Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Vers un État policier

Propos recueillis par Médias-Presse-Info

L’interview complète d’Alain Soral par Médias-Presse-Info le 7 janvier 2016 à la sortie de la double audience d’appel concernant la quenelle de Berlin et l’appel aux dons. Les visiteurs du site E&R avaient pu visionner une partie de cet entretien dans le montage d’ERTV ; la partie inédite commence à 5’39.

 

Sur Philippe Tesson :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral (pour l’ensemble de son travail)
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1368138
    Le 11 janvier 2016 à 14:58 par Sylvie
    Alain Soral – Vers un État policier

    Le système cherche a criminalisé le citoyen ordinaire, Plutot que d’agir sur les vrais responsables de l effrondrement economique organisé par l Elite financiere en col blanc.

     

    Répondre à ce message

  • #1368154
    Le 11 janvier 2016 à 15:14 par GERARD R.
    Alain Soral – Vers un État policier

    Interview réalisée depuis la palais de "justice". Fallait le faire. Peut-être que M. Soral pourrait obtenir l’autorisation d’installer son divan rouge, dans la salle de pas perdus ...

     

    Répondre à ce message

  • #1368222
    Le 11 janvier 2016 à 16:23 par Hasdrubal
    Alain Soral – Vers un État policier

    Soral a une sacré force de caractère, quand même !
    Respect Monsieur Soral

     

    Répondre à ce message

  • #1368257
    Le 11 janvier 2016 à 16:58 par Roma2
    Alain Soral – Vers un État policier

    7 janvier 2016 et non 7 janvier 2015.

     

    Répondre à ce message

  • #1368303
    Le 11 janvier 2016 à 17:39 par Chuchemimb
    Alain Soral – Vers un État policier

    Le nom de l’association Mémoire 2000 m’a bien fait rire. Toute l’escroquerie est dans le nom. Ils livrent des pizzas aussi ?...

     

    Répondre à ce message

  • #1368315
    Le 11 janvier 2016 à 17:59 par jedgreen
    Alain Soral – Vers un État policier

    J’espère que E&R va filmer des acteurs et recréer en "pièce de théâtre" les procès. Mot pour mot.

     

    Répondre à ce message

    • #1369121
      Le Janvier 2016 à 11:11 par cernunnos
      Alain Soral – Vers un État policier

      C’est le mieux en effet, avec Dieudo en procureur de l’accusation et un débat de l’avocat de Soral bonus.

      Soral jouant son propre role.

      Comme les dossier de l’écran de l’époque.

      J’achète tous les DVD de la serie.

       
  • #1368473
    Le 11 janvier 2016 à 20:19 par toto
    Alain Soral – Vers un État policier

    Je ferais 3 remarques :

    - Les Musulmans sont de fait les nouveaux boucs émissaires de la crise sur le modèle des Juifs lors des années 30 et ça ne fait que commencer. Le virage est à 180° par rapport au traitement médiatique des confrontations Police vs Emigrés dans les années 80/90 (c’est probablement une partie de l’énigmatique changement promis par FH lors de sa campagne de 2012)
    - Nous sommes effectivement dans un Etat Policier. La Police Nationale a été reprise en main par Sarkozy, Valls et consort et est devenue une Police Politique au service de la super-mafia qui nous gouverne. Je ne dit pas ça gratuitement, je le sais.
    - Enfin, je pense aussi que le FN n’a aucune chance d’arriver au pouvoir pour les raisons évoquées par AS. François Hollande a d’ailleurs pris soin d’informer la presse que ses voeux étaient enregistrés depuis le salon Napoléon III de l’Elysée, le vrai message était là.

    Enfin, j’apporte mon modeste soutien à Alain Soral pour son/notre combat, moi qui suis confortablement installé dans mon canapé au moment où j’écris ces lignes et qui ne craint pas les foudres de la (in)justice (du moins pas encore).

     

    Répondre à ce message

    • #1370982
      Le Janvier 2016 à 01:46 par RVB
      Alain Soral – Vers un État policier

      Hélas vs croyez que les forces occultes soient ėclairées.Or elles agissent ds l’ombre et, de ce fait, ne prennent pas la lumière.Leurs intervenants sont souvent très installés et dėfendent leur chapelle.Imaginez qu’ils
      peuvent être incultes analphabètes et illétrés de 2 ème génération !
      Votre constat est noir à juste titre mais projetez vs ds l’avenir immédiat.
      L’élection présidentielle est 1 pivot qui peut fonctionner au 1er tour avec + de 50%.Les calculs des spėcialistes l’envisagent de + en+.L’électeur de base n’a plus d’autre choix s’il veut voter qq chose.Et il ignore l’histoire qui est récupėrėe comme de coutume comme 1 chiffon rouge pr dire " danger".Alors que la situation de notre pays peut s’expliquer par la mode Lenine Staline qui lisaient Marx à l’envers à dessein.Et le Front populaire est toujours là du fait du sale caractère de C.de G.( particule discutable).La cgt cautionne le système dont elle vit alors qu’elle ne représente plus qu’elle même : 2% des salariés ! Mais elle peut encore bloquer les transports.Ce qui est condidérable. Ceci posé, sachez que la jeunesse a un recul naturel sur l’histoire officielle.Quand en plus elle a accès à la vraie histoire ignorée car cachée, ses possibilités et son dynamisme sont illimités.Imaginez que Marion soit candidate à la place de sa tante pour x raisons.Elle peut faire face à ts les dynausaures du circuit. Seule femme charmante au sens des relations humaines à ma connaissance avec 1 tête bien faite et non bien pleine, même avec des candidates " surprise ",elle peut l’emporter au 1er tour.Car sans la magouille du désistement PS en Paca, elle serait déjà à la tête d’1 région + effective qu l’Irlande.Erreur de stratégie à courte vue de l’Umps car sa liberté lui donne des ailes.Et sans oublier que les régions semblent condamnées à disparaître devant la résistance pr supprimer les départements.Sauf qu’en 30 ans elle accumule 6000 paires de bras cassés, 1 budget de 2.2 Milliards et 1 dette de 2.3 ou l’inverse et plus que 4 missions majeures.L’anecdote : elle doit aussi gérer ts les animaux sauvages comme domestiques.En sommes-ns vue de Paris ?
      Soyez optimiste et militez ainsi pr apporter à notre pays du sang neuf, avec retour à la liberté d’entreprendre.Et ne craignez rien qt à la gestion de l’Euro qui ne se situe pas à Frankfort mais à Londres, pas plus que de l’Europe inexistante.Juste 5% de nos impôts lui donne 1pouvoir de nuisance mais aucune force réelle.Ils doivent se renommer : "Les Patriotes".

       
  • #1368564
    Le 11 janvier 2016 à 21:12 par ChloR
    Alain Soral – Vers un État policier

    L’idée du sténographe est extrêmement intelligente, il me tarde de pouvoir faire la lecture de ces audiences !
    Par ailleurs, j’aimerais qu’ ER puisse publier l’intégralité des jugements rendus dans les affaires en cours ou même passées à l’encontre de Monsieur Soral (-TGI ou Cour d’Appel- la seule obligation étant de les anonymiser).
    En effet, étant juriste, devoir me contenter de "papiers de presse" d’une indigence sans nom pour ces sujets m’est extrêmement frustrant et je ne parviens pas à trouver les jugements sur Légifrance. (Si d’ailleurs quelqu’un a su les pêcher je suis toute ouïe)
    Je souhaiterais que l’équipe de Dieudonné entende également cette requête.

     

    Répondre à ce message

  • #1369087
    Le 12 janvier 2016 à 10:45 par Patricia
    Alain Soral – Vers un État policier

    Bon courage à vous Monsieur Soral dans votre combat contre le mensonge et l’iniquité.
    Nous savons que "seule la vérité rend libre" ; de fait le Seigneur est avec vous.

    Nous vivons dans une époque où toutes les valeurs sont inversées : c’est le mal et les menteurs qui priment sur le bien et les personnes de bonne volonté.
    Nous en souffrons tous, c’est évident : il suffit de regarder nos vies et autour de soi pour le constater... mais le Bon-Dieu nous a donné, du fait que nous sommes des êtres humains créés à son image, la liberté intérieure de choisir entre la vie et cette culture de mort, dont ce système qui nous opprime, en est l’expression la plus évidente.
    Il est de notre devoir de lutter contre Le Mensonge érigé en référence et en mode de vie, par le biais des institutions et systèmes de gouvernement, via "l’Education Nationale," la soit-disant "culture," les "médias," etc.
    C’est un fait que si nous restons indifférents et ne disons ou ne faisons rien, en demeurant chacun dans notre égoïsme, nous allons vers un état policier et nous entrerons plus profondément encore dans la barbarie pour aller au néant ; un monde où le Bon-Dieu est absent et ou La Transcendance est proscrite, au profit d’idéologies folles. La loi du plus fort est favorisée ainsi que l’individualisme.
    C’est le culte de satan, en vérité, qui demande toujours plus de sacrifices humains et de victimes pour se maintenir en ce monde.
    Comment ne pas le voir maintenant ?!

    Notre dignité est irréductible et c’est notre bien le plus précieux en ce monde.

    En dépit de ses temps ténébreux que nous subissons, j’ai la certitude intérieure que La Lumière du Bon-Dieu a déjà vaincu le mal qui tente de nous enchaîner à la désespérance, du fait que notre regard est limité bien souvent aux apparences et à nos prisons intérieures.
    Nous vaincrons car tous nos combats sont justes et porteur de vie...
    Nous vaincrons aussi et surtout parce que nous sommes les enfants de Dieu, notre Père... notre papa du Ciel.
    J’adresse mes pensées les meilleures à chacun en ce début d’année ainsi que tous mes vœux.
    Hauts les cœurs !
    Vive La France libre !

     

    Répondre à ce message

  • #1369304
    Le 12 janvier 2016 à 14:29 par karimbaud
    Alain Soral – Vers un État policier

    courage à toi, Alain...et ce qui n’est pas dit pourra être fait .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents