Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Détruire les nations par l’immigration et le métissage

Comprendre la propension du cinéma « français » à l’immigrationnisme
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

406 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #951436
    Le 1er septembre 2014 à 12:41 par george
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Vous devriez devellopé un peu plus " détruire les états nations par l’imigration et le métissage , " en faisant une video avec vos analyses précise car la ça alimente les malentendus , tout métissage n’est pas forcément en rapport avec le nouvel ordre mondial et compagnie .. un moment il faut respecter la dimension humaine de chaque personne.. on peux ce reproduire entre différents peuple humains donc faut arrêter de mettre des phrases qui porte a confusions , Omar Sy on pourra dire ce qu’on veux sur lui, en attendant ça reste une personne comme vous et moi et je suis pas d’accord qu’on laisse une video d’une bande annonce d’un de ses films sans explications au préalable et je vais même pas regardé les coms qui on été ajouté a ce post il me donne la nosé , je vous suit depuis un moment et j’ai toujours défendu a E&R mais la vous commencer a me décevoir avec ce genre de post , c’est irrèspecteux pour les gens qui ont des origines diverses ( et c’est mon cas ) Pour finir j’ai un amie métisse comme vous dite qui a eu un enfant avec une blanche et le gamin est totalement blanc donc bon ça peux ce réequilibrer assez rapidement tout ça bref ....

     

    Répondre à ce message

  • #951462
    Le 1er septembre 2014 à 13:19 par bruce
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Je viens de voir la photo postée sur le compte facebook de l’éducation nationale, une photo d’enfants à la maternelle ! Film Samba + Belkacem et son idéologie (là c’est clair et net) Si cela n’est pas de la provocation ?

     

    Répondre à ce message

  • #951760
    Le 1er septembre 2014 à 20:09 par K-rim
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Vos commentaires sont marrants.
    Genre "ne pas souiller notre sang bleu français".

    Je suis contre le métissage forcé mais aussi contre l’anti-métissage forcé car c’est tout aussi stupide. Déjà parce que la grande majorité des gens ne se métissent pour des raisons de différences culturelles parfois inconciliables. C’est une infime partie de la population qui tente quand même l’aventure...

    Déjà le métissage à toujours existé : je dirai qu’il suffit de trois génération successives sans métissage pour donner l’impression à la dernière génération qu’elle est de "souche".
    Et puis zut, l’enfant d’après a les cheveux frisés et le teint basané, dans un cas, ou la peau blanche et châtain aux yeux clairs dans l’autre...

    Combien je n’ai pas croisé de Pierre/Paul/Jaques avec une tête d’arabe ou de Mouloud qu’on aurait pris pour un Fabrice le roucain.
    C’est ces mêmes gars qui vont te jurer sur leur vie que tous leurs aïeux sont issus de la même patrie qu’eux, sans exception.

     

    Répondre à ce message

  • #952232
    Le 2 septembre 2014 à 14:53 par DrWu
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    En prenant du recul la stratégie est clair. Pendant qu’un état soit disant de paix qui fait preuve d’un patriotisme sous couverture qui n’est autre que du racisme à l’état pure et dont à côté les nazis passeraient pour des gentils, ce petit pays influent et contrôlant le monde avec ses pions aux idéaux religieux placé dans les plus grandes puissances.
    Tente tout simplement, "au nom de l’amour et de la paix" de promulguer un métissage exacerbé. Bel exemple, la France.
    En France il n’y a aucun contrôle réel sur l’immigration, et ce depuis déjà des années, le bute est d’annihiler le patriotisme et semer la confusion sur l’identité.
    On déracine les habitants d’un pays en les faisant submergé par d’autres peuples, on donne les faveurs à ces étrangers.
    Sur le long terme les habitants dans ces pays ne représenteront que des communautés et non plus une nation, du coup le patriotisme étant complètement annihilé il devient peu probable d’avoir un rassemblement du "tous unis" et donc une révolte de ces habitants contre l’occupation réel.

    On en revient à l’indémodable stratégique du Diviser pour mieux régner. L’oligarchie juive a toujours procédé comme ça sans s’impliquer. Tout le paradoxe alors que pendant que l’on déracine et dépatriotise les peuples, israël chercher à patriotiser au paroxysme le sien. Une petite communauté qui n’a jamais été un peuple uni contre des gens divisés.

     

    Répondre à ce message

  • #952427
    Le 2 septembre 2014 à 18:00 par JulienK
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Si l’on transpose l’histoire de l’humanité sur une échelle d’1 année, l’immigration a commencé il y a 2 secondes...

    A l’échelle des temps historiques, l’immigration est un épi-phénomène, mais qui demeure mortel pour la civilisation européenne.

    Il faut bien convenir que le multiculturalisme a pour conséquence la mort de toutes les cultures, et pas uniquement celle des européens.

    C’est un génocide culturelle à grande échelle.
    Il est important que les africains/asiatiques le comprennent.
    En s’installant en Europe ils tranchent les liens avec leur histoire, leur racine, leur terre...

    Il y a de la place pour tout le monde sur cette planète.
    Un Peuple, Une Terre.

     

    Répondre à ce message

    • #952937
      Le Septembre 2014 à 01:16 par Libre et juste
      Détruire les nations par l’immigration et le métissage

      @julienK

      Si l’on transpose l’histoire de l’humanité sur une échelle d’1 année, le métissage a commencé il y a 11 mois.
      la culture franque est issue elle même d’un métissage,celtes,gaulois,romains,barbares etc et je me suis arrêté en -600.(et plus tard ibère etc et même sarrasin mince alors)
      La culture tel que tu la connais n’est pas la même que celle d’il y a 1000ans, dirent que le multiculturalisme est la mort de la culture est un non sens.
      Le prÔbleme viendrait donc des africains et des asiatiques ? Tous les êtres humains sont a un moment ou un autre issue du métissage, une culture se fait selon l’endroit ou un groupe s’installe selon le climat la nourriture qui s’y trouvent etc.
      mais comme je le répete sur ce forum le problème serait il épidermique ou religieux ?.soyez honnête ;
      Concernant l’immigration actuelle c’est un autre problème effectivement l’oligarchie pense pouvoir détruire les peuples ainsi mais elle crée sa propre mort comme toute les grandes nations passé qui en voulant préserver leur sang se sont éssouflé.ex.les égyptiens.
      Je comprends la crainte mais je ne tolère pas certains replis identitaires .Le partage est universel et chaque homme est différent,ne généralisons pas.

      Libre et juste

       
  • #953091
    Le 3 septembre 2014 à 07:45 par Kudos
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Franchement, vous psychotez trop sur le métissage. On se croirait dans un shtetl ! :) Faut relativiser un peu, même l’homo sapiens (en Europe et Asie) s’est métissé avec l’homme de néandertal.

     

    Répondre à ce message

  • #953941
    Le 3 septembre 2014 à 23:32 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Samba...samba les couilles oui !!! :D

     

    Répondre à ce message

  • #953947
    Le 3 septembre 2014 à 23:33 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Vous pourriez me rappeler le nom des deux personnes qui entourent notre NDM ? Merci bien...

     

    Répondre à ce message

  • #956844
    Le 6 septembre 2014 à 14:14 par alexlouis
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Un scenario cinématographique est toujours plus théâtrale et magistrale que la réalité !
    Le choix du casting est strategique, le jeux de thomas N’gijol, fabrice éboué ou edouard montoute aurait eu une dimension moins magique et idéalisiste, le role d’un clandestin africain oscarisé a plus d’impact qu’un acteur de couleur non recompencé, charlotte gainsbourg est la réincarnation de la gauche bobo, marion cotillard aurait manqué de credibilité, le vrai metissage aujourdhui fait parti integrante de la vie française, l’attirance phisyque ethnique n’est pas d’hier, la confusion quand un sujet comme celui ci est traité, est par quoi concretement cette femme de type caucasienne, est elle seduite par le parcours et le courage de cette homme au passé difficile ? Ou par sa couleur ? Car la nuance est ambigu.
    Quel combat veut mener le scenariste ? Dénoncé l’immigration clandestine ? ou l’amour interethnic ? Pourquoi alors ne pas traitér le sujet d’une femme blanche seduite par un homme noir en afrique ? Alors le metissage serait cité et montré, pouquoi reduire cette rencontre au social ? Que fait alors de l’homme noir né en france vivant avec une femme blanche ? Pourquoi stimagtisé le clandestin africain ? D’autant plus que nombreux africain clandestain ont pour but de reussir dans des pays developpés afin de subvenir aux besoins de leur famille de leur pays respectif, cette histoire est une fiction ou un cas isolé. Le metissage en france existe mais son origine n’est pas celle du sujet de ce film. La richesse du sujet sont juste 2 pointures du cinema dans une fiction utopique !

     

    Répondre à ce message

  • #968346
    Le 17 septembre 2014 à 01:12 par Jonas Ananas
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Apologie de l’immigration, du métissage, de la destruction des nations et des races, le gentil noir, la gentille juive, apologie de l’homosexualité, les méchant policiers blancs.

    Bienvenue dans la propagande anti-blanche juive. On est exactement dans les livres de Ryssen.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents