Si on prend une minute pour réfléchir a ce conflit , y compris du point de vue le plus bas de plafond , celui systématiquement exploité par les médias à savoir l’émotionel , n’importe qui peut comprendre de quel coté sont les médias et les gouvernements , et ils ne sont pas du tout du coté du peuple Ukrainien, c’est une certitude.
C’est une guerre de l’OTAN contre la Russie .....jusqu’au dernier ukrainien.
Tous les peuples ont à a coeur de vivre une vie seraine et prospère et le souhaitent également à leurs voisins.
Ca ne viendrait à aucun francais d’applaudir au bombardement de la Corse si celle ci souhaitait ête ratachée à I’Italie, si les corses étaient persécutés et masacrés par le régime de Macron depuis 8ans.
Or, qu’est ce qu’on nous explique H24 dans les médias ?
Que le gouvernement ukrainien a le droit de massacrer une partie du son propre peuple sous l’unique prétexte que les habitants du dombass défendent leur culture, leur langue , leur religion leurs origines.
Est ce que les jeunes Ukainiens ont rééllement envie de mourir pour reprendre des territoires dont le régime déteste et massacre les habitants et pour qu’il puisse continuer a le faire ?
Est-ce que ces jeunes Ukrainiens sont vraiment prêts a mourir pour que des intérets qui les dépassent soit conservés en l Occurence les intérêts US ?
Evidement non ,
ils préfèreraient qu’on laisse les ukrianiens du Dombass tranquilles , et qu’ils vivent comme il l’entendent .....y compris avec la Russie ( puisque cela n’a pas été possible avec l’Ukraine )
Les pouvoirs occidentaux , larbins des USA envoient donc a la mort toute la jeunesse Ukrianienne pour une raison qu’aucun d’eux ne valideraient.
Envoyer des armes a l’Ukraine , c’est en réalité envoyer toujours plus de jeunes Ukrainiens au cimetière pour une cause qu’ils ne valident pas, et pour des intérêts qui ne sont pas du tout les leurs , mais ceux de l’oligarchie mafieuse au pouvoir et surtout ceux de l’Otan .
Le plus cynique la dedans, c’est de nous faire croire qu’ils sont heureux d’aller crever "héroiquement" pour défendre l’Ukraine et servir l’escroc cocainomane corrompu de faux président Zelenski qu’ils détestent pour la majorité d’entre eux.
Les seuls qui sont content d’aller tuer des Ukrianiens du Dombass et des Russes sont les néo nazi qui baignent dans leur haine de l’autre depuis toujours .
Ces déscendants direct des massacreurs de juifs et de polonais, mais qui cette fois sont adulés par nos maitres .
Répondre à ce message