Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Sergeï Glaziev, conseiller de Vladimir Poutine

24 juillet 2014

 

 

(Pour activer les sous-titres français, utiliser l’icône « Subtitles/CC » en bas à droite de la barre de contrôle de la vidéo.)

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #942992

    Ca fait du bien d’entendre un autre son de cloche ! Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #943021
    Le 24 août 2014 à 15:36 par krikou13
    Entretien avec Sergeï Glaziev, conseiller de Vladimir Poutine

    Merci de relayer des mecs comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • #943061

    Que les nationalistes ukrainiens soient des admirateurs du folklore hitlérien, soit, M. Sergueï Glaziev, mais leur politique n’est pas celle d’Hitler. D’ailleurs, leur politique est trop brouillonne pour ressembler à quoi que ce soit !
    Le massacre de Babi-Iar (transcription anglaise : Babi-Yar ; allemande : Babi-Jar) ? Lors de la révolte ukrainienne menée par Pougatchiov au XVIIIe siècle, 31 000 Juifs auraient été tués en une journée ! Et, bien sûr, Hitler qui ne pouvait pas faire moins fit la même chose en 1943 !
    La politique de Poutine est la bonne, mais son pays dépend trop encore des maîtres du dollar. La Russie aura toujours besoin d’importer, au moins un peu ; et, si "un oranger sur le sol irlandais, ça ne se verra jamais", on n’est pas près de cueillir des ananas à Moscou, vous l’aviez compris !

     

    Répondre à ce message

  • #943415
    Le 24 août 2014 à 21:59 par LynoQc
    Entretien avec Sergeï Glaziev, conseiller de Vladimir Poutine

    1:38 a partir de là il explique que l’UE et l’Union Eurasiatique(la Russie) doivent fusionner... pourtant il le dit en toute conscience de qui dirige Bruxelles, ce n’est pas suffisant pour vous réveiller tous et comprendre enfin une fois pour toute ce que Hillard tente d’expliquer aux gens... sérieux il vous faut quoi de plus pour comprendre pour qui travaille vraiment le régime de Poutine !

    Il y a un Empire commercial mondial dirigé par une élite mondialiste et qui tente par tout les moyens possible d’unir les pays en Blocs supra-nationale, les États-Unis et la Russie se chicane l’Europe voilà tout ce monsieur confirme !

     

    Répondre à ce message

    • #943615

      Je pense qu’il y a trop peu d’éléments pour arriver à une telle conclusion juste avec cette vidéo. En revanche il faut toujours se méfier de celui qui a du pouvoir, je vous l’accorde.
      Pourtant il semble qu’il met un point d’honneur a demander une nouvelle vague de dirigeants en Europe, ce qui pourrait difficilement être pire pour la Russie que la chienlit d’aujourd’hui.
      Il mets également un autre point d’honneur a rappeler l’importance d’un nouveau système économique et monétaire basé sur leurs ressources. pourquoi pas, c’est pas pire qu’un euros indexé par rapport à un dollar indexé sur du vent. Une zone économique jusqu’à Lisbonne ? pourquoi pas, c’est moins loin que washington.

      Il faut reconnaitre que le discours a de quoi séduire. D’autant plus qu’il mets à mal un certains nombre de mensonges proférés par les oligarques sur la réalité des enjeux.

       
    • #943849
      Le Août 2014 à 13:59 par Mojo Risin
      Entretien avec Sergeï Glaziev, conseiller de Vladimir Poutine

      @ LynoQc

      D’accord avec vous. C’est un appel d’offre clair aux élites ayant investies dans les nouvelles technologies citées. La rélève... Nous, les moujiks, n’avons pas notre mot à dire.

       
  • #943536

    Je pense que tout est dit à l’exception d’une chose fondamentale concernant la différence entre le nazisme originel et le nazisme ukrainien : leur leader.

    En effet : "Hitler était un génie" (Patrick Timsit)

     

    Répondre à ce message

  • #943734
    Le 25 août 2014 à 10:32 par olivier
    Entretien avec Sergeï Glaziev, conseiller de Vladimir Poutine

    Convergence avec le mouvement de Lyndon Larouche et Jacques Cheminade.
    Puissent ces personnes convaincre par leur projets constructifs les décideurs et les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #943773

    Pour nous, au final, c’est juste une question d’allégeance donc. Quelle soit pour les ricains ou les russes. Chinoise peut-être dans quelques années ? Quelle bande de mollassons en Europe ! Rien n’a changé sur cette partie du continent. Pitoyable !

     

    Répondre à ce message

  • #943898

    Qui se souvient quand l’Iran accusait déjà en 1979 les USA d’être le grand Satan ? Qui se souvient des ricanements quand nous traitions ce pays de moyenâgeux fanatiques ?
    A la fin des temps les rivières de feu sembleront être des rivières d’eau ...
    Nous n’aurons bientôt plus aucun choix que de combattre ou de subir.

     

    Répondre à ce message

  • #944055

    C’est Bizarre dans le discourt Russe je n’entends pas le mot " FRANCE" mais par contre j’entends bien le mot " BRUXELLES"...Pierre Hillard a raison !!

     

    Répondre à ce message

  • #944711
    Le 25 août 2014 à 23:07 par fiodor
    Entretien avec Sergeï Glaziev, conseiller de Vladimir Poutine

    Des mecs qui ne restent pas assis devant leur écran :

    https://www.youtube.com/watch?v=U1S...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents