh... Israël, d’autres pays voudraient également accéder à l’arme nucléaire, et ce serait un risque pour la planète tout entière. »

Une déclaration qui, prise au premier degré, signifierait la propulsion brutale de la politique étrangère française dans la stratosphère de l’antisionisme.

Pourtant, sauf s’il a très mal lu ses fiches, le Président est loin d’ignorer qu’Israël possède déjà plusieurs centaines de bombes atomiques. C’est en tout cas ce qu’affirment un ancien ingénieur du site de Dimona, Mordechaï Vanunu, mais aussi le prix Nobel de la Paix et ancien président des États-Unis Jimmy Carter, ou encore l’ancien secrétaire à la Défense des États-Unis Robert Gates, ou bien encore feu l’écrivain allemand Günter Grass...

Cet état des forces au Proche-Orient étant bien connu de toutes les chancelleries, François Hollande a-t-il une nouvelle fois menti aux Français pour leur faire croire que le danger au Proche-Orient vient d’Iran, ou bien fait preuve d’une ignorance crasse, l’emmenant à son corps défendant dans les limbes d’un antisionisme carabiné ?

 

Comprendre pourquoi et comment Israël déstabilise tout le Proche-Orient,
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1228897
    Le 15 juillet 2015 à 11:29 par listener
    François Hollande antisioniste !

    Une forte envie de rire. Ce type nous prend franchement pour des cons. C’est la doctrine de l’Etat français, se payer la tête du peuple.

    C’est curieux, en France, on ne rit plus comme avant. Ces rires homériques d’autrefois ! Je me souviens (j’étais jeune) des prestations télévisées du Général de Gaulle qu’on regarde maintenant avec componction. Toute la famille était pliée de rire, mais pour des raisons diverses. D’abord tout le monde pouvait parler librement ! C’était normal. Il y avait l’ancien pétainiste, le partisan de l’OAS, le bourgeois compassé et homme d’affaire, et aussi ce qu’on appelait l’inconditionnel(le) (souvent une femme), la "groupie" de De Gaulle et imperméable depuis juin 1940 aux raisonnements et aux remises en cause de l’idole, que d’autres traitaient d’hérédo-syphilitique. Bastien-Thiry était un héros.

    Une prestation télévisée de De Gaulle c’était Henri Tisot en mieux. La "dépigeonisation" ! Mais il y avait un consensus sur le fait que de Gaulle était un ridicule aux discours boursouflés, un pervers politique sans franchise aucune. Le belle époque ! Vieux souvenir de la liberté de parole d’autrefois. C’est fini tout cela.

    Maintenant, on critique l’architecture du quartier de la Défense et on se retrouve presque en garde à vue.

     

    Répondre à ce message

  • #1228908
    Le 15 juillet 2015 à 11:36 par OTOOSAN
    François Hollande antisioniste !

    Il le sait parfaitement, en fait il s’adresse à la majorité de citoyens dont la seule source d’information c’est la télé, et qui croient eux les fariboles habituelles ...

     

    Répondre à ce message

  • #1228948
    Le 15 juillet 2015 à 12:40 par Piotr
    François Hollande antisioniste !

    François Hollande a raison, et on peut dénoncer le danger que représente un pays qui attaque ses voisins tous les deux ans sans pour autant être antisioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #1229045
    Le 15 juillet 2015 à 14:23 par NouvelleFrance
    François Hollande antisioniste !

    Quel clown ce Hollande, vraiment très fort......

     

    Répondre à ce message

  • #1229112
    Le 15 juillet 2015 à 15:29 par France Libre
    François Hollande antisioniste !

    Avec sa tête et son sourrir de neu neu, c’est en vérité un vrai serpent !
    Il joue nos vies et celles de greques, uniquement pour son plan de carrière personnel et le plaisir de servir ses maîtres !

     

    Répondre à ce message

  • #1229193
    Le 15 juillet 2015 à 16:56 par Led
    François Hollande antisioniste !

    Ce gus s’est sûrement déjà fait signifier qu’il ne devra pas se représenter, sinon se serait se tirer des cartouches de chevrotines dans les pieds à chaque pas... le type n’en a plus rien à foutre, il passe le temps comme il le peut et vu l’univers qui est le sien, se foutre de la gueule du petit peuple le pensant bien plus con et inculte qu’il ne l’est doit-être jubilatoire même si comme toujours il a tout faux. Il prend son pied en nous crachant à la gueule en quelque sorte. Bah dans ce cas précis, nous faire bien rire en voyant son nez rouge n’est pas le plus important.

     

    Répondre à ce message

  • #1229211
    Le 15 juillet 2015 à 17:31 par thierry
    François Hollande antisioniste !

    et les copains "journalistes" ne relèvent évidement pas cette énormité, effarant !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1229374
    Le 15 juillet 2015 à 19:52 par Kenshirô
    François Hollande antisioniste !

    Ils sont tous content de cet accord du côté occidentaux.
    Le coupable du prochain false flag nucléaire a été voté à la majorité donc ils se félicitent.

    Reste pu qu’a faire croire qu’Israel n’a pas l’arme atomique pour que l’Iran soit déclaré coupable de leur prochaine atrocité... Ca semble clair... Sans ça ils n’auraient très certainement rien accordé aux iraniens.

     

    Répondre à ce message

  • #1230276
    Le 16 juillet 2015 à 21:18 par dav
    François Hollande antisioniste !

    meme les etats unis voudraient alors la bombe nucleaire...parce qu’ils en avaient deux, mais les japonnais les ont prises...dans la gueule !

     

    Répondre à ce message

  • #1230864
    Le 17 juillet 2015 à 21:15 par Amsi
    François Hollande antisioniste !

    Monsieur Hollande sait bien qu’Israël a la bombe atomique, c’est la France qui l’a aidé à l’avoir dans les années 60,mais c’est pour s’opposer et contrer l’idée ambiante qui affirme la possession de la bombe par Israël et éviter les pays et les peuples de la région du moyen orient ainsi que le monde vraiment libre de dénoncer les"deux poids deux mesures" exercés par l’occident concernant la prolifération nucléaire et le danger atomique au proche et moyen orient.......à vous de juger.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents