Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De l’escroquerie du SIDA

Interview en 2012 du Pr. Etienne de Harven, spécialiste international en microscopie électronique, ancien président de la Microscopy Society of America, et décédé en 2019 :

 

Ajoutons à cette interview, pour compléter le dossier, le documentaire historique Sida : les doutes, diffusé sur Arte en 1996 :

 

Et enfin la version française du documentaire indépendant House of numbers sorti en 2008, incluant le passage devenu célèbre du Pr Luc Montagnier sur la possibilité de la séroconversion, brisant un des tabous mythiques de la maladie :

Un virus jamais clairement identifié , sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2458847
    Le 9 mai 2020 à 10:20 par Strato
    De l’escroquerie du SIDA

    Bonjour,

    A l’origine de l’histoire du HIV/Sida il y avait Willy ,ou presque.

    En effet dans le journal Libération du 5 juin 2001 on apprend que le processus de découverte du virus (officiel) HIV est émaille d’un tas de Cohencid euh .... de Coïncidences.

    Par exemple on apprend que le jeune chef de clinique Willy Rozenbaum à l’hôpital Claude-Bernard (futur hôpital Bichat) a consulté une revue ultra confidentielle,le 7 juin 1981 (seul 5 exemplaires distribués en France) .La revue date du 5 juin 1981.

    Le 7 juin au matin le Stakhanoviste Willy (Trotskiste selon Wikipedia) décide de lire la revue confidentielle en question et tombe sur un article de 8 pages parlant de pneumonies atypiques.

    Peut-être qu’il y avait cinq personnes au maximum qui devaient recevoir en France la revue du CDC, MMWR (1), lâche Willy Rozenbaum.


    On est le 7 juin 1981. Il a fallu deux jours pour que sur le bureau de ce jeune chef de clinique
    ....

    arrive la dernière livraison de cet austère relevé hebdomadaire (daté du 5 juin) du CDC (Centre pour le contrôle des maladies) d’Atlanta. « C’est vite lu, raconte Willy Rozenbaum, juste huit pages. » Ce matin-là, il lit, entre autres, cet article au titre on ne peut plus technique : Pneumocystis Pneumonia-Los Angeles.


    Il y est juste fait état de cinq cas graves d’une pneumonie particulière, la pneumocystose. Des cas observés ...dans trois hôpitaux de Los Angeles. Deux faits sont mis en avant : les malades sont des hommes jeunes,...tous homosexuels, et ils sont atteints d’une pneumonie qui, d’ordinaire, ne provoque aucun trouble sérieux, sauf lorsqu’elle survient chez une personne fortement immunodéprimée. Les cinq malades souffrent aussi de candidoses (champignons), et tous ont utilisé des poppers..

    Et là sur la Toya Jackson comme dirait Cyril Anannas une Coincidence se passe :

    L’après-midi, il consulte. « Arrive alors un patient. Un steward. Ce qui me frappe d’abord, c’est qu’il me demande s’il peut entrer avec un ami. » Ils rentrent tous les deux. « Il me raconte une histoire de toux, de fièvre prolongée, de diarrhées... Je lui fais faire une radio, et la radio montre une image diffuse. Et là, immédiatement, le lien se fait, comme une évidence, avec l’article.

    Mais oui c’est évident !....

    le Steward a certainement les mêmes symptômes que ces 5 californiens et ce doit être certainement un virus pas les Poppers ....

     

    Répondre à ce message

    • #2459791
      Le Mai 2020 à 17:54 par Dr Petiot
      De l’escroquerie du SIDA

      C’esr Rozenbaum qui a traité Charlotte Valendray à l’AZT, ce qui a détruit son coeur, nécessitant une Greffe

       
  • #2458848
    Le 9 mai 2020 à 10:23 par iconeshine
    De l’escroquerie du SIDA

    Zut alors !, donc Laurent FABIUS est innocent !!,
    La contamination du sang par le sida n’a jamais existé ???

     

    Répondre à ce message

    • #2459405
      Le Mai 2020 à 22:45 par Free
      De l’escroquerie du SIDA

      Ou alors c’est pour ça qu’il n’a jamais été inquiété

       
  • #2458860
    Le 9 mai 2020 à 10:44 par nico
    De l’escroquerie du SIDA

    J’ai appris une chose déterminante aujourd hui , le premier nom du SIDA était GRID , pour Ray-Related ImmunoDeficiency .
    Ce nom a été changé pour des questions uniquement politiques.

    J’ai carrément la haine conte ces gens qui pour avoir plus de couverture médiatique et de crédits de "recherche" , on transformé un constat médical sur des de sales types malsains qui se sodomisent entre dizaines d’individus chaque soir en sniffant leur poison , en "épidémie " sexuellement transmissible qui concerne tout le monde.

    Et le pire , c’est que même aujourd’hui hui , 35 ans après cette escroquerie , si tu fait remarquer que le SIDA est toujours une maladie qui touche essentiellement les homosexuels mâles et les toxicomanes, tu te fais traiter d’ignare et d’homophobe.

    Garder votre SIDA et laisser les gens qui ont une vie saine et non déviante en dehors de vos saloperies et des problèmes de santé qui en découleront fatalement.

     

    Répondre à ce message

  • #2458869
    Le 9 mai 2020 à 10:53 par Dr Petiot
    De l’escroquerie du SIDA

    ANRS
    L’agence française du sida, alias ANRS, est une belle illustration du problème des conflits d’intérêts : « Tous les membres de ses commissions sont sous multiples contrats avec les firmes qui produisent des médicaments qu’ils ont à évaluer », rappelle le Pr Philippe Even, dans son dernier ouvrage Corruptions et crédulité en médecine. A titre d’exemple, pour réaliser ce dossier, nous avons recherché les déclarations des conflits d’intérêt des scientifiques qui ont rédigé le dernier rapport de l’ANRS « Prophylaxie pré-exposition » (PrEP) (rendu public en septembre 2015), qui par ailleurs tombait à pic pour l’extension d’utilisation du Truvada (laboratoire Gilead) annoncée par la ministre française de la santé en novembre 2015. Tous ces experts sauf un (sur 23 au total), ont des liens réguliers, parfois très étroits avec l’industrie des anti-retroviraux, dont plusieurs avec le laboratoire Gilead. Mais ces liens sont subtilement minimisés, car déclarés uniquement pour « la période des travaux sur la PrEP réalisés depuis la saisine par l’ANRS et le CNS (avril – juillet 2015) ».

     

    Répondre à ce message

  • #2458878
    Le 9 mai 2020 à 10:59 par Dr Petiot
    De l’escroquerie du SIDA

    Isolement du VIH ,non confirmée par 2 études en 1997

    Il a fallu attendre 15 ans pour que les premiers contrôles expérimentaux soient effectués, dans deux laboratoires, l’un aux Etats-Unis (10), l’autre en France (11). Ces deux laboratoires ont publié conjointement, dans Virology, leurs résultats d’étude au microscope électronique de gradients obtenus de cultures cellulaires supposées produirent le VIH. Dans les deux cas, les auteurs ont observé une abondance de débris cellulaires, sans aucune évidence acceptable de particules rétrovirales.

    À peu près au même moment, Luc Montagnier fut interviewé par Djamel Tahi et finit par admettre qu’en effet, le VIH n’avait jamais été purifié dans son laboratoire… (12).
    Il est intéressant à noter que dans l’article provenant de Pasteur en 1973, il était clairement indiqué qu’une activité de transcriptase inverse est présente dans les débris cellulaires. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est dans ce même laboratoire de l’Institut Pasteur que, dix ans plus tard, en 1983, le rôle des débris cellulaires a été ignoré, mettant la recherche sur le sida sur une fausse piste pour les 20 années à venir…
    Etienne de Harven 2002 Le VIH n’a jamais été isolé
    10-Bess JW et al. Microvesicles are a source of contaminating cellular proteins found in purified HIV-1 preparations. Virology 1997 ; 230:134-144.
    11-Gluschankof P et al. Cell membrane vesicles are a major contaminant of gradient-enriched human immunodeficiency virus type-1 preparations. Virology 1997 ; 230:125-133.

     

    Répondre à ce message

  • #2458881
    Le 9 mai 2020 à 11:08 par Dr Petiot
    De l’escroquerie du SIDA

    E De Harven n’est pas seul

    C’est l’avis de 2000 virologistes,dont le prix Nobel Kary Mullis ,inventeur de la PCR
    2000 conspirationistes ????????
    L’arnaque ddu SIDA :2000virologue ne peuvent avoir tord
    The HIV Hoax : 2000 Virologists cannot be wrong – December 9, 2014

     

    Répondre à ce message

  • #2458896
    Le 9 mai 2020 à 11:27 par roger lamouche
    De l’escroquerie du SIDA

    Le SIDA ???......encore une histoire d’enc.... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2458905
    Le 9 mai 2020 à 11:42 par anonyme
    De l’escroquerie du SIDA

    Pourquoi avoir attendu si longtemps pour se manifester.. ? Cette épidémie en provoque une autre d’intervenants dissidents tous plus qualifiés les uns que les autres inconnus jusqu’alors, et de vocations épidémiologiques. Le tout sur un fond délirant de mesures d’état qui ne le sont pas moins, traversées de préoccupations sans rapport avec un problème sanitaire ; mais qui ont tout à voir avec un besoin névrotique de tyranniser ses semblables. Somme toute, une grippe ordinaire qu’on refuse absolument de gérer comme toutes les autres pour s’en servir afin de régler d’autres très gros problèmes socio-économiques internationaux. AVANT, pas vacciné ; on se rendait avec sa grippe sous la bras chez son médecin, il donnait ordonnance de pharmacie après auscultation, puis on allait se coucher avec son thermomètre et ses médocs. Que nous réserve-t-on l’hiver prochain avec la prochaine grippe ? 70 millions de comas artificiels pendant 5 mois ou la mort ?

     

    Répondre à ce message

  • #2458917
    Le 9 mai 2020 à 11:55 par anonyme
    De l’escroquerie du SIDA

    Les foules traitées comme du bétail ou des enfants dans une cour d’école maternelle. Un virus aérogène banal, qui s’évite comme tous les autres en évitant la promiscuité et en maintenant une hygiène des mains normale devient un terrifiant cauchemar dans une société malade de tout autre chose.

     

    Répondre à ce message

  • #2459202
    Le 9 mai 2020 à 17:32 par robert
    De l’escroquerie du SIDA

    Il existe un très bon livre de 1994 sur le sujet : Deadly Deception, par Robert E Willner.

    Il répond à toutes les questions. Fauci faisait déjà parti du gang de criminels qui ont inventé le sida...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents