« Et nous sommes subordonnés à ce régime meurtrier. Il est temps pour l’Amérique de réévaluer ses relations avec Israël. »
Après avoir été officier de renseignement dans l’US Army, spécialisé dans le missile (notamment sur les tirs de Scud en Irak), Scott Ritter est devenu un analyste militaire indépendant, mais très anti-impérialiste. C’est lui que LCI devrait inviter pour équilibrer les débats, mais ça ferait un peu mal à la propagande pro-israélienne et aux propos sans fondement des agents en plateau.
« Nous avons dépensé près de 1 000 milliards de dollars pour construire un bouclier antimissile qui ne peut pas nous défendre. Il n’y a rien à faire, il n’y a pas d’ajustement possible, les Iraniens ont nos chiffres. Et si nous faisons quoi que ce soit contre l’Iran, sachez que si ils choisissent de frapper n’importe quelle cible en Israël, celle-ci est finie. »
Après les considérations techniques sur le dôme de fer qui fait croire à huit millions d’Israéliens qu’ils sont en sécurité, Scott Ritter passe à la vitesse supérieure.
« Toute personne qui pense qu’Israël a le dessus sera malheureusement déçue. Et les Américains doivent comprendre que ce que fait Israël a un impact préjudiciable sur nous en tant que peuple. Cela va détruire notre économie, cela a déjà détruit notre réputation dans le monde. Ce n’est pas pour rien que les pays du Sud se sont tournés vers les BRICS, la Russie, la Chine, l’Inde et se sont éloignées des États-Unis. C’est parce que ce que nous représentons, c’est la guerre, ce que nous représentons, c’est la mort, ce que nous représentons, c’est la destruction. Nous ne défendons pas la paix, nous ne défendons pas la stabilité, nous ne défendons pas de bonnes relations entre les hommes, nous sommes le contraire. Nous sommes le mal qui sévit dans le monde. Et l’une des raisons pour lesquelles nous pouvons êtres classés comme maléfiques est que nous continuons à embrasser l’entité la plus maléfique de la planète aujourd’hui, qui est l’État d’Israël. »
Analyse de Scott Ritter sur les tirs de missiles Iraniens sur l’entité et sur l’impuissance des Américains et du régime "israelien".#Genocide_in_Gaza #Genocide_in_Lebanon pic.twitter.com/GwhYwrzNQp
— Boban Driçlek (@bobanDriclek) October 5, 2024
La politique du mensonge et du pire
Nous sommes le 6 octobre 2024 et chez nous, la France, les médias vont se mettre en deuil toute la journée du 7, en hommage aux victimes israéliennes du 7 Octobre (2023). Personne n’ira en profondeur expliquer le contexte, et tout le monde, dans ces médias frelatés, ces canons à conneries, s’alignera sur les directives de Tel-Aviv pour faire du 7/10 une seconde Shoah, histoire d’effacer tous les crimes d’Israël entre-temps.
Ritter n’est pas un analyste isolé, mais les généraux français sont obligés de mentir quand ils sont invités sur LCI ou BFM, car c’est le tuyau qui décide du flux, qui fait le flux. Et les tuyaux sont tenus par l’oligarchie, qui pactise avec l’axe israélo-américain. Toute vérité qui dérangerait leur narratif (plus encore israéliste qu’américaniste), qui ne tient évidemment pas debout (les communiqués de victoires quotidiens qui expliquent que le Hamas et le Hezbollah sont décapités), est automatiquement écartée, pour que le grand public morde à l’hameçon.
Galloway considère lui aussi que le dôme de fer a été vaincu par les missiles hypersoniques. Le pouvoir israélien étant acculé au mensonge, ira-t-il jusqu’à la guerre totale, incluant l’Iran, voire un bombardement atomique, pour se sortir de l’incendie qu’il a lui-même allumé ? Les Américains semblent faits aux pattes dans cette affaire : ils soutiennent Israël mordicus, et ne peuvent plus reculer.
« L’Iran peut frapper n’importe quelle partie d’Israël à n’importe quel moment de la journée. Cela signifie qu’ils peuvent frapper la Knesset, ils peuvent frapper la maison de Netanyahou, ils peuvent frapper la base d’armes nucléaires de Dimona, ils peuvent frapper n’importe quelle base aérienne, n’importe quelle concentration de forces israéliennes, il n’y a plus de doute à ce sujet. La technologie des missiles iraniens est tout simplement de classe mondiale et rivalise certainement avec le mal nommé dôme de fer. »
Si les Israéliens n’ont pas encore lancé leurs représailles, qui sont la plupart du temps préventives ou rétroactives, le fait que leur pays ne soit plus un sanctuaire change la donne, diplomatiquement parlant : Macron vient de tenter timidement d’interdire la livraison d’armes à Israël, et Netanyahou a encore une fois menacé la France... On sait ce que ça signifie : des attentats israéliens sous faux drapeau... du Hamas ou du Hezbollah, puisque la France a considéré ces mouvements de résistance comme terroristes !
Israël se présentait comme invincible, et surtout intouchable. Le rapport de force ne s’est pas inversé au Proche-Orient en faveur de l’Iran, mais la donne a changé : Israël peut perdre, même avec son dôme de fer américain. Cette faiblesse ne pourra pas être comblée par un bombardement des installations nucléaires iraniennes – même un bombardement atomique – ou par le mensonge permanent, comme celui de Netanyahou devant les Nations unies.
« Israël veut la paix, Israël veut la paix ! »
C’est quand même un concept particulier d’aller jusqu’à la tribune de l’ONU pour y dire que tu emmerdes l’ONU.
Il aurait pu le faire de chez lui.pic.twitter.com/inJSRxMUhf— Marcel (@realmarcel1) September 27, 2024
Nous assistons en direct au suicide d’Israël.
Les Israéliens ont assassiné un à un les responsables scientifiques du programme nucléaire iranien, mais c’est comme pour Nasrallah et sa direction militaire, on ne peut pas éliminer un esprit et une nation. Israël, du point de vue de la production d’ingénieurs, n’existe pas. L’Iran, si, et se trouve même en pole position. Israël ne peut survivre que par la destruction du monde.
Si vous voulez comprendre pourquoi la guerre en Ukraine marque le début de l’effondrement de l’Occident woke, regardez cette animation recensant le nombre d’ingénieurs diplômés dans chaque pays au cours des années
En 2022 :
Russie
Chine
Inde
pic.twitter.com/y7HRG97iXC— Sauvons la France (@Saving_France) May 27, 2023