AS veut l’Egalité des droits et la Réconciliation entre les Musulmans et les noirs (français de papier) et les Chrétiens blancs ( Français ).
EZ constate et justifie l’inverse :
Aucun colored ne peut être francais sinon à titre exceptionnel car les races obéissent à la géographie pas à l’idéologie
Aucun musulman ne peut se réconcilier avec les Français sauf à apostasier.
Tout Français (donc blanc de civilisation chrétienne) a le droit de décider avec qui il couche, mange et ravaille et l’Afrique et l’islam ne feront jamais ménage avec lui,
Or,
NB que la suite logique du discours de EZ c’est l’éradication du communautarisme juif. qui, même s’il est blanc, reste fondamentalement antichrétien donc ANTIFRANCAIS.
C’est pour cela que K fils, ne voyant comme son père que son cul, résume son narcicisme communautaire par la formule "EZ= juif soralien"
Pour ma part (toutes choses comparables) :
AS a le syndrôme d’Alexandre : réunir les civilisations occidentale et orientale.
EZ a le syndrôme d’Urbain II prêchant la Croisade : la Chrétienté (blanche) doit exterminer l’islam ou accepter d’être exterminé par lui (Jérusalem doit devenir ville française).
La famille K comprend :
que dans le schéma Alexandre AS, ils restent le peuple exploité nomade et banni
que dans le schéma Urbain EZ ils sont exterminés avec les musulmans auxquels ils sont assimilés, comme lors de la prise de Jérusalem en 1099.
On comprend pourquoi ils font la gueule : EZ est pire à leurs yeux que AS qui au moins leur laisse la vie sauve !
Répondre à ce message