Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dupond-Moretti, le ministre de la Justice antifrançaise, défend Assa Traoré

« Selon Le Canard enchaîné daté du 15 juillet, le nouveau ministre de la Justice se montre bien complaisant envers le clan Traoré. [...] En privé, l’ancien ténor du barreau aurait tout d’abord déclaré qu’“il faut que les victimes soient reçues chez le juge”. Puis, “au grand étonnement de ses collègues”, Éric Dupond-Moretti aurait alors pris la défense... d’Assa Traoré, croit savoir Le Canard enchaîné, qui cite le nouveau garde des Sceaux :
“Quand la sœur d’Adama Traoré se plaint de n’avoir jamais été reçue par le juge depuis le début de l’affaire, c’est-à-dire depuis quatre ans, elle le fait à juste titre. Il n’est pas normal qu’elle n’ait jamais été reçue”. » (Valeurs actuelles)

JPEG - 30.8 ko
Bête et méchante, comme Hara-Kiri, mais nettement moins drôle

 

Encore un bel exemple de la collusion des racailles d’en haut et d’en bas sur le dos des Français qui bossent, de la collusion entre le pouvoir profond et les perturbateurs asociaux manipulés, diront les énervés. Mais attention, EDM ne devient pas l’avocat d’Assa Rothschild Traoré puisqu’il a abandonné toute charge de défense : Valeurs actuelles, se fondant sur une indiscrétion du Canard, nous explique qu’il s’agit d’un soutien moral.

« Une révélation qui survient après une visite très complaisante, lundi 13 juillet, dans un centre éducatif fermé pour mineurs délinquants, où Éric Dupond-Moretti a tenu un discours ayant plu au député LFI Éric Coquerel.“ Ça tranche avec le discours sécuritaire de ces dernières années”. Le garde des Sceaux avait notamment déclaré que “pour la plupart d’entre eux, (ils) n’ont pas eu de chance (…) Ces gamins vont revenir un jour ou l’autre dans la société civile et il faut qu’ils reviennent meilleurs, je crois en cela passionnément”. »

JPEG - 46.9 ko
Elle est belle, la Justice !

 

Valeurs actuelles se demande si Belloubet ne valait pas mieux qu’EDM, puisque ce dernier serait « de gauche ». Mais l’hebdomadaire de droite oublie une chose : que le nouveau ministre de la Justice milite pour une répression absolue de la liberté d’expression sur les réseaux sociaux, la preuve :

 

 

Il n’est donc pas là seulement pour soutenir la déstabilisation sociétale incarnée par Assa Traoré et ses racialistes noirs manipulés, une déstabilisation censée remplacer la déstabilisation des Gilets jaunes, mais pour mettre au pas les RS (réseaux sociaux) avant les élections de 2022, que Macron compte bien remporter.

« Je serai un garde des Sceaux de sang-mêlé, mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’homme »

L’indiscrétion du Canard enchaîné vient confirmer le positionnement antiraciste du garde des Sceaux mais aussi antifasciste, comprendre anti-Rassemblement national, ce qui est quand même très différent. EDM s’est déclaré « de sang-mêlé », italien et français donc, on fait mieux dans le genre mais ça lui donne son brevet d’antiracisme :

 

 

Depuis sa nomination surprise, tourne sur le Net une vidéo où l’on voit le pénaliste à l’œuvre, et dans laquelle il fait pleurer dans les chaumières avec l’enfance de son client :

 

 

L’antiracisme d’EDM est évidemment opposé au national-sionisme islamophobe de Zemmour, et entre les deux hommes, le courant n’est pas vraiment passé :

 

 

Un bel exemple de racisme en creux ! C’est l’inconscient de classe de ce nouveau riche qui s’exprime, dirons-nous. Dernière information, EDM est l’avocat qui a « libéré » les pédophiles du procès d’Outreau. Les victimes s’en souviennent :

 

 

Le positionnement et le rôle d’EDM sont en train de s’éclaircir : neutraliser la résistance sociale sur l’Internet (au profit du pouvoir profond mais aussi du pouvoir visible), valoriser les fausses victimes et cogner sur le populisme français. EDM, c’est l’avocat parfait pour l’oligarchie, le bon choix d’Emmanuel Macron.

Éric Dupond-Moretti, en somme, c’est le ministre de la Justice antifrançaise.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2504471

    Le cabinet Dupond-Moretti & Vey assurera défense de l’ancien porte-parole de la présidence gabonaise, M. Ike Ngouoni. C’est Éric Dupont Moretti lui-même qui tiendra la barque pour la circonstance... Fins connaisseur du continent africain, il a assuré la défense du Président Congolais Denis Sassou Nguesso dans l’affaire des biens mal acquis entre autre.
    https://medias241.com/societe/opera...

     

    Répondre à ce message

  • #2504527

    Propos à prendre avec des pincettes tout de même, rapportés par "valeurs actuelles" dont on sait le penchant national sioniste. Quant à madame Traoré, je ne comprends pas pourquoi elle cristallise tant de haine, elle a perdu un proche, son frère, et comme tout justiciable il n’y a rien d’anormal à ce qu’elle demande que la lumière soit faite, n’oublions pas que l’affaire traîne depuis 4 ans.

     

    Répondre à ce message

    • C’est justement très suspicieux cette histoire.
      Affaire Théo toute la République en branle.
      Hollande au chevet du jeune menteur,
      qui ne s’est pas fait taper la rondelle mais
      trouve les moyens d’avoir Dupont Lajoie comme avocat.
      Parce que Théodore Luhaka fait parti de la famille du
      ministre Congolais Thomas Luhaka.
      La Françafric dans toute sa splendeur.
      Pour Adama, pas de jugement, pas de mise en détention des policiers. Procédure qui traine...
      Une sœur qui travaille pour le système, et que l’on ressort
      à chaque fois que la République a un problème.
      Elle est là, au début des Gilets Jaunes pour
      je la cite :"dégager les fachos de la place de l’êtoile".
      Maintenant, elle est là, pour faire oublier toutes
      les incohérences du gouvernement et de sa gestion
      du Covid.
      Est-ce un scénario à la Nikita.
      Assa travaille pour les services de
      l’état profond(payé par les Soros/Rotschild).

      C’est pour moi une agent d’état, une actrice de crise,
      elle focalise l’attention
      pour détourner les regards d’une situation qui
      devient critique pour l’oligarchie.
      On l’a reverra, au moment des Gilets Bruns,
      pour nous reparler de la "justice pour Adama".

       
    • #2504675
      Le Juillet 2020 à 05:49 par Bertrand Dudéclin
      Dupond-Moretti, le ministre de la Justice antifrançaise, défend Assa (...)

      Mais la "lumière " est faite depuis longtemps ! Il y a déjà eu enquête et conclusion, Renseigne toi ! On fait pas tant d’histoires sur les milliers de gilets jaunes éborgnés, mutilés, frappés, gazés, emprisonnés !

       
  • #2504552

    On va découvrir dans les prochains mois pour quoi il est missionné.

    Mais on va encore prendre cher, ça c’est sûr ...

     

    Répondre à ce message

  • #2504606

    C’est la première fois dans l’histoire de la république que l’on nous met des gus qui n’ont pas la moindre stature et qui ressemblent plus à un gang mafieux qu’autre chose. On dira ce qu’on veut sur les saloperies de Chirac ou Jospin, mais ça sentait quand même l’homme politique.

    Aujourd’hui castaner directement venu de la mafia marseillaise promu de briseur de genoux a ministre de l’intérieur... il ne sais pas porter le costard ça se voit.. dpm aussi, ça se sens directement sorti des mafias...

    En tuant la politique on dirait que maintenant ils n’ont plus personne de crédible derrière se cacher.

     

    Répondre à ce message

  • #2504709

    Dupond-Moretti est surtout le ministre de l’injustice française, pas étonnant que les comptes de Soral et de ER aient sautés quelques jours après sa nomination. Dupond-Moretti a été mis là pour faire la chasse aux dissidents et puis surtout pour enterrer définitivement le volet de l’affaire Epstein en France.

     

    Répondre à ce message

  • #2504714
    Le 16 juillet 2020 à 07:48 par Bertrand Dudéclin
    Dupond-Moretti, le ministre de la Justice antifrançaise, défend Assa (...)

    Est-ce que le Mali à fait des excuses à la France de nous avoir envoyé cette famille Traoré ? J’espère qu’en compensation le Mali va récupérer cette sainte famille pour leur faire goûter à la justice malienne ! Là bas les policiers ne pratiquent aucune violence ...

     

    Répondre à ce message

  • #2504783

    Ducon-Mort au Yéti... va sans doute se montrer pire que la Taubira !

    Un avocat est par essence fondamentalement inapte à exercer une charge gouvernementale...

     

    Répondre à ce message

  • #2504937

    en tant que ministre de la justice et garde des sceaux
    ce ministre qui a incarné et personnifié le diable en tant qu’avocat
    va encore plus accentuer sur le sentiment d’impunité en l’amplifiant
    et qui plus est les conforter dans leur sentiment de toute puissance
    à toute cette truanderie, cette crapulerie et cette voyoucratie !

     

    Répondre à ce message

  • La pleidoirie de Dupont-Moretti est complètement hors sujet, la question est de savoir si c’est bien lui qui a commis le crime reproché, et si c’est avec des circonstances aggravantes ou atténuantes PRÉVUES PAR LA LOI.

    L’enfance malheureuse, le fait de ne pas avoir été bordé le soir dans son lit, n’est pas prévue par la loi.

     

    Répondre à ce message

  • #2505040

    Le baveux marron et corrompu au service des ripoux mafieux de la Ripoublique !!!...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents