Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La RTS : "La plupart des missiles sont détruits en vol"

On dirait plutôt que la plupart des missiles (hypersoniques) sont détruits, mais une fois au sol...

 

 

Le vrai dôme de fer, ce serait plutôt la Ve flotte US. Cependant, cette armada surpuissante est aujourd’hui, pardon pour l’anglicisme, challengée par la Chine, partenaire de la Russie, de l’Iran, de la Corée du Nord, donc de l’axe du mal. On le voit, la domination navale anglo-américaine commence à tanguer. La masse critique de la résistance du Sud global approche du point d’équilibre...

 

 

La communication de l’armée israélienne met un point d’honneur à toujours gagner, jamais perdre, tuer beaucoup d’ennemis sans jamais perdre un seul homme, car la vie d’un seul Israélien vaut toutes les autres, qui ne sont rien.

Pourtant, les migrants-esclaves africains parqués dans des réserves se font proposer une « carte verte » s’ils acceptent de se sacrifier pour Israël en première ligne, à la place des nationaux. Encore un paradoxe, mais le Talmud en regorge.

Si un film se monte, penser à Omar Sy pour incarner un héroïque tirailleur africain pro-Israël, qui meurt à la fin, allumé par des combattants du Hamas ou du Hezbollah, et qui du coup ne peut pas profiter de la nationalité. « Ouf », comme dirait Pierre-Emmanuel Barré !

L’invincibilité est une illusion. La puissance de feu israélienne n’est rien sans l’aide financière et matérielle américaine, la survie d’Israël dépend donc de son niveau de contrôle de la politique extérieure américaine. C’est pourquoi, depuis Kennedy, tous les présidents US sont des pantins d’Israël, avec un (petit) bémol pour Bush père et Trump.

 

 

Si un jour un président non israéliste – voire anti-israéliste ! – est élu aux États-Unis, cela sonnera la fin de cette pseudo-invincibilité. Israël devra donc se servir de ses bombes atomiques (opération Samson) ou négocier avec ses voisins. Cruel dilemme...

Un Israélien vaut 100 Libanais

 

En attendant, l’armée a reconnu un mort lors du premier jour d’invasion du Liban, puis sept le lendemain. Chaque tsahaliste mort fait l’objet d’un reportage et d’un portrait : on le sait, ces morts ont un nom, car ils sont humains, du moins démocrates. Pas les 1 000 Libanais assassinés en 24 heures.

Dans une guerre de villes, l’artillerie et l’aviation ont un rôle d’écrasement, mais la prise ne peut être assurée que par des fantassins. De plus, une armée limitée en nombre ne peut pas occuper tout un pays (voir l’expérience américaine au Viêt Nam, 540 000 soldats au plus fort de l’occupation en 68, et une fuite honteuse en 75). Déjà que le pouvoir israélien a du mal à faire régner la paix et la sécurité sur « son » sol…

Israël n’a pas d’autre stratégie que l’écrasement total de ses voisins, ce qui équivaut à courir sur les pierres. Or, il n’y a qu’un moyen de s’arrêter : la chute.

Le bonus Usmani : la RTS sur la ligne israéliste

Le dôme de fer blanc

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3432441
    Le 3 octobre à 13:50 par ZAPZAP
    La RTS : "La plupart des missiles sont détruits en vol"

    Les Iraniens font le minimum politique en envoyant des missiles pouvant être facilement interceptés par Israël et ses larbins. De ce fait ils prirent à nouveau la précaution d’avertir avant cela les USA. MAIS ils gardent en réserve absolue les missiles hypersoniques dans l’hypothèse d’une guerre globale que leur feraient les USA, l’Otan et Israël : En attendant ils tracent(malgré tout) des limites à ne pas dépasser au Liban, et au passage entrainent leurs équipes des lancements balistiques,tout en améliorant leur précisions.....Bonus, ils font faire du sport aux Israéliens en les forçant à courir vers leurs abris......Leur rappelant au passage qu’ils ne sont que des mortels !

     

    Répondre à ce message

  • #3432476

    Les missiles pleuvaient comme des anges venus du cosmos, Biden apportera zéro soutien, rien ne peu arrêter des missiles hypersoniques, Israel est au bout du KO !

     

    Répondre à ce message

  • #3432509

    Les médias alternatifs parlent de 14 ou d’une dizaine de morts côté agresseurs, il est un impératif vital de minimiser les pertes, l’invincibilité est de mise

     

    Répondre à ce message

  • #3432542

    D’abord un grand merci à M. Usmani ...qui lui fait un vrai travail de journaliste...
    Ensuite à vous M. Usmani une seule question à vous poser :
    Croyez-vous vraiment qu’il s’agit d’un hasard que cette dame soit à ce poste de présentatrice ? pour rendre la question encore plus explicite, croyez-vous que ce soit un hasard si ignazio cassis soit le ... ministre suisse des affaires étrangères ?

     

    Répondre à ce message

    • #3433073
      Le 4 octobre à 16:24 par Alimuddin Usmani
      La RTS : "La plupart des missiles sont détruits en vol"

      Bonjour. Merci tout d’abord pour vos louanges. Pour répondre à vos questions, je dirais tout d’abord que je crois qu’il n’y a pas de coïncidence. Hormis la carte fallacieuse avec le Golan, sa manière de mener le débat est effectivement similaire à celui d’une israéliste (pour reprendre le vocabulaire dans l’article). Concernant Cassis, il s’en était déjà pris à L’UNRWA il y a quelques années, laissant penser qu’il donnait trés tôt des gages au lobby pro-israélien.

       
  • #3432644
    Le 3 octobre à 20:16 par anonymous19
    La RTS : "La plupart des missiles sont détruits en vol"

    Il y a quelqu’un qui a déclaré il n’y a pas longtemps que les congrès US était un territoire occupé.
    Ca devait faire suite à la révélation que chaque membre du congrès à un "marionnettiste de l’AIPAC" qui le suit en permanence.
    D’ailleurs l’AIPAC s’est vanté d’avoir fait échouer l’élection de pro-Palestines en finançant à coup de millions leurs opposants

     

    Répondre à ce message

  • #3432771
    Le 4 octobre à 07:34 par SOT CRADE
    La RTS : "La plupart des missiles sont détruits en vol"

    petit calcul : 200 missiles avec 1T d’explosif, 10% qui touchent d’après Israel donc 20 tonnes effectives

    gaza : 25000 tonnes en 1 an 100% effectif soit 70 tonnes par jour, pendant 1 an.

    bien sûr quand ça tombe sur des êtres surnaturellement supérieurs, élus par une entité surnaturelle, des ultra-nazis quoi, 20 est un chiffre gigantesquement plus grand que 25000 ne l’est pour des "animaux qui parlent" comme le disent leurs livres ultra-nazis ie de supériorité surnaturelle.

     

    Répondre à ce message

  • #3432949

    RTS, Radio Télévision Sioniste. Merci à eux pour l’acronyme qui nous mâche le boulot. ^^

     

    Répondre à ce message

  • #3432997

    Très bizarre cette attaque, encore une fois.
    Les sceptiques dont je fais partie seront dénigrés mais je n’arrive pas à croire au récit.

    Déjà point de missile hypersonique ! Très peu de pays la maîtrise. Un missile hypersonique c’est un missile de croisière qui atteint des vitesses dites hypersoniques cad Mach 5+ à basse altitude et très manœuvrable donc théoriquement imparable.
    Un missile balistique est toujours hypersonique lors de la retombée dans l’atmosphère ça n’a rien à voir. L’Iran ne dispose pas de la technologie hypersonique.
    La France qui est une vraie puissance spatiale et aéronautique, qui sait encore développer ses propres moteurs d’avions et de fusées (l’un des rares domaines où elle reste compétitive avec l’armement !!!) est seulement en train de développer l’arme hypersonique alors qu’elle est bien plus avancée technologiquement que l’Iran.

    Ensuite quand un missile de croisière tombe avec sa charge explosive, je vous garantit qu’un quartier entier est rasé. Alors je vous laisse imaginer un missile balistique qui tombe en plus de sa charge explosive !

    Ici vu le peu de dégât environnant on a l’impression que ces missiles ne possédait PAS de charge explosive. Deux missiles sont tombés près du siège du mossad et le site est intact. Quelques trous dans le sol et c’est tout. Idem sur une base aérienne dans le Neguev : un trou sur un hangar et sur un taxiway, des dégâts très mineurs donc. Si un seul de ces missiles contenant même une petite charge explosive de 7 à 10 kg, je vous garantit qu’il n’y aurait plus de base opérationnelle dans le Neguev ou de site du Mossad.

    3 hypothèses alors.
    1) l’Iran lance un avertissement à l’entité coloniale que si elle le voulait elle pourrait raser ces sites sensibles

    2) l’Iran n’a pas la possibilité technique de mettre une charge suffisante dans ses missiles, cela les alourdirai et donc le rayon d’action et la vitesse de déplacement serait modifiés en ne permettant pas aux projectiles de passer outre un bouclier antimissile oun une défense aérienne.
    Pas l’hypothèse la plus probable néanmoins.

    3) C’est du théâtre et on gonfle les muscles, soit pour rassurer les tenants de l’"axe de Résistance", soit pour pas perdre la face aux yeux du monde

     

    Répondre à ce message

    • #3433054

      c’est vous qui le dites, tout est bizarre pour vous
      L’Iran n’aurait jamais attaqué cette entité s’ils n’avaient pas de tels missiles

       
    • #3433194

      @ Adel
      Je ne suis pas le seul à constater que les dégâts sont minimes. Pas d’explosion après l’impact des missiles ou de souffle, juste le choc de l’impact.
      Regardez par exemple les bombardements sionistes sur Gaza ou au Liban ou ceux des américains sur le Yemen ce jour. L’on voit une véritable explosion avec un effet de souffle et un mini-champignon se former. Rien de tout ça avec ses missiles iraniens ! Deux missiles à quelques mètres du siège du Mossad et le bâtiment intact, réfléchissez 2 minutes bon sang...

      Depuis quand d’ailleurs faut-il posséder des armes hypersoniques pour frapper un pays ou faire la guerre ?
      Seuls 3 ou 4 pays semblent maîtriser cette technologie et pas l’Iran, ne prenez pas vos fantasmes pour une réalité

       
    • #3433457

      Vous êtes juste un takfiri qui ne cherche uniquement à calomnier les "perses hérétiques". C’est dégueulasse surtout quand vos frères musulmans se font massacrer par des milliers et que vous et vos gouvernements êtes bien à l’abri, ayant choisi la voie de soumission et de collaboration...

       
  • #3433046
    Le 4 octobre à 15:41 par micron
    La RTS : "La plupart des missiles sont détruits en vol"

    Idem pour la chaine Al jazeera qui invite des sionistes lors des débats à partir de cette entité
    ’Sils avaient un peu de dignité aucune chaine dite arabe ne doit donner la parole à ces criminels s
    Seuls les valeureux chites sont sur les champs de bataille
    Aucun autre pays musulman dit sunnite n’est venu au secours de Ghaza assiégée
    Pire des pays arabes ont interceptés des missiles iraniens
    L’histoire retiendra votre traitrise
    Gloire et honneur aux résistants

     

    Répondre à ce message

  • #3433581
    Le 5 octobre à 14:00 par Les minables
    La RTS : "La plupart des missiles sont détruits en vol"

    @ Adel
    Je ne suis pas le seul à constater que les dégâts sont minimes.

    Absolument vous n’êtes pas le seul à le penser tout comme les dirigeants sionistes et autres traitres arabes qui veulent absolument tout cacher et minimiser toutes les opérations des résistants
    Croyez vous que l’Iran est assez stupide et suicidaire pour mener une telle opération ?
    Les us ont bien été chassés d’Afghanistan par les résistants afghans
    Minable votre analyse en ces moments cruciaux où toute l’Ouma devrait être solidaire main dans la main face à ces génocidaires

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents