Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Créteil : une agression "antisémite" inespérée

Le lobby communautariste bien connu pousse un ouf de soulagement. Enfin une agression à « caractère antisémite ». Il aurait presque pu la commanditer comme ces chefs d’entreprise véreux qui font brûler leur usine pour toucher l’assurance.

Le lobby ultra dominateur, l’ordonnateur du « dîner » de la soumission de la France, le donneur d’ordres et de leçons, le contrôleur des médias, le centre nerveux de la Finance et de la Pub, le maître de la Toile qui tisse son influence dans toutes les veines du pouvoir, le profiteur ultime au sens propre comme au sens figuré de la Shoah, le Deus qui peut d’un froncement de sourcils faire sauter un journaliste, réveiller l’Élysée, convoquer un ministre ou faire condamner un footballeur pour une quenelle, oui Mesdames et Messieurs, l’hydre de la puissance peut enfin récupérer son rôle, le rôle de sa vie, le rôle que l’Histoire lui a réservé à lui seul, celui de la victime éternelle, victime faible et sans défense, éternellement coupable sans raison, livrée aux crimes antisémites depuis la nuit des temps.

Et voyez Mesdames et Messieurs ! Le cycle infernal recommence. L’ennemi est tapi jusque dans l’inconscient du peuple. Il est urgent de l’en extirper.

Il y a eu une agression à Créteil. Une agression comme il s’en passe parfois hélas ! Sauf que les agresseurs de Créteil auraient dit quelque chose comme : « vous êtes juifs donc vous avez de l’argent ». Malheur ! Gross Malheur ! Ils n’auraient pas pu voler et violer comme tous les délinquants ?! Il a fallu que leur cerveau fût embrumé par des considérations déplacées qui ont heurté une sensibilité à fleur de peau. On devrait éduquer les délinquants à faire preuve de civisme primaire, ou au moins à préserver cette catégorie sociale sensible et sans défense.

Maintenant imaginez Mesdames et Messieurs ! un contrôle musclé au faciès qui vise les bougnoules et les négros, comme par hasard, et la « délicatesse » des flics républicains, et je ne parle même pas des bavures qui conduisent à l’assassinat, tout cela accompagné d’expressions bien senties. Que je sache ! cela n’a jamais suscité une prise de conscience ou un mea culpa. J’ai honte de le rappeler tellement j’ai l’impression d’enfoncer des portes ouvertes.

En tout cas, le CRIF a réussi son coup ! C’est le retour de l’Antisémitisme en cinémascope couleurs et grand écran. Enfin ! Le CRIF va pouvoir faire oublier ses propres dérives et les crimes de ses patrons à Jérusalem. Car tout est lié voyez-vous ! Voilà où mène l’antisionisme déclaré antisémite par Manuel Valls. Et qu’arrivera-t-il lorsque le mouvement politique Réconciliation Nationale verra le jour ? N’assistera-t-on pas à un déferlement de « haine » ?

Je rappelle pour les débutants de la dissidence que la haine est ce mauvais sentiment dirigé uniquement contre les juifs. Si leur peau est colorée et/ou si leur religion est l’islam, la répulsion qu’ils suscitent n’est pas de la haine. C’est un ersatz de haine, condamnable mais pas trop.

À voir l’unanimisme des médias jusqu’aux guignols de l’info et l’intervention des plus hauts responsables de l’État, je me dis soit on n’est pas sortis de l’auberge soit le mouvement sioniste mondial joue ses dernières cartouches.

Courage ! J’opte pour la seconde hypothèse !

Voir aussi, sur E&R :

Sur les pressions communautaires en France, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1051277
    Le 6 décembre 2014 à 19:03 par Erich Cooper
    Créteil : Une agression "antisémite" inespérée

    C’est quoi de la violence éternelle, ou de la culpabilisation de manière ShoahBusiness ?
    Victimisation, quand même, mon sang se glace.

     

    Répondre à ce message

  • #1051355
    Le 6 décembre 2014 à 20:46 par samra
    Créteil : une agression "antisémite" inespérée

    Monsieur Jacob Cohen a mangé du lion ,ça décoiffe sec !

     

    Répondre à ce message

  • #1051425
    Le 6 décembre 2014 à 22:12 par solaine
    Créteil : une agression "antisémite" inespérée

    A nous (au reste du monde) de résister en rendant coup sur coup jusqu’à la Victoire finale qui se profile !

     

    Répondre à ce message

  • #1051582
    Le 7 décembre 2014 à 05:12 par Moh Malik
    Créteil : une agression "antisémite" inespérée

    Je me demande si la coloration sionisme par judaïsme ne finit elle pas par l’emporter sur l’adoption d’une telle religion pour l’état français (ben que cela semble très idiot)

     

    Répondre à ce message

  • #1051674
    Le 7 décembre 2014 à 09:56 par awrassi
    Créteil : une agression "antisémite" inespérée

    moi j’ai surtout retenu que le couple n’était pas marié, que tout cela ne fait pas très "juif" et qu’il ne peut donc s’agir d’antisémitisme !

     

    Répondre à ce message

  • #1051689
    Le 7 décembre 2014 à 10:44 par Ilan
    Créteil : une agression "antisémite" inespérée

    ce que je vois surtout , c’est que le coup (et le coût) des 60 millions, çà ne passe pas du tout chez les français, toutes obédiences goy confondues. ( j’opterais pour l’idée, que les choses sont en train de se retourner contre le lobby, quand on peut lire sur des sites très modérés des commentaires du style "avec ces 60 millions, on donne des arguments à Dieudonné ").
    ...

    Petit tour chez JSS News, où comme en Palestine occupée, Jonathan SS voudrait condamner à 5 ans de prison des petits français du primaire, pour avoir osé demander à leur camarade de classe, si elle était juive
    Lyon : agression antisémite de gamins musulmans contre une camarade juive de 8 ans ! http://jssnews.com/2014/12/06/lyon-...

    Pour rappel JSS se vante toujours d’être membre de l’UDI

     

    Répondre à ce message

  • #1051712
    Le 7 décembre 2014 à 11:26 par christophe
    Créteil : une agression "antisémite" inespérée

    Donc tous les types qui se font agresser parceque vivent dans le 16 eme arrondissement comment appel t’on ca ? Etant un des rares Francais vivant dans ma banlieu, j’ai du subir souvent des agressions parceque etre Francais dans certains endroits est synonyme de richesse. Ces types la non pas commis de crime parceque juif mais on preferes s’attaquer a des personnes qui " pourraient" etre riches, idem que de voler un bijoutier. Les juifs etant souvent au pouvoir ou dans les milieux aises, suscitent la convoitise, tout comme n’importe qu’elle japonais se baladant avec un appareil photo numerique autour du cous

     

    Répondre à ce message

  • #1051991
    Le 7 décembre 2014 à 15:23 par H.M.
    Créteil : une agression "antisémite" inespérée

    Deux ou trois crétins ( manipulés ou juste crétins ? on sait qu’il y a les deux ) et hop, c’est reparti pour un tour de manège : première page de tous les journaux, télé ou papier. Faudrait pas que la petite flamme s’éteigne... Cette "affaire", c’est une nouvelle année de belles subventions pour le crif, sos racisme, la licra et autres organisations tellement utiles. Si, si : utiles. Pour les gens qui les dirigent. Pour les autres, hum... Mais qui on est, nous ?

     

    Répondre à ce message

  • #1052128
    Le 7 décembre 2014 à 17:26 par Yann
    Créteil : une agression "antisémite" inespérée

    Dans la ligne de cet article, je fus surpris par la rapidité d’identification et d’arrestation des auteurs présumés.
    Dans l’ordre des probabilités : Soit c’est un le fruit du hasard, soit c’est l’efficacité de la police de valss/cazeneuve qui s’est drôlement améliorée, voire boostée par la personalité des victimes, soit ...., soit les auteurs de ces faits ont été "mandatés" et en quelque sorte piègés. Il est étonnant , on peut l’imaginer, que commettant des méfaits de cette nature, les auteurs s’étendraient en donnant des détails aux victimes comme on a pu les voir racontés dans la presse. Y aurait il un témoin de l’arrestation qui puisse se manisfester ?

     

    Répondre à ce message

  • #1052584
    Le 8 décembre 2014 à 00:14 par Jardinier
    Créteil : une agression "antisémite" inespérée

    Pensées aux victimes du crime,
    Pensées aux victimes de la propagande qui en résulte,
    Pensées aux victimes de tous les crimes non médiatisés, et donc non récupérés,

    Et merci à Jacob Cohen.

    Ça fait beaucoup de pensées pour un petit cerveau comme le mien, mais pensez que c’est aussi une fleur, et très belle, la pensée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents