Bon courage à vous Monsieur Soral dans votre combat contre le mensonge et l’iniquité.
Nous savons que "seule la vérité rend libre" ; de fait le Seigneur est avec vous.
Nous vivons dans une époque où toutes les valeurs sont inversées : c’est le mal et les menteurs qui priment sur le bien et les personnes de bonne volonté.
Nous en souffrons tous, c’est évident : il suffit de regarder nos vies et autour de soi pour le constater... mais le Bon-Dieu nous a donné, du fait que nous sommes des êtres humains créés à son image, la liberté intérieure de choisir entre la vie et cette culture de mort, dont ce système qui nous opprime, en est l’expression la plus évidente.
Il est de notre devoir de lutter contre Le Mensonge érigé en référence et en mode de vie, par le biais des institutions et systèmes de gouvernement, via "l’Education Nationale," la soit-disant "culture," les "médias," etc.
C’est un fait que si nous restons indifférents et ne disons ou ne faisons rien, en demeurant chacun dans notre égoïsme, nous allons vers un état policier et nous entrerons plus profondément encore dans la barbarie pour aller au néant ; un monde où le Bon-Dieu est absent et ou La Transcendance est proscrite, au profit d’idéologies folles. La loi du plus fort est favorisée ainsi que l’individualisme.
C’est le culte de satan, en vérité, qui demande toujours plus de sacrifices humains et de victimes pour se maintenir en ce monde.
Comment ne pas le voir maintenant ?!
Notre dignité est irréductible et c’est notre bien le plus précieux en ce monde.
En dépit de ses temps ténébreux que nous subissons, j’ai la certitude intérieure que La Lumière du Bon-Dieu a déjà vaincu le mal qui tente de nous enchaîner à la désespérance, du fait que notre regard est limité bien souvent aux apparences et à nos prisons intérieures.
Nous vaincrons car tous nos combats sont justes et porteur de vie...
Nous vaincrons aussi et surtout parce que nous sommes les enfants de Dieu, notre Père... notre papa du Ciel.
J’adresse mes pensées les meilleures à chacun en ce début d’année ainsi que tous mes vœux.
Hauts les cœurs !
Vive La France libre !
Répondre à ce message