Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

An-atomiques

Tout lecteur du site le sait : les Vraicons Israéliens trépignent et tapent du poing sur l’étal, pour hâter leur préparatif létal pour l’Iran, qui devrait être embaumé à la saison des chrysanthèmes, après la pantomime américaine de novembre, c’est à dire la prévisible homologation bis de leur Polichinelle.

Pendant que ces va-t-en-guerre du Jourdain jappaient, au Japon l’on commémorait HIROSHIMA leur amour en chaleur thermonucléaire du 6 août 1945, et la remise de couvert du 9 août, avec la très chrétienne Nagasaki, leur second coup de foudre yanki.
En cette date anniversaire, craignons que des millions d’Iraniens irradiés n’aillent un jour prochain, au delà d’Uranus, danser dans l’ionosphère, au grand bal des aurores boréales, avec les défunts d’Hiroshima, fantômes infrarouges et spectres ultraviolets, rayonnant d’X et brillant de gamma, cependant qu’ici-bas leurs ombres restent fixées à jamais sur les murs.
Négatifs radioactifs de ces photons nippons fautifs, dont les heureux propriétaires, transformés en chaleur et lumière, rayonnent dans notre souvenir.

Quel est le crime de l’Iran ?
- 1. Appeler un Shah un Shah, un crime un crime, l’Israël bourreau et la Palestine victime.
- 2. Lier son propre programme nucléaire, à la question des armes nucléaires israéliennes.
On atteint ici le fond de l’inadmissible, le passible de missiles !
Refuser à l’égard du petit État, si courageux et qui a tant souffert, un régime de faveur morale, là git le grand sacrilège, crime de lèse-Electivité, susceptible de radioactivité.

En provocant cette ire, l’Iran s’est radiée d’elle-même de la communauté des non-irradiés.
Ainsi d’aucuns, envisagent sérieusement de la vitrifier, et in vitro de mettre bas sur ses décombres un nouvel avorton, l’avatar multiethnique Turco-Perso-Kurdo-Balouche du plan Yinon.
Un peu comme feu l’Iraq, lyriquement ramené à l’âge des pierres-à-feu.
Les petits Persans, comme les enfants de Gaza, goûteront-ils, à échéance, et à leur tour, aux saveurs amères du Plutonium ?

Félix Niesche
retrouvez les ouvrages de Félix

 
 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #203843
    Le 15 août 2012 à 21:04 par SPENCER
    An-atomiques

    Hiroshima et Nagazaki , ne sont pas et ne sauraient être considérés comme des crimes de guerre et ceux pour une raison simple : il y a eu deux ultimatums lancés à Heiki Tojo : ou vous cessez les combats , ou on utilise une arme à la puissance dévastatrice , la réponse niponne est claire : pas de défaite contre l’Amérique . De toutes manières il vaut mieux cette option plutôt que l’autre qui était envisagée par l’Etat Major américain , une invasion de l’archipel , une opération au nom sans équivoque "downfall" (chute) . Une opération sous les commandements suprêmes de McArthur et Nimitz , d’une ampleur titanesque ( 2x Overlord ) , et les pertes auraient été calamiteuses pour les deux : 1.4 à 5 millions pour les USA , et 10 millions pour le Japon , cela est sans compter sur une contre-opération japonaise "décision" qui porterait les combats sur Honshu et Kyushu , avec entre autres sous marins kamikazes ( c’est sérieux ) , et des bataillons de "citoyens patriotiques" qui englobaient notamment des jeunes étudiantes , et armés avec des fusils au mieux , sinon arcs et lances de bambous . Le but impérial est clair : faire tellement de mort chez les alliés qu’ils préfèrent un armistice ( arrêt des combats ) plutôt qu’une défaite totale , or , après l’attaque d’Ohahu , il n’en pas question d’un simple arrêt des combats.
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

    • #203876
      Le Août 2012 à 22:22 par Damien
      An-atomiques

      Je répondrai rapidement à ton commentaire en disant qu’avant même l’explosion de la première bombe le Japon était à plat et que la bombe a surtout servi à intimider et à menacer Staline.
      Pour une réponse détaillée : http://www.egaliteetreconciliation....

      Cordialement

       
    • #203883
      Le Août 2012 à 22:33 par MG 42
      An-atomiques

      je connais (un peu ) l’histoire et je confirme !! en raison du courage des japonais (fanatisme et grande capacité d’endurance) un débarquement allié aurait produit un carnage phénoménal chez la population japonaise civile et militaire, en clair pour les vaincre par des méthodes classiques ils auraient du tuer put être 20 % de la population.

      et coté allié ca aurait produit des pertes insupportables pour une démocratie occidentale.

       
    • #203902
      Le Août 2012 à 23:05 par pierre Gaulois
      An-atomiques

      Ce sont bien des crimes de guerre car les objectifs étaient manifestement civils. Quant au Japon, il était vaincu et tentait de négocier sa reddition.

       
    • #203906
      Le Août 2012 à 23:10 par Dom
      An-atomiques

      @ SPENCER,

      Si tu comprends (un peu) l’anglais sur la vidéo suivante tu auras une autre explication (à 0.20 précisément).

      http://www.youtube.com/watch?v=kWN3...

      « But I don’t think everyone believes this thing about the atomic bomb. I think it might be some kind of propagandy-wise that gives the Japanese a good excuse to surrender  ».

       
    • #203928
      Le Août 2012 à 23:53 par Mersito
      An-atomiques

      J’aime bien ta logique SPENCER : donc en gros un type braque une banque et prend 50 otages
      - la police : Rendez-vous où on fait sauter le bâtiment !!!.....Rendez-vous où on fait sauter le bâtiment !!
      - le braqueur : Jamais !!
      Boum !!!
      - la police : Aucune bavure n’a été commise, on à lancé 2 ultimatums, le malfrat allait en tuer de toute façon et on y aurai perdu des hommes, c’était le meilleur choix à faire.
      ( Je ne sais pas si y a que moi qui ne saisi pas le raisonnement)

      Pour en revenir à nos moutons, les japonais négociaient la paix depuis des mois en utilisant les russes comme intermédiaire. Les américains ayant fini de développer leurs joujoux atomiques qui étaient destiné à la base pour l’europe, ( Dommage d’un coté, avec un Berlin atomisé, le chantage à la shoananas aurait sûrement eu moins d’impact.) ils se sont dis qu’ils feraient profiter le Japon du spectacle pyrotechnique à la place et ils coupaient par là même occasion l’herbe sous les pieds de Staline en obtenant une capitulation sans conditions des japonais sans que les russes y soient mêlés.
      Donc voilà, on nous vendait du BHL avant l’heure, les bombes atomiques qui sauvent des vies.... appeler là comme vous voulez, décision stratégique, impasse militaires ou autre mais pour moi des centaines de milliers de civiles vaporisés pour quelques raisons que se soit, cela reste un crime.

      Je conclurais par une citation qui me vient à l’esprit avec tout ça.
      * Même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme. Devant Dieu il ne servira à rien de dire "d’autres mon demandé d’agir ainsi" ou que la vertus n’était pas de mise à ce moment là , car c’est insuffisant.*

       
    • #204223
      Le Août 2012 à 17:46 par dédé75
      An-atomiques

      .
      Spencer a raison. Les soldats nippons ne se rendaient pas. Ils combattaient jusqu’à la mort même quand il n’y avait plus aucun espoir de vaincre. Et ces fous de dirigeants nippons préparaient les civils a en faire autant.

      Ceci dit, faire exploser une bombe nucléaire sur une ile avec des soldats plutôt que sur une ville aurait été suffisant pour leur faire comprendre. Quoique...
      .

       
    • #205273
      Le Août 2012 à 11:32 par carnyx
      An-atomiques

      Un crime de guerre n est pas définit par le fait qu il y eu un ultimatum ou non mais par le fait de tuer des civils,des femmes,des enfants et des hommes non combattant.
      C est aussi simple que cela,donc les deux bombardements atomiques sont des crimes sans oublier les bombardements des cents plus grandes villes japonaises par bombes incendiaires interdites par les conventions de Genève,ce dont on parle bizarrement très peu. Ce que les alliés ont fait aux Japonais est difficilement pardonnable.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombar...

       
    • #206173
      Le Août 2012 à 03:58 par MagnaVeritas
      An-atomiques

      au ridicule spencer :
      Les bombardement de Hiroshima et Nagasaki sont des crimes de guerre stricto sensu et cela est indiscutable.

      La guerre était finie, les forces japonaises étaient épuisées, il ne restait plus que des femmes armées de balais. Le Japon était déjà entrain de négocier sa rédition.
      Mais es yankees ont quand même lâché les bombes pour trois raisons principales :
      1. En premier lieu, ces sous-hommes se sont fait dans le pantalon face à l’esprit du bushido : ils ont la frousse face à des femmes combatives.
      Pendant ce temps, les ricaines lavaient les slips, le froc et même les chaussettes et les pompes de leur mari marine, ceux qui avaient tant été terrifiés par les kamikazes.
      2. Ils ont voulu faire peur à tonton Jo et au reste du monde.
      3. Ils ont voulu tester les effets des radiations sur des populations humaines. Ils ont réitéré ce crime-là dans des iles, détruisant littéralement le génome de populations entières, les condamnant évidemment du même coup.
      4. Les intentions racistes et sataniques ne sont pas à exclure. D’autant plus que le Japon surpassait les usa en tout : finesse générale, efficacité générale, esthétisme, industrialisation extrêmement rapide, etc.

      Au final, c’est comme quand un sale type se fait dérouiller dans la rue, à la boxe ou n’importe où. Oui oui, ce genre de pauv’type qui revient avec un couteau pour planter celui qui l’a défoncé. Ou qui tente de l’empoisonner.

      Le Japon est encore aujourd’hui le pays qui a perdu la guerre. Il est devenu un vassal sans vie contrôlé par les ploucs cowboys et parasité par les idéologie amerloques stupidissimes. C’est une base militaire géante et voilà. Ce qui ne l’a pas empêché de gagner la guerre économique du 4ème secteur. Qu’est-ce que ç’aurait été si ce pays avait encore une armée !

       
  • #203865
    Le 15 août 2012 à 21:49 par Audiogenic
    An-atomiques

    Seul le terme "Plan Yinon" a été mis en gras dans l’article. Quelqu’un est-il allé voir ce que c’est ? Je vous conseille de chercher sur internet. Vous serez ravis. Pour ma part, je pense que c’est malheureusement encore d’actualité...

     

    Répondre à ce message

    • #204134
      Le Août 2012 à 14:35 par polytriiique
      An-atomiques

      La stratégie israélienne appelée "Plan Yinon" (qui consiste à fracturer les Etats ennemis du Moyen-Orient selon des critère ethno-confessionnels) est plus que jamais d’actualité : l’Irak est divisé en plusieurs provinces qui cherchent toujours plus d’indépendance tandis que le Soudan est coupé en deux, la Libye est en proie au séparatisme et à une guerre tribale sans fin pendant que la Syrie fait face à des takfiristes qui veulent éradiquer les alaouites et les chrétiens...

       
  • #203880
    Le 15 août 2012 à 22:24 par tonimalt
    An-atomiques

    Vraiment percutant !
    par contre c’est pas du plutonium que l’on a retrouvé sur les gazaouis mais de l’uranium appauvri (radioactif) utilisé dans les munitions perce-bunkers ou antichars, comme en Irak.

    La 1ère vidéos sur les 5, qui décrit les raisons de son utilisation et les conséquences de sa radioactivité :
    http://www.dailymotion.com/video/xf...

     

    Répondre à ce message

  • #203946
    Le 16 août 2012 à 00:31 par Thib
    An-atomiques

    Réussir à mettre un peu d’humour ( qui est drôle ) dans un tel sujet, bravo.
    Enfin "bravo" ce n’est pas que je n’arrive pas à vôtre cheville, c’est simplement que je n’arriverai même pas à franchir la trace de sébum que votre gros orteil laisserait sur un sol lustré.

    Même si je fais tout pour me cultiver j’ai vraiment chaque fois que je lis Alain Soral, ou Niesche, ou que j’entends Salim Laïbi, Piero San Gorgio, ou à un niveau différent, les parents de certains de mes amis, je me prends une giffle qui me laisse sur la joue l’empreinte "Inculte".

     

    Répondre à ce message

  • #204001
    Le 16 août 2012 à 03:14 par Mycko
    An-atomiques

    Il n’y a et ce d’aucune façon le moindre argument recevable pour balancer une bombe sur des civils. Les gens semblent oublier si vite des tragédies inqualifiables, c’est à vomir.

     

    Répondre à ce message

  • #204036
    Le 16 août 2012 à 08:25 par Bobo
    An-atomiques

    Nagasaki, plus grande ville catholique du Japon...Quel hasard, encore !

     

    Répondre à ce message

    • #205527
      Le Août 2012 à 20:34 par fab
      An-atomiques

      non ce n’etait pas un hasard et les japonais on compris ce que c’etait que la juiverie.

       
  • #204296
    Le 16 août 2012 à 19:52 par robert pierre
    An-atomiques

    dans l’horreur du détail machiavélique et satanique(=logique de Mort), j’ajouterai que les yankees ont balancé deux bombes -de types différents- et en ont ensuite profité pour étudier l’effet des rayonnements sur l’Homme. De quoi impressionner Mengele en personne.

    " Au début de l’occupation américaine, en septembre 1945, les hôpitaux militaires avaient été fermés. En dépit de médicaments fournis par la Croix-Rouge internationale et l’occupant, ainsi que du dévouement d’infirmières et de médecins, les irradiés furent laissés pratiquement sans soins, en raison du secret que les Etats-Unis voulaient entretenir sur les effets de la bombe."
    " Jusqu’à la signature du traité de San Francisco, en 1951, les informations sur Hiroshima ont été censurées. Fin 1946 avait été ouvert un laboratoire militaire américain, baptisé Atomic Bomb Casualty Commission (ABCC) : il ne prodiguait aucun soin, mais pratiquait des tests sur les irradiés et exigeait les cadavres pour les autopsier. Parfois, lorsqu’il n’y en avait pas assez, il les achetait" raconte le photographe Kikujiro Fukushima.

    "Durant l’occupation américaine, de 1945 à 1952, l’ABCC (Atomic Bomb Casualty Commission), financée par le département de l’Energie et créée spécialement sur ordre de la Maison Blanche, est seule habilitée à étudier les effets à long terme de la bombe atomique. La commission est installée dans les locaux de la Croix-Rouge japonaise à Hiroshima."
    L’office de censure japonais compte environ 6000 employés en 1946. Ceux-ci sont chargés d’écouter les communications et de limiter le pouvoir de la presse : les journalistes ne sont pas autorisés à enquêter sur les bombes atomiques et les effets constatés dans les deux villes sinistrées.

    "l’ABCC ne soigne pas les victimes. Elle prélève des organes sur les cadavres de ceux qui meurent et envoie des rapports à Washington. Les médecins japonais n’ont pu en apprendre plus qu’à partir de 1956, quand fut bâti le premier hôpital spécialisé dans le traitement des irradiés."

    sources : (1) (2)

     

    Répondre à ce message

  • #204320
    Le 16 août 2012 à 20:53 par Tulipe
    An-atomiques

    Malgré toute l’ignominie infâme que cette enfant a subi, elle reste à mes yeux très jolie, touchante et digne et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #204702
    Le 17 août 2012 à 13:49 par Hugues Jaidit
    An-atomiques

    Il paraît que l’Iranien fanatique moyen est fortement allergique à la Shoanana, la religion de Moloch-Mammon-Jéhovah, l’entité maléfique qui a dicté à Sargon II la bible, un manuel du parfait combattant qui préconise de surtout s’éplucher la bite et de ne penser ensuite qu’à couillonner l’aimable couillon entier en s’agitant le barda devant les vespasiennes publiques appelées mur des lamentations.

    Même s’il s’épluche, peut-être, la bite (l’Islam était quand même une tentative d’édulcoration du Judaïsme dur par des Judaïtes mous qui désiraient garder le chien payeur au bout de son licou), l’Iranien fanatique moyen est plutôt porté à adorer la Choune à Nana, un truc naturel mais d’un laisser-aller inouï, vraiment indigne par les temps qui courent, car, vous savez, ça crée du monde et, avec le fameux réchauffement climatique... ça va nous pomper l’air.

    Vous trouvez ces Iraniens catholiques vous ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il semble urgent de nimber l’Iranien à la bombe hache pour le purifier, et empêcher qu’il nous pompe l’air.

     

    Répondre à ce message

    • #204875
      Le Août 2012 à 18:32 par robert pierre
      An-atomiques

      du Dantec à la sauce Félix Niesche, c’est dingue ce site on voit vraiment tout

       
    • #205530
      Le Août 2012 à 20:42 par fab
      An-atomiques

      @robert pierre
      c’est clair que ,sans parler de hugues, on peut lire de sacrées saloperies dans les commentaires.

       
  • #206174
    Le 20 août 2012 à 04:01 par MagnaVeritas
    An-atomiques

    Ils ne pourront pas bomber l’Iran à moins qu’il existe aujourd’hui des armes nucléaires de courte portée (ce qui n’est pas exclu).
    Mais envoyer les assassins voire l’armée contre Ahmadinejad, ça oui, ils le feront sans aucun doute.

     

    Répondre à ce message

    • #207091
      Le Août 2012 à 12:50 par bb46.6
      An-atomiques

      scandaleux de voir une guerre arriver ,sans pouvoir rien faire ,juste parce qu’elle fait partie d’une"feuille de route" .

       
Afficher les commentaires précédents