@Le 4 mars à 20:00 par Paul82
Les choses avances, nos ennemis ont un agenda et savent que la génération en force actuelle n’est pas prête à accepter son propre sacrifice.
C’est pour cela que le pari de la guerre va se faire sur la génération de enfants qui connaitront le retour de l’uniforme unisexe à l’école et au collège, et une fois l’esprit de corp et la progagande permanente militaire établie, les esprits seront prêt et la générations précèdente suivra de force et il n’y aura plus de seniors ni de vieillards !
J’imagine déjà des dilemmes impossibles et cauchemardesque : comme il n’y aura pas d’emploi de qualité se sera le service militaire ou un emploi non choisi distribué par France Travail (RSA 15 heures...) mais toujours au service des mauvais camps (illusion du choix), cultiver son jardin ou vivre en autarcie sera un crime écologique, le wef de Klaus en parle déjà.
La loi programmation militaire pour les années 2024-2030 est passée et les décrets se mettent en place les uns après les autres.
Le conflit pourrait durer 20 ou 30 ans, suffisament de temps pour éliminer par la conscription (enrôlement de force) les ennemis d’états intérieurs et exterieurs, tout les pretextes seront bons couplés avec des moyens illimités comme dirait Assange.
Alors il ne s’agit pas de croire ou de ne pas croire, les faits par les menaces et les lois sont déjà une réalité.
Nos gouvernements ne nous représentent plus depuis longtemps, cette classe dirigeante doit sortir, se sera donc elle ou nous, à conditions de ne pas la remplacer par pire quelle...
Que faire dès maintenant ? Evoquer le sujet avec les jeunes parents me semble important...