Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kamala, Trump et Diddy sont dans un bateau, et dans un mouchoir...

La question principale de cette élection est toute trouvée, pas besoin d’avoir un QI de 140 (comme nous) : est-ce que les démocrates peuvent une fois encore voler l’élection ?

 

Car en raison de l’abominable « quinquennat » de quatre ans de Biden, il n’y a théoriquement pas photo. Kamala est la candidate des minorités et des médias, du prestigieux NYT à la chaîne ABC, qui a bien truandé le débat. Le populo, lui, vote Trump, qui est l’égal d’un demi-dieu. Trump fait du Trump, c’est-à-dire qu’il vend son programme et démolit ses concurrents : il a notamment traité Kamala de « malade mentale » et de « candidate TikTok ». C’est vrai que la fausse Noire persiste à rire bêtement et à twerker pour obtenir le vote noir, jeune et féminin, au détriment de tout sérieux. Ce n’est évidemment pas elle qui commande, mais son oreillette.

On ne changera pas la méthode de l’homme d’affaires, mais au vu de son passage à la Maison-Blanche (Corée du Nord, Syrie, OTAN), en termes géopolitiques, c’est assez efficace, plus en tout cas que ce faux-cul d’Obama, qui a validé toutes les guerres du Pentagone, et qui a fait semblant d’applaudir l’élimination d’un ben Laden déjà mort depuis longtemps…

La question subsidiaire : si Trump est élu, est-ce qu’il mettra un terme aux livraisons d’armes à Israël, qui semble être dans un « vite avant la saisie » et un « vite avant le Messie » ? Qui tabasse un maximum pour négocier sous Trump 2 en position de force ? Poutine ne fait pas autre chose en Ukraine : plus ses troupes avancent dans le Donbass, moins les Ukrainiens auront de chances de réclamer les deux oblasts.

On parle beaucoup, en France et sur ce site, de l’Amérique dans les relations internationales, mais l’électorat US s’en fout : il pense boulot, pouvoir d’achat, prix de l’essence, et valeurs. Entre Kamala et Donald, c’est un vrai conflit de valeurs. En gros le premier est chrétien, la seconde progressiste, c’est-à-dire antichrétienne. De là à dire qu’elle fait la bonniche pour Satan, c’est un peu rapide. Mais dans son camp, on trouve Gates, Soros et compagnie, dont Diddy, qui fut le soutien noir numéro un des démocrates. On imagine bien que la torpille a été envoyée par Trump, comme sur le navire Epstein, proche des Clinton. C’est du billard à deux bandes.

Petite concession en loucedé au progressisme : Donald a laissé Melania dire (on ne peut pas imaginer qu’elle l’ait pris en traître sur ce sujet ultrasensible pour les Américaines) que l’avortement était au final le choix de chacune, ce qui va retirer au candidat une sacrée épine dans le pied avec l’air de pas y toucher.

 

 

Si Diddy fait les gros titres de la presse people américaine, c’est aussi pour que cette dernière se rachète de sa timidité sur l’affaire Epstein, dont elle n’ignorait rien des frasques et chantages. Et de la relation avec Ehud Barak, l’ancien premier espion et Premier ministre israélien, mouillé dans le 11 Septembre...

Mais voilà, il y a l’AIPAC, le lobby, Hollywood, la presse, Wall Street... En face, le peuple américain ne pèse pas grand-chose, et Trump, malgré ses milliards, ne fait pas vraiment partie de l’establishment, même s’il a une belle baraque à Mar-a-Lago. C’est ce qui fait de ce personnage un imprévisible, un incalculable. On ne sait jamais ce qu’il va sortir, et ça met ses conseillers dans un état de stress permanent.

Ce coup-ci, après le vol de l’élection de 2020, il s’est entouré d’une petite armée de futurs « ministres » lourdement équipés, et promet un grand ménage dans l’administration, qui est tenue par les démocrates. C’est un peu la haute fonction publique de chez nous, que Marianne avait voulu nous faire prendre pour le pouvoir profond

Histoire de lancer en beauté cette série de 32 épisodes, on a convoqué Candace, qui ne ménage pas ses efforts. Pour entrer dans le gouvernement Trump 2 ?

Sa dernière vidéo imbrique le politique et le people : après l’affaire Diddy, retour sur l’affaire Jackson, enquête sur les origines de Kamala, bref, tout est lié. Chez nous aussi, mais la parole est beaucoup plus filtrée. Si Candace a perdu sa place au Daily Wire (pour antisémitisme présumé), elle n’a pas été condamnée à de la prison ferme. Rien que pour ça, vive l’Amérique. Pour le reste…

 

Les lieutenants et les patrons

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • C’est touchant de voir sur l’écran de ces vidéeos les armes de France de Radio Louisiane, les 3 fleurs de lys d’or sur fond d’azur.

    Les 3 lys d’or sur fond d’azur que les politiciens de la Région Île-de-France ont abandonnées pour une étoile rouge sur fond blanc.

     

    Répondre à ce message

    • #3432794

      Sérieux ! Je ne savais pas. N’importe quoi encore. Une étoile rouge en plus, comme en Chine ou en URSS.
      Remarque à Paris, ils n’ont pas toujours été très français. Révolutionnaire en 1789 ou pro-anglais pendant la guerre de Cent ans.

       
  • #3432659

    Dieu que j’aime cette Candace !

     

    Répondre à ce message

  • #3432714

    Après avoir laissé un merdier pas possible en Ukraine, Trump c’est la guerre. Guerres commerciales tous azimuts, guerre contre l’Iran, guerre contre la Chine. Et ne parlons pas du sort des Palestiniens...

     

    Répondre à ce message

  • #3432738

    Pouvu que ce soit Kamala ! J’ai pas envie d’une amérique "great again" comme au bon vieux temps de Dresde et Hiroshima ! Pas envie de guerres commerciales non plus (qui mènent à la guerre armée) ! Et puis un peu de compassion pour les Palestiniens !

     

    Répondre à ce message

    • #3432931

      Parce que vous imaginez que Kamala va faire quelque chose pour empêcher ses patrons d’exterminer les Palestiniens ou les Libanais ?

      Une Amérique "Great Again", ça passe surtout par limiter l’immigration et empêcher la destruction de l’industrie, plus que par le gaspillage de ressources pour les guerres coloniales israéliennes, au profit de l’occupant plus que du peuple américain.

       
    • #3433024

      "Une Amérique "Great Again", ça passe surtout par limiter l’immigration et empêcher la destruction de l’industrie".
      Pourquoi t’es amerloque ? Occupe toi plutôt de l’immigration et l’industrie en Europe !

       
  • #3432765

    Gérard Chevrier, un spécialiste du nucléaire, a donné une interview à Marcel du 4-4-2 et a fait des prévisions qui m’ont surpris pour cette élection. Pour lui, si Kamala passe, la guerre en Israël s’arrête et tous les moyens sont mis pour la guerre en Ukraine. Si Trump passe, c’est l’inverse. Qu’est-ce que vous en pensez ?

     

    Répondre à ce message

    • #3432803

      Je pense que dans les deux cas ce sera des révoltes aux USA qui pourrait mal de terminer pour ce pays, surtout si Kamala passe et qu il y a comme en 2020 tricherie visible, là c’est la guerre civile à courte écheance, le Texas faisant - si tricherie avérée - scission immédiatement comme lui permet la constitution à l’instar de la Californie, qui sont les deux seuls etats "beneficiant" de cette possibilité...

       
    • #3432885
      Le 4 octobre à 11:07 par Koussikoussa
      Kamala, Trump et Diddy sont dans un bateau, et dans un mouchoir...

      On cherche à vous persuader que l’armée américaine est invincible, pourtant, elle pourrait être comparée à un colosse aux pieds d’argile. Bien que sa présence militaire étendue à travers le globe soit souvent perçue comme un atout stratégique, elle constitue également une vulnérabilité. En effet, dans le cadre d’une coordination efficace avec d’autres forces, il serait possible de la neutraliser en un laps de temps relativement court.

       
  • #3432780

    C’est un problème ces sous-titres, ils perturbent la lecture. Contradiction !

     

    Répondre à ce message

  • #3433165

    Le 05 Novembre tous les médias anti-patriotes, donc presque TOUS, déclareront Kamala élue. Comme avec Biden. Le forcing , ça passe ou ça casse. Rien que pour pourrir avec les controverses plus tard un second mandat de Trump reconnu vainqueur finalement.

     

    Répondre à ce message

  • #3433516

    MJ a toujours été innocent et chacune des 2 familles de plaignants était impliquée dans d’autres affaires d’extorsion ou analogues. La première était évidemment issue d’un QUI avec un nom modifiée pour faire bon ricain, la seconde je ne sais précisément.

    Les journalistes les moins fumistes le savaient mais ont entretenu un feuilleton qui fait encore vendre après la mort du chanteur en 2009 ,les autres suivent comme des moutons.

    MJ avait été responsable de s’être mis en situation vulnérable. Il n’a plus jamais recommencé les 6 dernières années de sa vie en prenant des dispositions au cours des moments de proximité avec les enfants (présence de huissiers, etc.).

    MJ avait une dent contre pas mal de QUI du showbiz comme Spielberg, Streisand, Geffen etc.
    Il y’a eu des enregistrements à son insu où il envoit..

     

    Répondre à ce message


  • La question subsidiaire : si Trump est élu, est-ce qu’il mettra un terme aux livraisons d’armes à Israël... ?



    La réponse : pour Donald Trump, Israël devrait « frapper » les installations nucléaires de l’Iran...

     

    Répondre à ce message