Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En 2004, Alain Soral prévoyait l’évolution que subit Philippe de Villiers en 2024

Mesdames et messieurs, vous allez assister à un spectacle rare, une transition exceptionnelle : celle d’un homme – politique qui plus est, Philippe de Villiers – en singe sioniste de l’avocat Goldnadel.

 

Attention, cette vidéo peut être violente : si vous êtes un tant soit peu patriote, ou censé, sinon politiquement cultivé, vous risquez un AVC sans même avoir été shooté par les troupes de Bourla ou de Bancel...

Pour vous dire la vérité, c’est tellement énorme qu’on a d’abord cru à une parodie, à un deep fake, mais non : après vérifications, le Vendéen a bien prononcé ces mots. Prière de ne pas rire pendant la déclaration d’amour.

« T’étais d’abord un des premiers Français à comprendre que ce qui se passait là-bas, du côté de la France du Levant, pourrait se passer demain, dans la France du couchant.
Le premier à faire le lien, parce qu’on a les mêmes ennemis, et les mêmes amis. Et cette amitié entre ces deux Testaments, l’Ancien et le Nouveau, est précieuse.
Moi je dis à William, t’es un grand Français, parce que t’es courageux, t’as tout compris, t’as tout vu, ta lucidité est la blessure la plus proche du Soleil, disait René Char.
T’as tout vu, t’as tout compris, nous sommes de la même tranchée, nous sommes du même maquis, William, j’irai te chercher dans les barbelés. »

 

En vérité le maquis c’est pas eux, c’est nous, s’agit de pas inverser les rôles : les collabos passent à la télé ou y siègent (en permanence), tandis que les résistants n’y passent jamais et y sont en permanence criminalisés.

Mais bon, Philippe a peut-être un trouble cognitif.
Revenons du côté de la raison.

Il y a 20 ans, voici ce qu’écrivait un certain Alain Soral dans La Vérité, le journal de Nabe (cliquez sur le texte pour l’agrandir) :

Comme prévu, par Alain Soral

 






Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents