Ce que j’écrivais déjà sur ce site le 22 avril, jour des résultats :
Le pire advient à l’Ukraine :
Zelensky, comédien médiocre communautaire, pur produit télévisuel comme Macron, n’a que le mérite d’être populaire puisque « passé à la TV ».
Originaire de Kryvoy Rog, grande ville industrielle du Krybass au sud-est de l’Ukraine (ville pro russe à 75%), il est en réalité l’homme de paille de l’oligarque Ihor Kolomoïsky, maître de la ville de Dniepropetrovsk, capitale régionale située à 200 kms à l’est de Kryvoy Rog.
Ihor Kolomoïsky un ultra communautaire revendiqué est un croisement entre BHL et Bugsy Siegel. Il est déjà depuis plusieurs années au parlement juif européen siégeant à Bruxelles, sioniste, pro-Union Européenne et pro-OTAN.
Economiquement, il est lui-même le jouet de l’état profond américain et des vassaux de l’UE.
Porochenko, le président sortant, oligarque aussi, des plus corrompus aussi, travaillait pour les mêmes maîtres qui l’ont mis au pouvoir. A la différence que devenu trop impopulaire (comme Macron) ses maîtres lui préfèrent la « nouvelle tête » de Kolomoïsky (comme ailleurs, le jeu des chaise musicales pour faire croire au vrai jeu démocratique).
Le deal est simple : Kolomoïsky laisse piller l’Ukraine, ses industries, ses terres agricoles riches, ses matières premières par les financiers transnationaux qui gèrent l’état profond américain et l’UE en sous-main tout en mettant en place la politique sociétale mondialiste (migrations, LGBT… déjà le programme scolaire criminel « Global Education 2000 » promu par les Clinton pour détruire la capacité de penser des enfants (Wikileaks) y est en place, ainsi que la Gay Pride et plus de 20 000 migrants ont été disséminés dans la région de Kiev à l’insu du peuple ukrainien), fait entrer l’Ukraine dans l’OTAN.
Et, en échange Kolomoïsky pourra continuer de s’enrichir en réduisant le peuple ukrainien en esclavage à son profit, en détournant les crédits octroyés par la Banque Mondiale et le FMI et surtout récupérer sa banque en la privatisant : PrivatBank, premier réseau bancaire ukrainien, que Porochenko avait nationalisé pour le faire taire (c’est l’unique chose bien pour le peuple ukrainien que Porochenko est faite pendant sa mandature). A la suite, Kolomoïsky s’était d’ailleurs réfugié en Israël.
Répondre à ce message