Bonjour,
Étant une ardente « défenseuse » de la souverainté nationale, je tiens à partager mon soutien à Dieudonné et toute l’équipe d’Égalité & Réconciliation, qui font un travail de ré-information conséquent.
Suite à la visualisation de l’enquête (téléchargeable sur le Net) menée par Canal+ au sujet de Dieudonné et de son entourage, je n’ai pas été surprise par la malhonnêteté intellectuelle qui a permis le montage de ce soi-disant « reportage ». Cela confirme que les médias sont sous influence, pour ne pas dire domination. Faire croire que la quenelle est un signe nazi inversé est totalement mensonger et prouve qu’il ne reste qu’une chose à faire : éteindre sa télévision définitivement (c’est fait depuis longtemps en ce qui me concerne).
C’est donc un message citoyen de solidarité que je viens apporter pour transmettre tout mon respect à Dieudonné (et à toute l’équipe d’E&R), non seulement pour son incroyable talent d’humoriste (aucun autre ne lui arrive à la cheville actuellement), mais également pour son engagement. Ce message est donc un message pour dire simplement que les gens ne sont pas dupes et que les médias feraient bien d’arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Tous ceux et celles qui ont encore un peu d’esprit critique et d’intelligence analytique savent que le site d’E&R existe pour dénoncer le mensonge politico-médiatique qui sévit en France et ailleurs en Europe.
J’espère sincèrement que Dieudonné a pensé à la Suisse pour sa prochaine tournée, car oui, en Suisse on tient à ce que la liberté d’expression soit égale pour tous et la salle ne manquera pas de fan, sans aucun doute.
J’espère également que nous aurons l’occasion de revoir Alain Soral de notre côté de la frontière, car lui aussi fera salle comble.
À tout bientôt donc pour rire et réfléchir ensemble et pourquoi pas balancer une petite quenelle anti-système.
Continuez votre combat ; il est plus que légitime.
Bien à vous,
A.