Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Candace Owens démystifie l’identité noire d’Obama et Kamala

Dans son dernier podcast, Candace Owens soulève des questions troublantes sur le passé de Kamala Harris et l’identité noire revendiquée par Barack Obama, appelant à un examen plus approfondi de leur légitimité à représenter la communauté afro-américaine.

 

Candace Owens, commentatrice politique controversée, a lancé une salve d’accusations contre la vice-présidente Kamala Harris et l’ancien président Barack Obama dans son récent podcast. Owens prétend avoir découvert des preuves d’un possible mariage antérieur de Harris, remettant en question l’authenticité de son histoire personnelle.

L’animatrice s’est également attaquée au parcours d’Obama, soulignant son éducation privilégiée et son manque d’expérience au sein de la communauté afro-américaine. Elle critique vivement leurs tentatives de s’adresser à l’électorat noir, les accusant d’utiliser des stéréotypes et une fausse identité pour gagner des voix.

Owens appelle ses auditeurs à partager toute information pertinente sur le passé de Harris, affirmant qu’il reste 21 jours pour découvrir la vérité avant les élections. Elle met en garde contre ce qu’elle perçoit comme une manipulation orchestrée par le Parti démocrate pour séduire les électeurs noirs.

Bien que controversées, ces allégations soulèvent des questions sur l’authenticité des politiciens et la façon dont ils se présentent à leurs électeurs. Alors que le débat fait rage, il est clair que l’identité et la représentation restent des sujets brûlants dans la politique américaine.

« Et je suis en fait très heureuse que les hommes noirs semblent s’éloigner de plus en plus de cela. J’espère que les femmes noires suivront l’exemple et reconnaîtront cela pour voir à quel point il est ridicule qu’une femme qui disait qu’elle lavait des légumes verts dans une baignoire et un homme qui soudainement appelle les Noires “frères”, alors qu’ils n’a littéralement aucune idée de ce que signifie être culturellement une personne noire en Amérique. J’espère que nous pourrons tous nous réveiller... »

Candace ou la nouvelle Amérique

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3439449
    Le 17 octobre à 06:43 par Greg Taliban
    Candace Owens démystifie l’identité noire d’Obama et Kamala

    En Amérique ils ont Candace Owens...... nous on a Bassem, et Erga... putain.
    Lamentable
    C’est quand même autre chose

     

    Répondre à ce message

    • #3439491

      @greg taliban, ici, en france, on a quand même Rima Hassan, même si certains la critiquent au sujet de l’immigration, vu qu’elle obéit sur ce point à lfi, mais elle a quand même un cerveau., et il est vrai qu’en amérique, ils ont la chance d’avoir Candace Owens, qui en plus d’être belle, à elle aussi un cerveau.

       
    • #3439494

      Candace Owens est (réellement) catholique.

       
    • #3439517
      Le 17 octobre à 09:19 par plus de FRIC au pays du CRIF
      Candace Owens démystifie l’identité noire d’Obama et Kamala

      Vous n’êtes jamais content. À un moment, à la grande époque de la dissidence, on avait un Camel Bechikh qui avait fondé l’asso Fils de France...

       
    • #3439577
      Le 17 octobre à 10:57 par Kounfou-fighting
      Candace Owens démystifie l’identité noire d’Obama et Kamala

      Non on a aussi Mila, Yohan Pawer, Kim Noisette de Suavelos, Joffrey Marrot, Alexis Issaurat, Dany Caligula, Usul, Wissam Xelka, Louis Boyard, Raptor dissident, Julien Odoul, Raphaël Arnault, Antonin Bernanos, Estelle Redpill, Solveig Halloin, Mathieu Kassovitz, Thaïs d’Escufion, Alice Cordier, Conversano ...on a une diversité de propositions politique que le monde nous envie

       
    • #3439583

      Tu ne compares pas les mêmes catégories.
      Tu compares une universitaire avec un ouvrier du bâtiment qui n’a pas été à l’école (J’ai rien contre, vraiment).

      Ayant étudié quelques années en France j’ai constaté que vous aviez des professeurs d’université incroyable de toutes origines, la question c’est pourquoi on entant toujours les mêmes en France et jamais les vrais compétents ?

       
  • #3439471
    Le 17 octobre à 07:19 par ludovic Joubert
    Candace Owens démystifie l’identité noire d’Obama et Kamala

    De toute façon, un grand bourgeois noir est effectivement un représentant… des grands bourgeois.

     

    Répondre à ce message

    • #3439561
      Le 17 octobre à 10:22 par eh ouais bordel
      Candace Owens démystifie l’identité noire d’Obama et Kamala

      Qui ça ? Obama ?!..... Il vient d’un backroom de Harlem, avant ça importé d’Afrique par les satanistes. Son mec s’appelle Michèle et on devine facilement qui tient les comptes.

       
    • #3439622

      La semaine dernière, Obama a fait un discours devant un auditoire noir, afin de foueter les troupes démocrates en vue de l’élection, et à la fin il a baissé son niveau de langue en s’adressant à eux en employant le mot "bros" (pour brothers, "frères") et en changeant de ton pour parler "ghetto".

      Harris à fait pire à Chigago il y a environ 2 mois, en adoptant en plus un accent du sud et en parlant comme une caricature de "mama" de cité.

      Ces gestes me sont apparus comme deux faux pas majeur. Y’a pas un mec ou une meuf de milieu populaire noirs qui va croire que ces deux là sont des "bros" comme eux. Ça sonnait comme si Micron se mettait à parler comme Djamel ou Booba.

      C’est la panique à bord...

       
  • #3439485

    Je me souviens d’un humoriste (je crois que c’était Christophe Aléveque) qui disait "pourquoi croyez-vous qu’obama fasse quelque chose pour les noirs, sarkozy n’a rien fait pour les nains".

     

    Répondre à ce message

  • #3439522

    Le racisme n’est pas chrétien, pas plus que le racialisme qui consiste à prendre en compte le critère de la race pour faire des choix ou pondre des lois.
    Egalité en droit, méritocratie ! Sinon, l’Occident se perdra...

     

    Répondre à ce message

    • #3439607

      Égalité dans le cadre géographique de la France, sinon c’est du racisme anti-blanc. Évidemment que le critère de la race est essentiel, mais il va de soi à la base.
      Méritocratie y’en aura jamais avec ces racistes au pouvoir qui veulent nous exterminer par l’invasion migrante, entre autres, pour obtenir une médiocratie - le règne de la médiocrité !
      Si vous n’êtes pas d’accord avec ce projet d’extermination c’est du racisme - c’est à ça qu’il sert, à faire culpabiliser, à vous sentir trop blanc.

       
    • #3439611

      L’Occident se perd justement ! Réveille toi ! Et c’est sûrement pas à cause du "racisme" supposé des Blancs !

       
  • #3439595
    Le 17 octobre à 11:34 par BlackfootPawneeCheyenneCrowApacheArapaho
    Candace Owens démystifie l’identité noire d’Obama et Kamala

    C’est du racialisme à l’état pur, ce qui est normalement interdit par le catholicisme dont elle se revendique.
    Les américains d’origine africaine (venant en majorité du Ghana d’après leur ADN) sont aussi des colons qui ont ainsi aidé au génocide amérindien.
    On peut critiquer Harris ou Obama sur leur action très négative durant leur carrière. Mais dire qu’ils ne représentent pas une communauté qui n’a aucune existence légale sur des terres qui ne leur appartiennent pas (au sens onusien même) n’ a aucun sens.
    On peut critiquer qui l’on veut avec des arguments, celui de la race nous ramène au règne animal, bien que certains en captivité deviennent amis avec d’autres espèces. Donc...

     

    Répondre à ce message

  • #3439649
    Le 17 octobre à 12:57 par L’affranchi
    Candace Owens démystifie l’identité noire d’Obama et Kamala

    Comment ne pas tomber amoureux de Candace Owens ! Une si merveilleuse image, en notre temps, unique, aux yeux de Notre Seigneur.

     

    Répondre à ce message

  • #3439779
    Le 17 octobre à 16:45 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Candace Owens démystifie l’identité noire d’Obama et Kamala

    Yé !!!!dans le mille, evidemment obama ou harris se foutent plus ou moins de la communauté black aux states : c’est une histoire d’électorat, comme obama ,elle racole la kamala harris et comme nous en france, nous avons mélenchon qui a trouvé du bétaille en banlieue pour voter pour lui en vociférant qu’il faut hair les français raciste et islamophobe.......................... ;ce sont des opportunistes, ils font leurs putain de bizzness politique pour accéder au poste suprème..............j’enfonce des portes ouverte en disant que la plupart se foutent du pays dont ils sont les politicards/
    le fric, garder leurs niveau de vie, leurs putain de privilège : oui comme disait si bien Mr Soral, ce sont des catins parasites.

     

    Répondre à ce message