Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Explosion dans une usine de fabrication d’hydroxychloroquine à Taïwan

Une explosion suivie d’un vaste incendie ont détruit le 20 décembre une usine pharmaceutique dans la ville de Taoyuan, à Taïwan, faisant deux blessés graves, dont un est décédé des suites de ses brûlures. Cette usine, d’après le Taiwan English News, citant le quotidien taïwanais en chinois The Liberty Times, n’était rien de moins qu’un jalon important de la production mondiale d’hydroxychloroquine…

 

 

Les causes du sinistre sont toujours l’objet d’une enquête, mais il apparaît que cette usine, si elle ne fabriquait pas elle-même de l’hydroxychloroquine, en fournissait les éléments premiers permettant sa fabrication. Elle en était même le deuxième fournisseur mondial, faisant la presque totalité de son chiffre d’affaire avec l’étranger.

Rien n’indique pour l’instant que la production mondiale d’hydroxychloroquine en sera notablement affectée, mais cela ne surprendrait guère. Cela tombe diablement à pic, justement au moment où commence la campagne mondiale de vaccination, activée par la peur, la contrainte et désormais, semble-t-il, par la disparition non seulement voulue mais peut-être même mise en œuvre de toute alternative sérieuse de masse.

En lien, sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2625473

    pourtant taiwan a donné des gages aux mondialistes & a de très bons rapports avec le système.

     

    Répondre à ce message

  • #2625506

    Oui, pas de nouvelles dans nos médias subventionnés pour l’instant.

    On peut ajouter celle-ci également et je pense que le repreneur n’est pas prêt d’être trouvé... et après on nous traitera de "complotistes" et autres noms d’oiseaux.
    Certains fument trop près de produits inflammables !!!!

    https://francais.rt.com/economie/73...

     

    Répondre à ce message

  • #2625549
    Le 24 décembre 2020 à 09:27 par vapincum
    Explosion dans une usine de fabrication d’hydroxychloroquine à (...)

    Si ça explose, c’est bien la preuve que l’hydroxychloroquine est des plus dangereuse. Merci à Olivier Veran d’avoir prohibé un médicament si explosif. Dire que le professeur Raoult aurait pu raser la ville de Marseille avec tous ses stocks... C’est même probablement ce qu’il ourdissait dans les caves humides et sombres de l’hôpital de La Timone. A quand la mise en examen de Raoult et Perrone pour "association de malfaiteurs terroristes criminels" ?

     

    Répondre à ce message

  • #2625550
    Le 24 décembre 2020 à 09:28 par raslebol33
    Explosion dans une usine de fabrication d’hydroxychloroquine à (...)

    Évidement,je suis un complotiste...mais comme par hasard l’usine qui fournissait les éléments premiers pour la fabrication de l’hydroxychloroquine et deuxième fournisseur mondial,est frappée par une explosion !!C’est curieux le nombre de coïncidences ces dernières années allant dans le sens des mondialistes et des capitalo-sionistes... !!

     

    Répondre à ce message

  • #2625571
    Le 24 décembre 2020 à 10:03 par Covidictature
    Explosion dans une usine de fabrication d’hydroxychloroquine à (...)

    Voilà qui met à bas la théorie du "complot de la Chine " dans la crise du Covid !
    Les adeptes du " Protocole des sages de Shanghaï " sont ridiculisés !

     

    Répondre à ce message

    • #2625624

      Ha parce que pour vous, le PCC, qui pendant des décennies a mené une politique de dénatalité en estimant la Chine trop peuplée, et apprécie autant que l’Etat Profond les outils de contrôle de masse, la censure, le fichage, la reconnaissance faciale, ne pourraient pas faire partie du complot ? Moi je constate juste que l’économie du monde entier pratiquement, est au ralenti et que la Chine s’en tire plutôt bien. Mais ça n’est pas que de la faute du Covid, je l’admets, mais surtout des trahisons antérieures de nos élites.
      Cela dit, ne prenez pas les dirigeants du PCC pour de gentils humanistes non plus. Et le PCC, ça n’est pas la Chine, tout comme "En Marche", ça n’est pas la France.

       
    • #2625637

      Au contraire, cabrone ! Cela prouve la culpabilite de la chine puisque les chinois sont contre les taiwanais, et les taiwanais pour Trump dans son combat anti-chine, puisque cela les aides pour leur independance.

       
  • #2625587
    Le 24 décembre 2020 à 10:16 par De Bonald
    Explosion dans une usine de fabrication d’hydroxychloroquine à (...)

    Nos dirigeants l’avaient bien dit que l’hydroxychloroquine pouvait faire du mal et même tuer !

     

    Répondre à ce message

  • #2625589
    Le 24 décembre 2020 à 10:22 par Aiguiseur de guillotines
    Explosion dans une usine de fabrication d’hydroxychloroquine à (...)

    Guerre bactériologique

     

    Répondre à ce message

  • #2625607

    Ce n’est que mon avis personnel mais je ne crois pas à la thèse accidentelle. Le système Mondialiste met tout en oeuvre pour nous forcer à la vaccination de Masse ou marque de la "marque de la Bête" ou appelez cela comme vous le voudrez. Ce qui est grave, et important de comprendre, c’est qu’il tente dans le même temps par tous les moyens d’empêcher qui que soit de se soigner et de guérir, quelque soit la maladie ou le traumatisme. Peu d’informations sur les Médias mainstream, pour mettre en avant la Prévention, des bienfaits des vitamines B,C,D ou de certaines plantes comme l’Artémisia Annua. Comme si Il cherchait délibérément à faire crever les gens faibles (physiquement ou psychologiquement), en comorbidités, malades et âgés considérés comme inutiles pour leur Great Reset. Et ceux qui supporteront la vaccination seront marqués définitivement du "sceau de La Bête".
    Pendant les confinements beaucoup de personnes en phase critique ou terminale de cancers n’ont pu être soignées quotidiennement ou à temps, des opérations chirurgicales ont été repoussées. On a abrégé les souffrances des Vieux en EHPAD au rivotril.
    Bien avant l’explosion de cette usine, d’autres personnes travaillant ou ayant collaboré avec l’industrie pharmaceutique (le fondateur de l’usine pharmaceutique Apotex Barry Sherman, Mrs Vaughan entre autres) ont été supprimées. Ces démons ne feront plus marche arrière et si il faut détruire et empoisonner tout ce que permet à l’humain de se maintenir en bonne santé physique et mentale, pour qu’au final il se fasse piquer, ils n’hésiteront pas.
    Ce qui m’inquiète, c’est leur détermination à éliminer tous ceux qui contrarient de près ou de loin leur projet sataniste, ils en accélèrent les processus.
    Pour ceux qui ne les connaissent pas encore prenez le temps de consulter les Georgia Guidestones.
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

    • #2625837

      Je partage votre point de vue Mélissa. La mort a pris les commandes du vaisseau Humanité avec ses petits soldats tout bien rangés... Sauf que nous sommes là, NOUS, Hommes de bonne volonté. Je vous engage vivement à vous intéresser aux médecines alternatives. Huiles essentielles, argile, argent colloïdal, vitamines... Faire provision du nécessaire pour plusieurs mois. Car comme vous le dites "leur projet" s’accélère. Il est certain "qu’ils" n’en resteront pas là. Bon courage à tous. Jos

       
    • #2626108

      Je pense que quelque chose les a avertis d’un danger pour eux et leur projet diabolique et qu’ils ont décidé d’accélérer la cadence le plus qu’ils le peuvent. Cadence effrénée désormais presque sans plus se cacher. Le plus étonnant est que beaucoup ne s’aperçoivent de rien alors que les ficelles sont littéralement ÉNORMES !!!!!

       
  • #2625608

    C’est beau de voir le diable aux abois, il commet boulette sur boulette et se divulgue au grand jour, même si beaucoup de gens sont irrécupérables, ceux qui demandaient des signes de l existance réelle du complot mondial judéo maçonnique sont plus que servis. Nous avons déjà gagné, mais la lutte va durer un peu, surtout ne concedons rien alléluia.

     

    Répondre à ce message

  • #2625612
    Le 24 décembre 2020 à 11:23 par astérix
    Explosion dans une usine de fabrication d’hydroxychloroquine à (...)

    Attentat terroriste...
    ... signé : Bill Gate akbar,
    big pharma akbar
    ou bien je me trompe de faction ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents