Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

Extrait de l’émission Soral répond ! enregistrée le 22 mai 2016

Durant l’émission en direct du 22 mai 2016, Alain Soral expliquait la probabilité d’un attentat en France durant l’été 2016, avec parmi ses conséquences la victoire du candidat sécuritaire de gauche Manuel Valls aux primaires socialistes.

 

 

Pour découvrir l’analyse complète et avec post-production, visionner l’émission Soral répond ! du 22 mai 2016 :

Voir aussi, sur E&R :

Faites connaître Alain Soral autour de vous avec la boutique E&R :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1512782
    Le 17 juillet 2016 à 03:23 par Spiggott
    Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

    Sur le maillot de Soral, on peut y lire "Gentil" en français qui pourrait se traduire par "Nice" en anglais... Because la promenade des anglais ? Etonnant, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1512800
    Le 17 juillet 2016 à 04:59 par Ait ali
    Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

    Ouah.. Soral le nouveau prophète des temps modernes !

     

    Répondre à ce message

  • #1512850
    Le 17 juillet 2016 à 09:37 par SpiritusRector
    Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

    Ce n’est pas une prophétie, écoutez la parabole de Jésus avec les nuages, vous comprendrez.

    Au fond, ne le saviez vous pas vous même ?

    Vous n’avez juste pas clamé en être persuadé. Et au pire il aurait été heureux de se tromper.

    Et j’ajoute, vous savez tous que la France sera frappée de nouveau avant les présidentielles, voir avant et après.

    Surtout après d’ailleurs...

    Quand bien même nous mettrions Al-Bagdadi à la présidence française, des attentats continueraient.

    Il ne s’agit qu’une histoire de fédération des européens autour d’une injustice expansionniste au moyen orient. Rien d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #1512902
    Le 17 juillet 2016 à 11:38 par delphin
    Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

    Si en plus, après tout ce barouf, on se retrouve avec Valls candidat du PS (comme l’a pressenti Alain).... merde, quand même !

     

    Répondre à ce message

    • #1516964

      Je vois pas comment il serait compétent pour défendre les français en étant président alors qu’en tant que 1er ministre il en est incapable, ou faudrait vraiment qu’il y a beaucoup de français qui soient con,aveugle et sourd pour voter pour lui.

       
  • #1512947

    Ceci étant, quel énergumène dans la "mouvance" au sens très large du terme n’est pas encore intimement persuadé que les attentats islamistes ne peuvent que s’intensifier et s’accélérer ?

    De ce point de vue même Valls "avait raison" quand il disait qu’il fallait s’habituer à vivre avec le terrorisme.

    C’est très bien de rappeler à quelqu’un qui le nierait que tout corps projeté en l’air finira par retomber, parce que c’est vrai et que beaucoup le nient. Mais bon, une fois cela dit..

     

    Répondre à ce message

  • #1513045
    Le 17 juillet 2016 à 14:22 par Henri XI un peu
    Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

    Une vidéo décisive a été supprimée sur youtube au moment de la prise de contrôle du camion par la police, elle est filmée de l’aile gauche du véhicule (côté chauffeur), alors qu’une autre, capturée du côté droit (passager) reste visible...pourquoi ?
    Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les règles de youtube concernant le spam, les pratiques trompeuses et les escroqueries…sic !!!
    Colossal problème, ce témoignage hallucinant montre la présence de 2 hommes ne faisant pas partie des forces de l’ordre. L’un des deux, filmé de dos tranquillement debout face au camion, est vêtu d’un survêtement clair, l’autre est plaqué au sol au niveau de l’arrière du bahut par plusieurs flics (3 ou 4) qui semblent lui asséner des coups. A cet instant un autre policier (noir) situé à coté de la porte du conducteur se précipite sur ses collègues qui maîtrisent l’individu (habillé en clair lui aussi), le doigt pointé en avant vers eux et en criant
    des mots qui restent inaudibles dans le brouhaha général...
    Le gars plaqué au sol est soudain exfiltré manu militari, au pas de course, et l’autre se fait gentiment emmené avec moult délicatesse. Les victimes blessées et les familles doivent impérativement réclamer la remise en ligne de cette vidéo honteusement effacée par un site de partage qui pourrait bien se voir un jour inculpé de complicité de crimes organisés...
    Rien non plus dans les merdias sur le motard en scooter qui cherche à ouvrir la portière du camion avant de finir on ne sait où, si ce n’est sous les roues...
    Tout le monde l’a vu sur le web et il n’existe pas !
    Et si les 2 zouaves de la vid effacée faisaient partie de services secrets étrangers ? Qui coordonne les consignes de sécurité avec le ministère de la défense depuis peu ?

     

    Répondre à ce message

    • #1513789

      Merci pour votre message qui rejoint mes pensées. J’ai vu cette vidéo et je suis tout autant effaré que vous quant à la rapidité à laquelle certaines vidéos de Youtube peuvent être désactivées. C’est comme si une "équipe" dédiée était exprès sur les "starting blocks" comme pour censurer directement tout ce qui peut entraver la propagande officielle et poser questions.
      En ce qui me concerne, il n’y a plus de doutes possibles, surtout que des vidéos bien dégueulasses sont laissées en ligne sur youtube depuis des années sans que cela ne gêne qui que ce soit ... Qui cette vidéo pouvait gêner ?
      Il faut faire très attention avec ces plate-formes, cazeneuve avait été aux states "rencontrer" les géants du net, c’est pas pour rien. D’ailleurs le but était en rapport avec ce qui nous intéresse, à savoir plus de contrôle, le renseignement, etc ...
      Toujours sous couvert de pseudo lutte contre la "haine".
      Il est effectivement assez hallucinant que cet individu frappé et maîtrisé par les policiers et comme vous dites emmené manu-militari ne soit évoqué nul part ... En quoi cette vidéo n’aurait-elle pas respecté les conditions d’utilisation de Youtube ? Pourquoi "le Monde" a-t-il écrit un billet pour dire que cette vidéo était un "fake" ? Selon quels arguments ?
      On nous dit que le chauffard a été tué au volant alors qui est cette personne ?
      Comment se fait-il que le motard ne soit pas mis en avant dans les médias ? Même si il est mort (je ne pense pas que ce soit le cas selon ce que j’ai vu. Il semble faire une chute sans être écrasé, peut-être a-t’il pris une balle ?), pourquoi ne pas le décorer et le saluer comme on le fait si promptement avec d’autres personnes et à chaque fois que l’occasion se présente ? Et comme FH semble raffoler (il roule en scooter en plus :)) ?
      C’est un acte plus que courageux non ? On voit bien que le mec cherche à intervenir sachant que le camion allait foncer droit sur des milliers de personnes "agglutinées" ...
      Je n’aborde pas le cas d’abdeslam qui est en vie (c’est le seul supposé terroriste encore en vie) et dont on ne nous parle plus du tout. Les familles de victimes apprécieront le silence radio ... Tout ça sent très mauvais, j’ai bien peur que nos pires craintes soient fondées.
      Alain Soral a vraiment vu juste avant tout le monde sur bien des sujets n’en déplaise à ses détracteurs !

       
    • #1514059
      Le Juillet 2016 à 17:22 par alunissons
      Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

      Tout le monde l’a vu sur le web et il n’existe pas !

      Justement non, tout le monde ne l’a pas vu !
      Tout le monde n’a pas le temps ni la volonté d’être aux aguets pour reconstituer le drame.
      Même si c’est une activité à laquelle s’adonnent possiblement de plus en plus de personnes intriguées par la surenchère médiatique autour des attentats.

       
  • #1513050

    Sympa les terroristes d’attendre la fin de l’euro pour refaire des attentats.

    Encore un coup du Lobby Portugais !

     

    Répondre à ce message

  • #1513148
    Le 17 juillet 2016 à 16:19 par soumayahastalavictoria
    Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

    Plusieurs médias font le relais que le terroriste a envoyé 100 000 euros dans sa famille au bled. Témiognage d’un des frères alors que le mec n’envoyait que très peu d’argent auparavant. Question : Si l’information est vraie, d’où sort cet argent ? Il semble peu probable que ce soit des économies, à moins que le mec faisait également du traffic de drogues ?? Enfin, ce serait intéressant de creuser la question... Panamza si tu me lis... Ou sinon, la bande d’incapables du gouvernement qui ose nous dire qu’ils ne peuvent rien faire, je ferais remarquer qu’ici enTunisie TOUS les camions de transport et autres sont systématiquement arrêtés et fouillés... Donc, il était quand même assez simple d’aller vérifier si le camion transportait réellement de la marchandise frigorifique... Je ne jette pas la pierre aux forces de l’ordre mais en "Etat d’Urgence" certaines mesures devraient en principe être adoptées.

     

    Répondre à ce message

  • #1513257

    Je pense que je ne serais pas publié, mais je le tente quand même.

    L’acte de Nice ne profite en aucun cas à Hollande. Il passe pour un incompétent, un pleutre, incapable de protéger ses concitoyens.

    C’est Marine Le Pen qui a un boulevard devant elle.

     

    Répondre à ce message

    • #1513906

      Si dans l’hypothèse où cela se produisait, il faudrait que cela le soit dès le 1er tour. Cependant, je lisais le communiqué de R. Holeindre (1) suite aux propos que notre cloche élyséenne claironnait. Selon ce dernier, il se déclarait dans la droite ligne du Front Populaire. Par extension, si je raisonne, cela voudrait dire que l’élection de MLP pourrait être jouable. De facto, la comparaison nous amènerait à penser l’avènement d’Hitler. Pourquoi ? Parce que le gouvernement faisant suite au front populaire fut celui de Vichy. Il n’y aurait pas eu Vichy si la gauche de l’époque ne l’avait pas introduite. A chaque fois, que la gauche prend le pouvoir, des étapes chronologiques se répètent : cadeaux au peuple, dilapidation de l’argent public à foison, destruction de certaines valeurs (catholique, sociale, sociétale, éducative) suivie, immédiatement après, par une privation des libertés et instauration d’une période autoritaire voire de quasi dictature.

      L’histoire bégaye sans cesse mais comme les Français n’ont pas de mémoire du fait de leur lavage de cerveau par les médias propagandistes, ils ne relient pas les événements entre eux car en sont dépourvus (sauf exception le français interrogé par LCI suite aux morts de Nice).

      (1) http://www.parti-de-la-france.fr/Co...

       
  • #1513713
    Le 18 juillet 2016 à 09:27 par robarbe
    Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

    J’avoue là Soral en terme de pronostique de la matrice est juste monstrueux.
    Chapeau bas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents