Le clan Duhamel est un peu plus encore dans la tourmente. Le journal Nice Matin dévoile que le fils d’Olivier Duhamel, a été arrêté et incarcéré à Toulon. Âgé de 32 ans, Simon Duhamel est poursuivi pour une série d’infractions commise le mardi 23 mars 2021.
(...)
La veille, le fils d’Olivier Duhamel était entendu par le juge Philippe Plantard devant la chambre des comparutions immédiates de Toulon. Il est arrivé menotté, « encadré par trois agents pénitentiaires » , après une première nuit à la prison de La Farlède. Une incarcération survenue au bout de 48 heures de garde à vue. Il lui est reproché « une série d’infractions » suite à un coup de folie mardi 23 mars à Sanary. Précisément, le jeune homme de 32 ans est accusé de « violences et dégradations ».
Comme le détail le journal, le fils adoptif d’Olivier Duhamel et de sa défunte épouse Evelyne Pisier – qui a été adopté au Chili – aurait provoqué un accident de voiture en conduisant le véhicule d’un ami. Résultat : trois blessés et quelques jours d’incapacité de travail. Selon une des passagères de l’un des véhicules touchés, la voiture aurait été percutée à deux reprises. Mais ce n’est pas tout...
(...)
Installé à Sanary – fief familial – depuis 2016, le prévenu aurait récemment démissionné suite à l’affaire Duhamel et se serait mis à boire. Une triste révélation alors qu’il s’apprête à devenir père, sa femme étant enceinte de huit mois. Mais selon Olivier Duhamel, qui a produit une attestation, son fils souffrirait d’antécédents psychiatriques et aurait été suivi pour cela à Paris dans son enfance. « Aujourd’hui, il effectue une psychothérapie Bandol », relate Nice Matin. Il a été placé en détention, la justice a demandé une expertise psychiatrique et son procès doit se tenir en avril prochain.
Lire l’article entier sur purepeople.com
Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !
Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».