Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Extrait gratuit de SAPTR#26 : la Troisième Guerre mondiale peut-elle éclater ?

En exclusivité : un extrait du prochain Soral a (presque toujours) raison, bientôt disponible en avant-première pour les abonnés au FA d’Alain Soral

 

Devenez contributeur
au financement associatif d’Alain Soral (à partir de 20€/mois)
et accédez immédiatement à la vidéo et à ses bonus

 

Retrouvez Alain Soral, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le seconde (GM) ne s’est jamais terminée ! Aucun traité de paix signé avec les vaincus, guerres incessantes dans le monde depuis 1945, guerre froide et génocide "soft" des populations européennes (immigration, avortement) ! Faut l’savoir ! La guerre en Ukraine ou en Palestine n’est que la continuation de la 2nde guerre mondiale tant que l’Europe et l’Allemagne ne seront pas libérées !

     

    Répondre à ce message

  • SATER#1 : Soral a toujours eu raison (sur ces gens là )

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui se passe à Gaza avec notamment tout cet exhibitionnisme outrancier dans l’abject,cela fait parti d’une mise en scène, d’une pièce de théâtre. Mon intuition me dit que tout ceci s’inscrit dans le processus préparatoire à l’imposture de l’arrivée du Machiah. D’ailleurs cela fait des années que je suspecte qu’ils vont démanteler l’état ségrégationiste d’Israël sous la guidance du Machiah qui apportera la Pax Judaica, et accessoirement tout ce qui ira avec : transhumanisme, noachisme, identité biométrique fusionnée à un revenu universel...pour faire court c’est le plan décrit par Albert Pike dans sa lettre à Mazzini. Si ils réussissent cette imposture, alors on sera vraiment dans la merde ! Car soyez bien assurés que les gens seront dupes de cette arnaque, et considéreront ceux qui les mettront en garde de rabat-joie, d’emmerdeurs jamais contents, paranos et complotistes !
    Mais pour que ce plan réussisse il leur faudra d’une part parvenir à entraîner l’Europe dans un conflit direct de moyenne intensité avec la Russie avec mobilisation, pénurie sévère énergétique, alimentaire...et d’autre part être capable d’orchestrer cela tout en évitant des révoltes populaires de forte intensité, et en neutralisant les risques de sédition au sein des forces armées...

     

    Répondre à ce message

    • Mais pour que ce plan réussisse il leur faudra d’une part parvenir à entraîner l’Europe dans un conflit direct de moyenne intensité avec la Russie avec mobilisation, pénurie sévère énergétique, alimentaire...et d’autre part être capable d’orchestrer cela tout en évitant des révoltes populaires de forte intensité, et en neutralisant les risques de sédition au sein des forces armées...




      Autrement dit, aucune chance que cela arrive.

       
    • @Le 4 mars à 20:00 par Paul82

      Les choses avances, nos ennemis ont un agenda et savent que la génération en force actuelle n’est pas prête à accepter son propre sacrifice.

      C’est pour cela que le pari de la guerre va se faire sur la génération de enfants qui connaitront le retour de l’uniforme unisexe à l’école et au collège, et une fois l’esprit de corp et la progagande permanente militaire établie, les esprits seront prêt et la générations précèdente suivra de force et il n’y aura plus de seniors ni de vieillards !

      J’imagine déjà des dilemmes impossibles et cauchemardesque : comme il n’y aura pas d’emploi de qualité se sera le service militaire ou un emploi non choisi distribué par France Travail (RSA 15 heures...) mais toujours au service des mauvais camps (illusion du choix), cultiver son jardin ou vivre en autarcie sera un crime écologique, le wef de Klaus en parle déjà.

      La loi programmation militaire pour les années 2024-2030 est passée et les décrets se mettent en place les uns après les autres.

      Le conflit pourrait durer 20 ou 30 ans, suffisament de temps pour éliminer par la conscription (enrôlement de force) les ennemis d’états intérieurs et exterieurs, tout les pretextes seront bons couplés avec des moyens illimités comme dirait Assange.

      Alors il ne s’agit pas de croire ou de ne pas croire, les faits par les menaces et les lois sont déjà une réalité.

      Nos gouvernements ne nous représentent plus depuis longtemps, cette classe dirigeante doit sortir, se sera donc elle ou nous, à conditions de ne pas la remplacer par pire quelle...

      Que faire dès maintenant ? Evoquer le sujet avec les jeunes parents me semble important...

       
  • Le type qui vocifère a la TV Israelienne est puant de haine ( mais "la haine" c’est systématiquement les autres pour ces gens )

    Et surtout, il fait totalement pitié de tenter de se faire croire à lui même, et aux autres, qu’ Israel pourrait être en conflit avec les USA .

    Chacun sait qu’Israël n’est absolument rien sans les USA, dont les élites communautaires pillent les contribuables au profit d’Israël depuis des décennies.

     

    Répondre à ce message

  • "On" c’est pas la France, c’est le CFR, Davos et l’OTAN (pour faire court).

     

    Répondre à ce message

  • Ce que je retiens de ces israéliens éructants et bavants est que la haine est un sentiment tout à fait humain et naturel. Je dirais même plus : Dieu nous a donné l’amour ET la haine. Usons de ce sentiment de la même manière que nous faisons preuve d’amour pour qui le mérite. Ce ne sera que justice face à ces dégénérés au faciès de démon.
    Effectivement, il y a la loi humaine : c’est interdit de haïr et il y a la loi naturelle (ou divine comme tu veux).

     

    Répondre à ce message

  • Tout porte à croire que nous nous dirigeons vers une 3e guerre mondiale mais cela n’arrivera pas. Les ennemis de l’humanité sont juste entrain de tomber dans leur propre piège.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Soral. Toujours pertinent.

     

    Répondre à ce message

  • La guerre mondiale a commencée en 1725 avec la création de la Franc-Maçonnerie par 2 anglais. Et depuis... c’est le merdier !

     

    Répondre à ce message

    • Précisément, je dirais qu’elle s’est concrétisée en 1756.

       
    • @alexandre

      1756, exactement en tout cas pour la France. Début de la guerre de 7 ans = perte des colonies nord-américaines, renversement des alliances européennes avec la trahison de la Prusse et son ralliement à la perfide Albion, début du déclin du prestige du roi.

      C’est clairement le début de la domination anglo-saxonne sur le monde avec ses valeurs anti-chrétiennes, mondialistes, mercantiles qui gouvernent le monde encore aujourd’hui.

      Pour moi, ce serait une rupture entre l’Allemagne et le pouvoir profond US qui pourrait sonner le glas de cette domination. Nous en sommes encore loin.

       
    • 1717 la FM.

      1723 son débarquement sur les côtes de Normandie... enfin plutôt à Port-Royal (là où le Conseil institutionnel où se repaissent les Sages et leur chef somnolent mais intransigeant sur la haine FABIUS, est domicilié).

      - livre de Ploncard d’Assac « La Maçonnerie » !

       
  • Je remercie Alain Soral d’avoir contribué à mon éducation politique dans un sens large. Il a su cerné les enjeux humains, sociaux, géo politiques, grâce à son approche de concaténation synthétique spatiale.

    C’est l’Occident qui s’effondre. L’Occident, se sont des enjeux économiques mafieux, un groupe d’individus bien identifié, une idéologie biblique de prédation. Tout ceci s’oppose au monde traditionnel asiatique d’ouverture, de stabilité, d’échanges.

    Nous avons choisi notre camp. Nous devons agir ET prier pour que cet Occident mafieux, prédateur et communautaire disparaisse et que s’installe la paix et le bien dans le monde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents