Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronafolie : les non-vaccinés pourront-ils participer à l’Open d’Australie et à quelles conditions ?

[…]

Les joueuses de tennis non vaccinées contre le Covid-19 pourront participer à l’Open d’Australie en janvier moyennant une quarantaine et des tests réguliers, selon un mail de la WTA [Women’s Tennis Association, NDLR] obtenu et publié par un journaliste spécialisé.

 

[…]

L’information contredit des propos tenus par plusieurs hauts responsables australiens, selon lesquels les non-vaccinés n’obtiendraient pas de visa. Tout visiteur en Australie devra être doublement vacciné, a notamment affirmé il y a quelques jours le ministre fédéral de l’Immigration, Alex Hawke.

[…]

Selon le mail de la WTA, les joueuses vaccinées n’auront pas besoin d’effectuer une quarantaine à l’arrivée ni de se cloîtrer dans des bulles sanitaires, et jouiront d’une totale liberté de mouvement. En revanche, poursuit le document, les non-vaccinées devront subir 14 jours de quarantaine en hôtel et des tests réguliers.

[…]

Le ministre des Sports de l’État de Victoria, Martin Pakula, a toutefois précisé que les règles en matière de vaccination des joueurs de l’Open n’étaient pas encore fixées.

« Nous sommes encore en train de discuter […] pour savoir si la règle pour les arrivées internationales de non-vaccinés sera 14 jours de quarantaine ou bien la non-acceptation dans le pays », a-t-il dit. « Cela ne devrait pas être décidé avant environ deux semaines. »

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

 

Coronafolie en Australie :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents