Bonsoir,
Sur le front depuis au moins 10 ans ,pour faire éclater l’arnaque du HIV/SIDA ;j’ai compris que près de 9 personnes sur 10 ont une dissonance cognitive majeure en ce qui concerne le virus imaginaire HIV.
Certains croient comprendre,certains se trompent,certains complexifient certains ont peur (peur du vide, de l’inconnu mais alors on va supprimer Solidays ???...ah mais je veux pas perdre Solidays ...)
A leur décharge cependant je voudrais dire que certains aux premières rangs de cet arnaque, en voulant ne plus participer à cette escroquerie réduise le virus HIV à un virus inoffensif sans admettre son inexistence.
C’est comme cela qu’il faut interpréter la position de Montagnier ; qui dit en gros qu’on guérit du HIV/SIDA sans trithérapie avec des vitamines et de la papaye fermentée.
J’aurais voulu qu’il fasse le pas de dénoncer l’arnaque HIV ,mais cela semble au-dessus de ses forces et il doit peut-être avoir peur de se faire éliminer. De plus il doit aussi culpabiliser étant un des acteurs de cette arnaque.
Comment savoir si on a compris l’arnaque du HIV/SIDA ?
Si vous écoutez Etienne de Harven plusieurs fois et que vous n’avez pas envie de casser la table et les chaises devant vous,c’est que vous n’avez toujours pas compris et/ou que vous êtes encore en dissonance cognitive.
Quant on comprend que le HIV n’ a jamais,jamais ,jamais été isolé de manière scientifique commence le périple vers la vérité et la découverte du monde pourri dans lequel nous nous trouvons.
Si vous avez compris vous ne pourrez plus voir Antoine de Caunes et toutes les pseudos stars du Show Bizz qui vous balançaient les "Sortez Couverts" jusqu’à en vomir.
Bernard la Chance est une Chance pour la France (CPF) une vraie une Chance pour le Canada et peut-être le Monde.
Ce n’est pas pour rien que sa dernière vidéo a sauté.Les mondialistes et les Sionards ont peur d’un gars comme lui.C’est le genre de gars qui pourrait enfin faire basculer la ménagère de moins de 50 ans ainsi que les homos .
Avez-vous vu des réactions de Act-Up ,du Sidaction qui passe leur temps à mendier de l’argent dès qu’ils ouvrent leur bouche ?. Donnez Madame,Donnez moi,moi avoir besoin argent ...
Personne je dis bien personne n’ose ou osera attaquer Soral pour sa vidéo Couillonavirus qui démonte l’arnaque du HIV/SIDA.
J’ai remarqué que depuis sa sortie sa vidéo et celle de Bernard la Chance était quasiment introuvable sur Google (censure) ou alors était toujours derrière des vidéos ONUSIDA
Répondre à ce message