Bonjour,
Beaucoup de panique pour rien.
En effet je m’explique quand doit-on vraiment s’inquiéter ?
Quant la mortalitė moyenne du pays augmentera de façon significative et que l’on verra des personnes de 20 ou 30 ans tomber comme des mouches.
Or aujourd’hui malgré la propagande anxiogène des merdias il n’y a rien qui permette de dire que la situation est grave ou hors de contrôle.
Ayant fait pas mal de recherches sur l’arnaque du virus imaginaire Hiv/VIH qui provoquerait le Sida j’avais analysé pas mal de statistiques de mortalité du å ce prétendu virus.Ma conclusion fut qu’il n’y avait aucune confiance à avoir en ces chiffres.Les plus anciens se rappelleront du climat de terreur qui régnait à l’époque grâce à des opérations organisé par l’oligarque Pierre Bergé avec ces Sidactions.
C’est un certain Yves Rasir qui me mis le doute sur l’arnaque du Sida et c’est en essayant de le contredire (même si je ne le connais pas) que j’avais commencé à m’intéresser à la réalité ou non de cette arnaque.
Très vite j’ai vu que dans les dissidents de la version officielle du Sida il y avait beaucoup de versions et que certains étaient probablement des infiltrés dont le travail consistait à mettre de la confusion parmi ces gens afin de ne jamais parvenir à comprendre cette arnaque.
Après des mois et même des années j’ai commencé à comprendre que le Professeur Etienne de Harven était la personne la plus compétente qui proposait une explication rationnelle à l’arnaque du Hiv/Sida. Karry Mullis aussi me persuada (par 1 de ses articles) que tout le cinéma fait autour de la découverte du virus Hiv/Sida ne reposait sur rien de scientifique.
Aujourd’hui j’ai apris que Etienne de Harven et Karry Mullis sont tous les 2 morts, l’un en mars 2019 et l’autre en juillet 2019. Cela m’a attristé , de plus leur avis sur ce Coronavirus aurait été très intéressant.
Pour en revenir à la panique du Coronavirus je vais essayé de manière simplifié d’expliquer pour les gens (mais aussi les nuls) quand il faudra paniquer.
Pour cela vous aurez besoin d’une orange qu’il convient d’éplucher.
Vous avez besoin aussi de connaître le nombre décès par mois dans votre pays ou région.Admettons que c’est 10000 par mois.Chaque cartier d’Orange représente mille morts à peu près.Tant que à la fin de chaque mois vous n’avez pas plus qu’une orange alors pas de problème les "coronavirus" ont pris la place des pneumonie,cancers etc..
No Stress
Répondre à ce message