Dieudonné répond au procureur

Dieudonné évoque le Salon de l’agriculture, puis revient sur les procès qui lui sont intentés et notamment sur les demandes iniques du parquet.
(Si vous ne pouvez pas lire cette vidéo – il semble qu’elle soit bloquée en France [1] –, vous pouvez la visionner sur Facebook ou sur Rutube.)
Notes
[1] « Cette vidéo inclut du contenu de FranceTV MCN, qui l’a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur. »
Voir aussi, sur E&R :
Alain Jakubowicz et les 700 000 quenelles
France : 3 mois de prison et 30 000 euros requis contre un humoriste pour un spectacle comique
Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :
Militer pour la paix aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

