Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En 1997, sur France 2, on osait encore parler d’enfants torturés dans une secte satanique

Voici ce qu’écrit Wikipédia dans la rubrique « Abus sexuel ritualisé sataniste » consacrée à Samir Aouchiche :

En 1997, Samir Aouchiche raconte dans L’Enfant sacrifié à Satan ses persécutions par une organisation dénommée « Alliance Kripten » (« Un réseau pédophile mâtiné d’influences satanistes et néonazies », selon VSD). Si Aouchiche a bien été victime de pédophiles, son récit concernant les rituels satanistes n’est pas étayé.

Véronique Liaigre et ses deux sœurs sont victimes de viols et de viols aggravés entre 1984 et 1997 commis par leurs parents. Véronique Liaigre évoque des abus sexuels ritualisés satanistes, et fait état de tortures et de sacrifice humain, mais la justice ne condamne ses parents, Georges Liaigre et Marie-Pierre Collasseau, que pour les viols.

On retiendra que 1997 est le moment de la révélation, progressive, de l’énorme affaire Dutroux, ou plutôt de l’affaire Nihoul-Dutroux, qui touche aux élites politiques, judiciaires, policières et médiatiques belges. Il y a 25 ans, sur la télé publique française, on osait encore mettre des mots justes sur ces événements sombres. Aujourd’hui, malgré l’affaire Epstein, entre autres, les médias mainstream considèrent qu’il s’agit de complotisme. Il s’est passé quelque chose, entre-temps.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article


  • Aujourd’hui, malgré l’affaire Epstein, entre autres, les médias mainstream considèrent qu’il s’agit de complotisme. Il s’est passé quelque chose, entre-temps.



    Les médias ont été court-inuités.

     

    Répondre à ce message

  • Oui, mais si elle n’a pas pris une baffe cela ne compte pas ; tu comprends ? C’est comme pour la Rolex à 50 piges : si tu n’as pas pris une baffe, tu as raté ton viol. Alors Satan ou pas...

     

    Répondre à ce message

    • C’est effectivement deux informations en télescopages…

      Parce qu’ils ont été incapable de dénoncer les actes abominables.. ils se font traîner comme des minables parce qu’ils ont eu, une ou deux, scènes de ménage à la maison…

      Tremblez vous êtes filmé… et non ça n’est pas des snuff movies.. c’est des snif-snif movies… de la chialerie en bande désorganisée…
      ——————————————————-

      Bien mieux c’est Ségolène Royal qui leur dit qu’à l’époque des portables si y’a pas d’images de bébés déchiquetées dans la maternité c’est qu’il s’agit de médias mensonges…

      La roue tourne, les jeux sont faits.. rien ne va plus !!
      Ségolène Casino Royal, la James Bond Girl a frappé, elle les a mis au tapis… Preuve qu’il est possible de rendre les coups ?
      Et l’autre patronne de BFM TV, ex championne du divertissement télé, qui promets de boycotter Madame Royal pour cause de complotisme…

       
  • #3033062

    Le personnel judiciaire est maintenant essentiellement féminin. Donc très obéissant.

     

    Répondre à ce message

  • Oui le satanisme est derrière ces réseaux pédocriminels. Normal que l’on y trouve des néo nazis, puisque le néo paganisme n’est que le paravent du satanisme. En France, les réseaux pédociminels ne peuvent être évoqués que lorsque l’extrême droite est impliquée. Comme pour l’affaire "Alliance Kripen" ou "Toro Bravo" du bien nommé Alapetite. Il serait intéressant d’enquêter sur l’implication des néo nazis ukrainiens dans le traffic de gosses (un reportage d’Arte révélait qu’un enfant sur dix dans le Monde provenait d’Ukraine). Tout cela pour que les copains de Zelenski puissent empocher les bénéfices. Car si les exécutants, satanistes ou pas, sont parfois mis en lumière, les commanditaires, eux restent toujours dans l’ombre

     

    Répondre à ce message

    • « un reportage d’Arte révélait qu’un enfant sur dix dans le Monde provenait d’Ukraine »

      Ca ne veut strictement rien dire mais bon...

       
    • Oui, eh bien au-delà du trafic mafieux d’êtres humains, gardons à l’esprit deux choses : partout où s’ébat le moufflet, rôde le pédophile et il s’en faut peu pour que sa paraphilie converge à la pédocriminalité. Secundo, l’on met en garde les gamins de faire attention à l’extérieur, de ne pas parler aux inconnus, etc., or c’est précisément une minorité de cas qui se font happer par l’extérieur : le plus souvent, les exactions sont l’œuvre du milieu familial ou de proches connus...

       
  • Peut être que le public était à même de questionner intelligemment
    ces dossiers en 1997 ?
    Aujourd’hui qu’adviendrait il ?

    Réseaux sociaux, hystérie collective, chasse aux sorcières ?
    On ne peut pas rejeter toute la responsabilité sur les médias.

    Il y a un manque de sérieux du public, aussi.
    Sur des accusations aussi graves on ne peut agir à la légère.
    Le terme de complotisme n’est pas adapté, mais il y a bien un mécanisme d’action populaire sous jacent qui est souvent excessif et partiellement fondé.

    Un peuple mieux éduqué saurait régler ces questions sans être excessif.

     

    Répondre à ce message

    • #3033507
      Le 21 septembre à 05:14 par Fer à repasser dans les gencives
      En 1997, sur France 2, on osait encore parler d’enfants torturés dans une (...)

      @Louise
      Le peuple est éduqué par la télé , la musique, le cinéma depuis des lustres
      Télétubbies, MTV, Club Dorothée, les Z’amours, Ruquier, Bérurier noir, Garçons bouchers, NTM, I’am la Fonky Family, la Haine, ma 6-T va cracker, les Tuches, SOS racisme, l’éducation nationale, la marche de la fierté, la télé réalité....les français ne lisent plus et Hollywood formate leur esprit, les trois quarts fument du shit et le degré de projection dans l’avenir et de projets se résume à moins de 5 jours, où vais-je me bourrer la gueule ce weekend et qui se nourrit de merdes, restauration rapide, conserves, bouffes de supermarché lowcost....
      Il y a eu une ingénierie de dingue sur le peuple français
      Et tout est passé crème comme un bras dans l’cul de Pipo et Pompo

       
    • #3033546
      Le 21 septembre à 06:51 par on en est là depuis longtemps
      En 1997, sur France 2, on osait encore parler d’enfants torturés dans une (...)

      Il me rappel un pote qui m’avait dit s’être fait violer par des infirmiers (en hp) à la fin des années 90...depuis il est mort d’un cancer généralisé à 37 ans, la moitié de sa vie passée sous neuroleptiques.
      Le public est complice de ce système depuis longtemps, lorsque quelqu’un émet l’hypothèse du satanisme de réseaux, exemple de sa vie à l’appuie, on le balance en hp et on le détruit à coup de cachetons.
      Ce sont des gens d’en bas qui les filent les cachetons, gens d’en bas qui connaissent une bonne partie de l’histoire des gens qu’ils participent à tuer à petit feu, voir à feu très fort. Quand ils crèvent enfin, ils participent aussi à les dépecer de tout leurs organes encore valables si il en reste.
      Tous coupables, sauf les handicapés mentaux et les martyres, qui sont souvent les deux faces d’une même pièce de sacrifiables pour le grand mal commun.
      Dans une société inversée, si la messe n’existe plus pour la majorité, alors elle est forcément remplacée par son opposé, la nature se chargeant de remplir le néant spirituel.
      Tout être qui est véridique aujourd’hui dans n’importe quel domaine, est un pion sacrifiable potentiel pour l’ennemi de l’humanité, et ce sont toujours ou presque toujours sa famille qui s’en charge, guidée par le Système Sataniqué.
      On en est là depuis longtemps, l’apocalypse ne fait que le révéler aux yeux de ceux qui peuvent encore avoir des yeux pour voir, si c’est pas une langue pour dire, ou du pouvoir pour lutter contre.