Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

J–30 : le discours de Musk, le prompteur de Kamala

Note de la Rédaction

Ce dimanche soir à 20 heures, ne ratez pas la première émission spéciale sur les élections US "Trump, le retour ?" avec Xavier Poussard et Alain Soral !

À J-30, les Républicains sortent l’artillerie lourde avec le discours d’Elon Musk, après une impro impressionnante de Kamala à J-32.

 

« L’autre camp veut vous priver de votre liberté d’expression. Ils veulent vous priver du droit de porter des armes. Ils veulent vous priver du droit de voter. »

Musk a souligné que 14 États, dont la Californie, ont adopté des lois interdisant la carte d’identité des électeurs. « Comment êtes-vous censés avoir une bonne élection s’il n’y a pas de carte d’identité ? Cela n’a aucun sens ».

Musk a également souligné l’importance de la liberté d’expression, en déclarant : « Vous devez avoir la liberté d’expression pour avoir la démocratie. »

« C’est pourquoi il s’agit du Premier amendement. Et le Deuxième amendement est là pour garantir que nous ayons le Premier amendement ».

Il a ajouté que le Parti démocrate est une menace si importante pour l’Amérique que la Constitution américaine est en jeu.

« Le président Trump doit gagner pour préserver la Constitution. Il doit gagner pour préserver la démocratie en Amérique. »

 

La suite de la traduction est ici. Nous publierons la traduction complète en français dès qu’elle sera disponible.

Kamala, de son côté, montre des qualités de perdition assez extraordinaires.

 

 

Mais ne réduisons pas la candidate du pouvoir profond à une idiote, même si elle est nulle en meeting. Cela n’a pas empêché Biden, qui était déjà à moitié sénile en novembre 2020, de gagner l’élection, même si il a reçu un violent coup de pouce dans les urnes et les dernières heures.

Pour l’instant, les médias mainstream donnent Kamala en tête ou à égalité dans les États décisifs (swing states), mais les partisans de Trump ont sorti ce contre-sondage :

Si les Démocrates perdent le pouvoir le 5 novembre, ils mettront un certain temps, vu le niveau de la relève face à Vance et Musk, pour le retrouver. Peut-être une des filles Obama ?

Le discours de Musk doublé en français

Tous les coups sont permis

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3434071
    Le 6 octobre à 12:16 par Surnom
    J–29 : le discours de Musk, le prompteur de Kamala

    Je n’attends rien de bon des ricains, les rouges ou les bleus, ça reste pour moi un pays qui ne peut exister qu’avec une domination sur d’autres nations. C’est figé dans son ADN depuis des dizaines d’années. On ne change pas la nature profonde d’une nation aussi puissante avec une élection. Sa prospérité en dépend, au point qu’il me semble impossible pour n’importe quel président d’en changer la tendance.

     

    Répondre à ce message

  • #3434101
    Le 6 octobre à 13:18 par pa$trique brumherd
    J–29 : le discours de Musk, le prompteur de Kamala

    Elle a beaucoup vieilli ces dernières années, on dirait qu’elle a plus de 75 ans, c’est triste pour une femme.
    A part son sourire, son "discours" répétitif semble émaner d’une malade mentale, alors qu’elle va avoir seulement 60 ans, peut être a-t-elle un problème de ce côté là ?
    Ses adversaires ont aussi écrit qu’elle n’a pas eu ses diplômes et son travail à la régulière. Mais je n’ai pas trop approfondi.

     

    Répondre à ce message

  • #3434106
    Le 6 octobre à 13:30 par Evida
    J–29 : le discours de Musk, le prompteur de Kamala

    Tous les instituts de sondages sérieux, qui sont des sociétés indépendantes cherchant à vendre leur modèle analytique, donnent vainqueur Donald Trump au vote du collège électoral et même cette au vote populaire ce qu’il n’avait pas eu lors de son élection ! Je parle d’Atlas Intel, Traflagar, Rasmussen et Nate Silver. Paradoxalement même le New-York Times donne vainqueur Trump dans les deux catégories.
    D’où viennent les sondages qui donnent Harris gagnante ? Des universités wokes (qui donnaient Hillary Clinton gagnante largement en 2016) et de la presse de gauche comme Washington post, Yahoo, MSNBC, etc. qui eux ont un intérêt idéologique à gonfler les chiffres en faveur de leur candidat chouchou.

     

    Répondre à ce message

  • #3434112
    Le 6 octobre à 13:45 par Knokke
    J–29 : le discours de Musk, le prompteur de Kamala

    Encore une fois, ils vont faire gagner les démocrates à 1% prêt, pour que les gens se disent "ah mince, on a presque gagné, on rejouera la prochaine fois".

    Plus la marge est petite, moins la tricherie se verra. Personne ne croirait à une Kamala élue à 83% des suffrages, comme Poutine. Il faut que ça soit suffisamment ambigu pour que ça passe.

     

    Répondre à ce message

  • #3434114
    Le 6 octobre à 13:47 par Quentin
    J–29 : le discours de Musk, le prompteur de Kamala

    Les démocrates (Deep State) feront tout pour "gagner" cette élection et comme ils contrôlent le système électoral, Trump ne passera jamais, ils sont en train de préparer la rhétorique que Trump sera un mauvais perdant et qu’il prépare une insurrection armée et massive contre la "démocratie". Ce sera le prétexte parfait pour faire arrêter tous les leaders patriotes, Musk, Kennedy et Trump y compris.

    C’est ça leur plan démoniaque

     

    Répondre à ce message

  • #3434181
    Le 6 octobre à 16:16 par marmiedoise
    J–30 : le discours de Musk, le prompteur de Kamala

    Dire qu une foultitude de blaireaux bien gauchises et de merdias serviles sont encore convaincus que la dinde Kamala peut l emporter... Ce ne sera possible qu a condition de betonner l election tant cette cruche est a la ramasse que ce soit en tant que vice presidente ou candidate a l election ! Si la chose arrive, les ricains passeront donc d un senile a fortes tendances pedo a une volaille des plus decerebree ! Reste que le gauchisme ne perdure que grace a la nomenklatura mondialiste et l abrutissement des masses ce qui en dit long sur le degre de conscience politique d un gaucho !

     

    Répondre à ce message

  • #3434187
    Le 6 octobre à 16:25 par Michel
    J–30 : le discours de Musk, le prompteur de Kamala

    Comment des gens peuvent-ils seulement imaginer Trump gagner cette fois ? Ils lui ont volé l’élection de 2020 avec la complicité des médias et des réseaux sociaux, en bourrant les urnes dans les états stratégiques. Trump était alors à ce moment-là à la tête de l’exécutif, donc de la police et de l’armée, et il n’a quand-même rien pu faire contre ce coup d’état globaliste.

    Il y a vraiment des gens qui s’imaginent qu’il va gagner alors que tous les pouvoirs sont désormais aux mains des démocrates ?

    Pure folie. Il perdra de la même façon, ils feront voter des milliers de clandestins latinos qu’ils ont importés par millions dans les états ou une carte d’identité n’est pas nécessaire pour voter, bourreront encore les urnes autant que nécessaire, et Kamala Harris sera "élue" sous les hourra des journalopes en extase devant "la première femme présidente gnagnagna".

    Mais c’est peut-être un mal pour un bien. Avec 35000 milliards de dollars de dette, celle-ci augmentant de 10 milliards supplémentaires par JOUR, les USA ont passé le point de non retour économique, et sont condamnés à l’effondrement à court-moyen terme, le monde n’ayant désormais plus un couteau sous la gorge pour acheter leurs bons du Trésor et leur monnaie de singes. Avec cette gourde à leur tête au moment de la chute finale sous les coups de boutoir des BRICS, je crois que le patron ne boudera pas son plaisir de nous sortir un bon mot dont il a le secret sur les bienfaits des femmes en politique...

     

    Répondre à ce message

  • #3434189

    Démocrate ou républicain, pour le reste du monde c’est pareil : faut obéir, sinon c’est sanction (Iran) mise à l’amende (BNP, SG, Alstom...) et guerre dans le pire des cas (Irak).
    Pour les americains, y a une petite différence sur le societale.
    Mais les républicain, comme démocrates, sont soumis au complexe militaro industriel et à la finance.

     

    Répondre à ce message

  • #3434271
    Le 6 octobre à 19:06 par ForzaPound
    J–30 : le discours de Musk, le prompteur de Kamala

    Je me demande bien quelle pirouette juridique et logique ils ont utilisée afin d’adopter une loi qui autorise les gens à voter sans présenter une pièce d’identité, c’est comme si demain j’allais opérer quelqu’un sans diplôme de médecine...les Russes et les Chinois doivent bien se marrer, ils ont juste à sortir le popcorn et regarder l’effondrement.

     

    Répondre à ce message