Lucien Cerise a fait, selon moi, la meilleure analyse. Je n’ai pas encore écouté Alain Soral à ce sujet.
Laissez les gauchistes, les blacks-blocks pourrir le mouvement. Que les Gilets jaune de la première heure se retirent.
La situation va empirer certes ! il ne suffit pas d’être courageux pendant les manifs, il faut continuer à l’être dans son quotidien de vie devenu insupportable voire épouvantable.
Drouet a raison de faire une pause, il va donc pouvoir enfin réfléchir à une évolution silencieuse, reprendre du souffle intérieur.
Les gauchistes vont donc continuer, les black-blocks aussi. Ils vont finir par tout casser, se battre entre eux, s’affronter, provoquer la Police, les CRS. Casser les magasins parce que la dynamique diabolique voire démoniaque est enclenchée !
il n’y a aucune raison que les Gilets jaune sincères, fervents trinquent désormais : ils ont assez donné de leur vie, pour d’autres de leurs mutilations à vie.
Révolution intérieure lente parce que prise de consciences en cours.
E&R n’est pas qu’un phare d’actualités, c’est aussi une bibliothèque pour se former ainsi sa vie intérieure se renouvelle ou se révolutionne au sens d’une planète qui revient au même endroit qu’elle a quitté mais TRANSFORMÉE avec les forces, vertus et donc les qualités qui accompagnent la transformation (autrement dit une métanoïa de l’ETRE par sa personne, c’est déjà beaucoup et vu ainsi, c’est un Sacrifice à savoir refaire du Sacré).
Laissez les gauchistes paresseux, les blacks-blocks fils à papa et de juges, d’enseignants vivre aux crochets de papa-maman, de cette bourgeoisie bien-pensante.
Les fils et petits-fils d’ouvriers n’ont pas à trinquer pour eux. Ils sont au boulot comme leurs père et mère depuis des lustres et ont construit la France sans en avoir reçu beaucoup à part une éducation scolaire francmac de merde sans la scolastique qui va avec. On comprend mieux pourquoi !
Ces gauchistes & blacks-blocks sont des mondialistes donc des collabos. Ils ne sont plus français ... d’âme, de cœur et de Tradition. Je connais des maghrébins beaucoup plus proche de l’âme de la France et chrétien de cœur, dans la pensée, dans les paroles et dans les actes que ces bobos gauchisants.
Ce ne sont plus des français.
Désormais, la France royale d’avant 1789, il faudra la mériter et remonter loin jusqu’à Reims s’il le faut, pour accueillir le message divin d’une France délivrée.
Paris étant livrée aux démons.
Répondre à ce message