Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette et Bernard Lachance – Le VIH comme prototype moderne de la fausse pandémie

Soutenez E&R avec odysee.com

L’arnaque du SIDA/VIH, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Durant les haut-faits du SIDA, j’ai voyagé et vécu dans plus de 10 pays, rencontré plus de 500 personnes sur 3 continents. Je n’ai connu personne qui ait eu le SIDA ou qui connaissait quelqu’un qui l’ait eu. Evidemment aucun d’entre eux n’était drogué.

    J’ai vécu 7 mois en Asie du Sud Est, au moment ou la "grippe du poulet" faisait rage. Sur place, personne n’en a entendu parlé, ni n’en a souffert. J’ai appris l’existence de ce "fléau" seulement en revenant en Europe.

    Actuellement je suis en contact avec une centaine de personnes au dessus de 60 ans. Aucun d’entre eux n’a le covid ni ne connait quelqu’un qui l’ait. Je n’ai vu aucun d’entre eux porter des masques. La majorité des masqués autour de moi étant des femmes de 20-40 ans.

    Je suppose que je ne suis pas globalisable car je suis athéiste et donc n’ai pas un esprit religieux. Si l’on croit a une seule connerie, quelle soit scientifique ou religieuse, on est a meme d’en croire énormément.

    Comme montré dans les experience de Milgram, la soumission a l’autorité et a la doctrine dominante est majoritaire chez les humains. Les cerveaux droits vont croire en une religion et les cerveaux gauche vont croire a la science.

    Ceci explique que les 1% auront toujours le pouvoir, qu’ils seront combattus uniquement par 1% de la population et que 98% croiront a ce qu’on leur dira de croire.

     

    Répondre à ce message

    • Ouais enfin aujourd’hui le scientisme est une religion comme une autre.

      Avec :

      - son église, l’OMS
      - ses prêtres ( la clique de Cymès par exemple )
      - ses prophètes ( Les Prix Nobel...)
      - ses mythes ( VIH, Covid.. )
      - son eschatologie ( relayée par l’imperial college qui annonce à chaque pandémie, un nombre délirant de victimes.. )

      Les gens sont passés d’une religion à une autre. Tu heurtes autant les gens aujourd’hui en leur démontrant que l’arnaque du VIH existe pas, qu’en leur disant à l’époque que Dieu n’existe pas.

      À cela près que les valeurs portées par le Christ sont immuables, universelles, intangibles.

      La science passe son temps à se planter, et on a vu avec Raoult que le consensus scientifique est un mythe.

      Weininger en parle très bien dans Sexe et Caractères , on peut encore se réclamer de la Philosophie de Socrate, mais j’ai jamais entendu un scientifique se réclamer de Pythagore.

      Évidemment, je dis pas qu’il faut tout rejeter en bloc.

      Je dis seulement que je suis méfiant.

       
    • @ Aino Corona



      À cela près que les valeurs portées par le Christ sont immuables, universelles, intangibles.



      Pour suivre les pas de Prof. l’Exactitude, seules les vertus ont les qualités que vous déclinez : les valeurs, elles, sont temporelles et varient donc selon les époques.

       
  • "Disposant de deux langages ( le réalisme et le nominalisme ), le sophiste sait vaincre les faits par les mots et les mots par les faits."
    Arnaud-Aaron Upinsky, docteur en philosophie politique, mathématicien, épistémologue et linguiste.

    "Il faut détruire la gravité des adversaires par l’ironie et leur ironie par la gravité."
    Gorgias ( sophiste )

     

    Répondre à ce message

  • #2494107

    Vidéo supprimée par Youtube.

     

    Répondre à ce message

    • On comprend mieux la censure de Avia par le conseil constitutionnel. Derrière le soulagement, l’hécatombe s’organise.

       
    • @Canis aureus

      Il fallait bien s’en douter car la vérité est souvent dure à entendre .En évitant le débat comme toujours qui est la façon la plus facile par crainte de perdre des sommes inimaginables pour certains laboratoires .Autant censurer . Comme ça, c’est circuler, il n’y a rien à voir .Mais il faut savoir tout de même que le fait de censurer est une preuve de faiblesse .Ce qui donnerait plutôt raison à Bernard Lachance bien évidemment..

       
  • #2494199

    Quelqu’un peut-il résumer ou synthétiser cette vidéo supprimée ?
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • Le top quand même cette année avec l’invention d’une épidémie de bien portants.
    L’invention aussi du mot "contaminé" qui vient remplacer le mot "malade".
    Mais dans l’inconscient collectif, "contaminé" veut dire "malade", or rien n’est plus faux.

     

    Répondre à ce message

  • Apparemment chez Google on ne censure pas que Dieudonné mais toute opposition au pouvoir. Alexis Cossette s’est vu effacer sa vidéo et surement toute la chaîne. Je ne sais pas si c’est possible pour Dieudo et Alexis de migrer vers rutube ou bitTube car ce n’est pas en français mais ce serait un bon moyen d’héberger les vidéos pour éviter la censure. ça peut être une solution pour E&R également.

    Malgré que la loi Avia ne soit pas passée, le pouvoir (dont on ne les citera plus, on les connait) fait des siennes et braille sans cesse pour l’exécution de ses souhaits. A quand un président qui porte ses couilles pour dire non à la censure ? Il faut les mettre en procès ces gens qui se permettent de dicter la pensée des peuples et des dirigeants.

    Dès qu’il y a contestation sur les faits, on traite d’antisémite et on censure.

     

    Répondre à ce message

  • Hier soir j’ai regardé la moitié de la vidéo et ce matin elle est supprimée de Youtube ! Cette censure est infâme car, comme d’habitude avec Alexis, tout est sourcé. Les témoignages de grands chercheurs ou de médecins spécialisés sont sans appel : le VIH est une invention !

    NB : Vous savez si Alexis publie ailleurs ses productions vidéos ?

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir,

    Sur le front depuis au moins 10 ans ,pour faire éclater l’arnaque du HIV/SIDA ;j’ai compris que près de 9 personnes sur 10 ont une dissonance cognitive majeure en ce qui concerne le virus imaginaire HIV.

    Certains croient comprendre,certains se trompent,certains complexifient certains ont peur (peur du vide, de l’inconnu mais alors on va supprimer Solidays ???...ah mais je veux pas perdre Solidays ...)

    A leur décharge cependant je voudrais dire que certains aux premières rangs de cet arnaque, en voulant ne plus participer à cette escroquerie réduise le virus HIV à un virus inoffensif sans admettre son inexistence.

    C’est comme cela qu’il faut interpréter la position de Montagnier ; qui dit en gros qu’on guérit du HIV/SIDA sans trithérapie avec des vitamines et de la papaye fermentée.

    J’aurais voulu qu’il fasse le pas de dénoncer l’arnaque HIV ,mais cela semble au-dessus de ses forces et il doit peut-être avoir peur de se faire éliminer. De plus il doit aussi culpabiliser étant un des acteurs de cette arnaque.

    Comment savoir si on a compris l’arnaque du HIV/SIDA ?

    Si vous écoutez Etienne de Harven plusieurs fois et que vous n’avez pas envie de casser la table et les chaises devant vous,c’est que vous n’avez toujours pas compris et/ou que vous êtes encore en dissonance cognitive.

    Quant on comprend que le HIV n’ a jamais,jamais ,jamais été isolé de manière scientifique commence le périple vers la vérité et la découverte du monde pourri dans lequel nous nous trouvons.

    Si vous avez compris vous ne pourrez plus voir Antoine de Caunes et toutes les pseudos stars du Show Bizz qui vous balançaient les "Sortez Couverts" jusqu’à en vomir.

    Bernard la Chance est une Chance pour la France (CPF) une vraie une Chance pour le Canada et peut-être le Monde.

    Ce n’est pas pour rien que sa dernière vidéo a sauté.Les mondialistes et les Sionards ont peur d’un gars comme lui.C’est le genre de gars qui pourrait enfin faire basculer la ménagère de moins de 50 ans ainsi que les homos .

    Avez-vous vu des réactions de Act-Up ,du Sidaction qui passe leur temps à mendier de l’argent dès qu’ils ouvrent leur bouche ?. Donnez Madame,Donnez moi,moi avoir besoin argent ...

    Personne je dis bien personne n’ose ou osera attaquer Soral pour sa vidéo Couillonavirus qui démonte l’arnaque du HIV/SIDA.

    J’ai remarqué que depuis sa sortie sa vidéo et celle de Bernard la Chance était quasiment introuvable sur Google (censure) ou alors était toujours derrière des vidéos ONUSIDA

     

    Répondre à ce message

    • Merci Strato
      Et c’est la même chose avec tous les virus pathogènes de l’homme.
      Néanmoins prés de 2000 virus ont été isolés par centrifugation à gradient de pression et observés au microscope électronique dans le règne végétale.
      Donc on sait le faire et n’importe qu’elle labo pourrait le faire facilement.
      Or personne ne le fait, ou du moins dit l’avoir fait.
      Exemple : l’histoire du docteur Stefan Lanka et la prime de 100 000 euros pour isoler le virus de la rougeole.
      Il a gagné finalement son procès en appel, en 2017, devant la cours suprême allemande, tous les experts ont reconnu qu’il n’y avait aucune preuve scientifique de l’existence du virus de la rougeole.
      Et ces la même chose pour les autres virus pathogénes de l’homme.

      La théorie fallacieuse des microbes causant les maladie, (the germ theory of disease) est profondément ancrée dans notre inconscient collectif depuis notre naissance, et c’est très dur de s’en libérer.
      Mais une fois libéré, alors c’est un nouveau monde qui s’ouvre à nous avec la disparition de la peur des maladies et la connaissance des vrais causes de la santé, ce qui nous rend plus fort physiquement, mentalement et plus paisible.

      Connaitre l’anglais est très important car la majeur partie des documents sont en anglais.
      Quand une étude scientifique dit avoir isolé le virus covid par exemple, il est trés important de ne pas en resté au titre, mais de lire l’étude et le protocole opératoire (en anglais).
      Et il est très clair pour un esprit un peu logique que "isolation" dont parle les études n’en est pas une.
      C’est juste balancer un échantillon de substance organique d’un malade sur une culture cellulaire bourrée de produits chimiques, cellules issus de rein de singe, et d’observer la mort de cette culture qui de toute manière était déjà en train de mourir ( toute cellule en dehors d’un organisme vivant meurt automatiquement). Ce qu’il observent c’est que ces cellules mourantes sont entourés de micro particule d’ARN enveloppés de protéines et ils assument que ces particules d’ARN sont un virus sans même se poser la question si c’est particules ne venaient pas de l’intérieur des cellules et sans faire d’expérience de contrôle.
      Ceci est clairement une violation des règles scientifiques de la déduction.
      Et cela passe pour une preuve scientifique.
      Ceux qui bossent dans les labos sont des techniciens, pas des scientifiques.

       
  • Vidéo supprimée....vive la liberté d’expression !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents