En fait la tactique est desormais claire :
D’une par, l’intervention des "alliés", aux côtés des terroristes qu’ils ont créés, sert sur le terrain à essayer de renverser les gouvernements Syrien et Irakien (tous deux résistants et alliés de Téhéran) afin que ces deux pays soient affaiblis et en ruine, puis dominés et sous contrôle des barbares d’EIL,takfiris etc. (comme en Libye).
Il est évident que les alliés n’utilisent que comme prétexte la lutte contre le terrorisme (qu’ils ont créé et appuyé) pour se rendre physiquement sur place. L’argument pour le volte-face sur le terrain et dans les médias, l’arnaque, la supercherie sera : si le gouvernement Syrien n’aide pas les alliés contre les terroristes, c’est qu’il travaille lui même avec les terroristes, donc feu vert pour intervenir contre lui.
Une fois cet objectif sinistre atteintde reduire la Syrie et l’Irak en cendres et remplis de terroristes, Israel interviendra lui-même en invocant le danger barbare a ses frontières pour s’emparer des territoires qu’il revendique à savoir du Nil à l’Euphrate.
Les autres états de ces territoires ne représentent aucune menace pour Israel puisqu’ils en sont les alliés (Jordanie, Arabie Saoudite) ou sous domination militaire corrompue (Egypte). A savoir que si l’Egypte essayait d’opposer une quelconque resistance, elle est en sandwich entre Israel et la Libye-takrifie-OTANienne.
En parallèle il faudra une guerre mondiale pour occuper les Etats Unis-Europe-OTAN-Russie-Chine à se taper dessus pour qu’Israel termine le boulot au Moyen-Orient. C’est ce à quoi on assiste aujourd’hui avec la montée en tension entre les camps d’une part et la volonté de l’axe Russie-Chine-Iran-BRICS à se défaire du système bancaire et commercial occidental.
Les iraniens connaissent parfaitement leurs ennemis (Israel, l’alliance sioniste judéo-chrétienne) et leurs projets. Le positionnement de l’Iran est clair et limpide depuis la revolution islamique sur la scene geopolitique. Le discours iranien transpire la logique et la sincérité. Par contre son rôle à la fin des temps est à mon avis difficile à cerner pour ceux qui s’interessent à l’escatologie. Alliance avec Rum est visible d’ores et deja, mais prédire dans le scénario actuel quand et comment l’Iran sera en guerre... c’est plus difficile. Il y jouera certainement un rôle clé mais lequel reste difficile à determiner.
Répondre à ce message